Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn this syringe it finds another life ◊ SKYRAD
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

In this syringe it finds another life ◊ SKYRAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a eu cette prise d’otage. Cette putain de prise d’otage qui fait que depuis quelques jours je suis mal. Mais vraiment.. J’en dors plus, limite je mange moins.. Et au début je m’étais pas vraiment inquiéter d’avoir des nausées, des vertiges et tout ca. J’me suis dis que ca venait surement du stress vis à vis de tout ça.. Que ca s’estomperais.  Mais ca continue depuis déjà plus d’uune semaine. J’ai fais un tour en pharmacie et on m’a donné vendu un test de grossesse.. Il a fallu que je pisse sur une putain de p’tite bandelette qui en plus m’a dit que c’était positif. J’ai versé une larme en voyant le résultat. Comment ca peut être possible ? Comment moi j’peux être enceinte ? Ouais j’ai arrêté la pilule parce qu’elle me donner mal à la tête et que du coup je suis pas revenu à gynéco pour en avoir une autre.. Peut être que j’aurais du finalement. J’ai décidé d’en parler à Konrad et finalement on s’est quand même un peu pris la tête. On a bougé pour se rejoindre à l’hôpital pour faire cette prise de sang et savoir si je suis vraiment enceinte. Je tourne en rond devant l’hôpital sur le parking en attendant monsieur que j’ai du forcé à forcer à venir. Wade à raisons, il faut qu’on parle de tout ça. Faut savoir ce qu’on fait. En le voyant arrivé j’ai baissé la tête un peu blasé part tout ça. Blasé par nos sms juste avant, blasé par la situation. Merci d’être venu..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai ma fierté, que j'ai arrêté de lui parler par sms parce qu'elle m'a soûlé mais je dois comprendre que dernièrement, presque tout n'est plus comme avant. La prise d'otage l'a traumatisée, pas complètement mais assez pour qu'elle soit plus distante et renfermée sur elle-même, pourtant j'essaye d'être là pour elle mais ce qu'elle veut c'est que je me montre plus présent, encore plus, ok maintenant les sentiments sont réciproques mais ce ne sont que des mots, elle a raison je dois lui prouver, la surprendre mais j'ai jamais su comment faire. Elle est à l’hôpital pour faire une prise de sang, savoir si vraiment elle est enceinte, j'avoue que ça m'a fait un coup, j'avais vraiment du mal à y croire et ça m'a bien mit en rogne qu'elle m'avoue que depuis le Canada elle ne prend plus la pilule, ça à encourager les chances d'avoir un gosse même si je mettais la capote, enfin bref, on en est là et malgré tout j'ai bougé mon cul là-bas, la rejoindre, parce que je l'aime. De rien. lui dis-je alors qu'elle faisait une petite moue, tête baissée, elle était blasée, moi aussi, on s'étaient prit la tête assez sérieusement puis entre nous, c'est plus comme avant, elle a raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est finalement venu.. Alors qu’il ne voulait pas à la base. Prétextant ne pas aimer les piqures. Si il savait à qu’elle point moi non plus j’aime pas ça.. Surtout vu la circonstance, j‘ai tout sauf envie d’être là. J’lui ai lancé quelques paroles sans grande conviction. J’suis entrée dans l’hôpital dans un silence pesant. On nous a redirigé vers l’espèce que clinique annexe pour ce genre de chose. Le long du trajet, de ces longs couloirs un peu sinistre dans leur genre. J’me suis installé sur le siège qu’une infirmière m’a présenté en me demandant d’attendre. Ca ce lit sur mon visage à des kilomètres que j’suis entrain de flipper toute seule dans mon siège. Déjà parce qu’on va m’retirer du sang et que mine de rien bah.. Ca m’fait chier. Surtout que dans pas longtemps j’vais savoir si j’suis vraiment enceinte, même si je pense que les tests de grossesses de maintenant ne se trompent plus vraiment à cette époque. J’ai levé mon regard désespéré vers Sheffield. J’aurais dû te dire que j’avais arrêté la pilule. Mais franchement, ca aurait changé quoi ? T’aurais mis deux capotes une sur l’autre ? Y’a un mois je jugeais que c’était pas vraiment utile de lui en parler. Jamais j’aurais pensé me retrouver à faire une prise de sang pour savoir si oui ou non j’suis enceinte sérieux.. J’ai soupiré en roulant des yeux vers le ciel. Sérieusement, je n’aurais jamais dû me mettre à coucher avec des mecs !