Invité
est en ligne
Invité
Y’a eu cette prise d’otage. Cette putain de prise d’otage qui fait que depuis quelques jours je suis mal. Mais vraiment.. J’en dors plus, limite je mange moins.. Et au début je m’étais pas vraiment inquiéter d’avoir des nausées, des vertiges et tout ca. J’me suis dis que ca venait surement du stress vis à vis de tout ça.. Que ca s’estomperais. Mais ca continue depuis déjà plus d’uune semaine. J’ai fais un tour en pharmacie et on m’a donné vendu un test de grossesse.. Il a fallu que je pisse sur une putain de p’tite bandelette qui en plus m’a dit que c’était positif. J’ai versé une larme en voyant le résultat. Comment ca peut être possible ? Comment moi j’peux être enceinte ? Ouais j’ai arrêté la pilule parce qu’elle me donner mal à la tête et que du coup je suis pas revenu à gynéco pour en avoir une autre.. Peut être que j’aurais du finalement. J’ai décidé d’en parler à Konrad et finalement on s’est quand même un peu pris la tête. On a bougé pour se rejoindre à l’hôpital pour faire cette prise de sang et savoir si je suis vraiment enceinte. Je tourne en rond devant l’hôpital sur le parking en attendant monsieur que j’ai du forcé à forcer à venir. Wade à raisons, il faut qu’on parle de tout ça. Faut savoir ce qu’on fait. En le voyant arrivé j’ai baissé la tête un peu blasé part tout ça. Blasé par nos sms juste avant, blasé par la situation. Merci d’être venu..
(Invité)