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu, même avec la prise de tête qu'on venaient d'avoir, je venais de la rejoindre pour l'accompagner à cette prise de sang, enlever les doutes pour laisser place à la certitude et savoir si vraiment elle attend un gosse. On es entrés dans l’hôpital et dieu sait que je n'aime pas ce genre d'endroit pour l'ambiance morbide qui s'y dégage et surtout pour les piqûres, je suis vraiment pas friand des hospices, en plus on nous redirigent vers une clinique annexe pour cette prise de sang, plus qu'eux comme relou je connais vraiment pas. Au final on nous dit d'attendre dans la salle d'attente et là elle me parle, me dire qu'elle aurait du me dire qu'elle avait arrêter la pilule, oui elle aurait du putain C'est vrai t'aurais dû. je répondais même pas à la suite de sa remarque, c'est vrai que ça n'aurait pas changé grand chose, mais je ne comprend vraiment pas comment elle a pu tomber enceinte, j'espère que c'est une fasse alerte. Si tu continuais de prendre la pilule, tu serais pas là à stresser comme une tarée. j'étais assez clash et froid mais je lui en voulais ouais, puis la voilà à se dire à elle-même qu'elle n'aurait jamais du coucher avec des mecs J'ai rien à voir dans la décision que t'as prises hein, c'est toi qui t'es sentis attirée par eux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca m’fait chier. D’être la, en froid avec Konrad je crois. Faut dire que j’lui ai quand même dit des trucs pas cool juste avant mais merde. C’est la vérité, enfin c’est du moins ce que je pense. J’ai l’impression qu’il manque un truc entre nous, ca fait deux mois on est ensemble et ca devrait être.. super non ? Pourtant.. C’est pas le cas. J’ai soupiré quand il a confirmé ce que j’ai dit. J’tai dit pourquoi j’lai arrêté la pilule. Apparemment il sait pas ce que c’est de faire des putains de migraine juste à cause d’un p’tit cachet à prendre tous les jours. En plus j’l’oubliais une fois sur deux.. Ca aurait très bien pu tomber avant. Et puis c’est vrai. Je sais même pas pourquoi je stress. De toute façons j’partirais pas de c’t’hôpital tant que j’aurais ce truc dans moi. J’ai jamais vraiment pensé à tout ce qui était avortement et je ne sais quoi. Après tout c’était pas en léchant des teuchs que j’allais vraiment tomber enceinte. J’tai accusé ou pas ? Non. Zzzen. Ca m’énerve, faut pas que je m’énerve. C’est nerveux. C’est de l’énervement nerveux. Putain Konrad.. J’lui est fait signe de venir vers moi. C’pas le moment de s’engueuler putain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ça me faisait chier de savoir qu'on étaient actuellement en froid, j'aimais pas ça me prendre la tête avec elle mais bon chacun à son caractère et dieu sait que quand on veut on peut être des teignes. Mais malgré tout ça, j'étais venu quand même la rejoindre à l'hospice pour sa prise de sang, elle me disait être enceinte, c'était vraiment la merde ouais, j'espérais tellement qu'elle se soit gourée, elle aussi j'pense enfin bon, obligé de prendre son sang pur être sûr quoi. On s'parlent même pas pendant le trajet jusqu'à la salle d'attente, l'ambiance est tellement morbide ici, ça m'fou le cafard quoi puis les tensions avec Sky n'arrangent vraiment rien. Si t'avais mal au crâne, t'avais des médocs. elle a bien fait d'arrêter la pilule pour éviter d'avoir mal à la tête surtout si c'était la cause mais ma fierté de mec prenait le dessus et pour moi elle n'aurait pas du arrêter parce que pour moi, c'est de sa faute si aujourd'hui on es là à moitié en train de stressé comme des fous. T'fais ce que tu veux, c'est ton vagin. je savais même pas quoi faire à l'heure actuelle, la planter comme une merde, rester avec elle, j'en savais rien, et ça m'énervait putain, surtout quand elle me répondait sur un ton pareil, je la regardais genre 't'es sérieuse meuf ?', enfin bref Excuse mais je le prend pour moi vu qu'actuellement tu es avec moi et que tu dis que t'aurais du ne jamais coucher avec des mecs, donc jamais avec moi, donc oui je le prend pour moi mais change vite de ton.. Elle me fait signe de venir vers elle, je la regarde, j'viens vers elle quand même sans rien dire, ni même la regarder juste en fixant je ne sais quoi en pensant un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est sérieux ? « Si t'avais mal au crâne, t'avais des médocs » J’ai envie de me lever pour li foutre un putain de coup de boule. Mais j’reste assise sur mon siège à détourner le regard.  J’ai soupiré assez bruyamment d’ailleurs. J’vais pas me bousiller le foie à m’empiffrer de médocs parce que monsieur à sa fierté et qu’il veut pas avouer que j’ai juste bien fait. Bah ouais. Excuses moi de changer les plans de ta p’tite vie bien rangée et sans action. Finalement j’ai essayé de me calmer en pensant au fait que de toute façons j’avorte dans tous les cas alors.. Y’a pas de quoi stresser. J’suis pas tombée enceinte toute seule ! Autrement dit y’a une partie d’toi qui s’amuse avec mon moi. Alors non, c’est pas que mon vagin. Non ca m’énerve. J’suis pas seule dans l’histoire. Même si il est venu il est pas la. C’est bien ce que je lui reprochais y’a quelques heures non ? Ma main tape le long de ma cuisse, signe de mon impatiente qui commence à devenir de plus en plus grande là. Elle fait quoi cette infirmière de merde là ? Elle ne veut pas que j’lui fasse son job aussi non ? J’ai soupiré en comprenant bien qu’il a raison. Finalement ca t’arrangerais non ? Si on avait jamais couché ensemble. Tu pourrais continuer à te taper tout le monde tranquille. J’sais même pas pourquoi j’ai dis ca. Mes pensées parlent un peu trop là. Il s’est rapproché de moi, toujours aussi effacé. A ce moment là une autre infirmière est venue une piquouse à la main. J’ai ouvert de grands yeux. Omagad.. J’aime pas ça. Elle m’a fait un garrot en dessus de mon coude, genre le truc qui sert bien et qui fait mal.  J’ai envie de la baffer putain. Elle a piqué l’aiguille après avoir trouvé une veine bien potable. Et prévenir non, c’est en option ? J’ai vite fait jeté un coup d’oeil à mon pauvre petit sang qui s’écoule dans une fiole un peu plus loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elle était en tort, je pouvais l'être aussi mais ma fierté c'est mon bouclier alors oui je joue au con à luid ire des mytho juste parce que je ne veux pas qu'elle est raison alors que si elle a raison, c'est son droit d'arrêter la pilule, j'ai rien à lui dire. Je vois bien que ma remarque n'est pas passée, elle me regarde comme si un film dans sa tête se passait où elle m'explosait la tête, et je peux la comprendre, j'ai eu la même réaction quand j'ai vu son sms où elle me dit qu'elle a arrêtée la pilule. Joue pas à ça avec moi. fallait pas qu'elle me provoque là, surtout pas en cet instant où c'est vraiment tendu entre nous là. Dans ce qu'elle venait de dire ensuite, elle avait pas tort, on étaient deux dans l'histoire mais c'était encore ma fierté Bon ok y a ma teub mais voilà quoi merde. j'en avais clairement ma claque ouais, je voulais me casser, je voulais reste, je voulais que tout soit clair parce que là c'est un bordel monstre dans ma tête. Et la dernière remarque qu'elle venait de sortir c'était un peu la cerise sur le gâteau mais dans le mauvais sens du terme Va te faire foutre. et maintenant j'allais fermé ma gueule parce que j'en avais ma claque là, l'infirmière arrivait enfin, elle faisait enfin sa prise de sang, vivement que je me casse là parce qu'elle me tape sur le système mais bon je vais rester pour savoir si oui ou non elle est enceinte et si oui ou non elle le garde faite que pour les deux cas ce soit non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai envie de lui arracher les yeux avec l’aiguille de la seringue qui vient de se planter dans l’intérieur de mon coude. J’ai tellement envie de lui qu’il y a juste la vérité qui blesse non ? Ce petit va t’faire foutre il m’a juste blasé. En même temps qu’est ce qu’il pouvait répondre d’autre hein ? J’laisse l’infirmière faire son p’tain de taff, l’espèce de p’tit tube s’est remplis d’mon sang bien rouge gore. Sur le coup j’me demande comment on peut faire ce métier. Mais.. C’pas le question du moment. Elle a foutu un p’tit pansement sur la trou d’la piqure et elle s’est barrée avec un p’tit bout d’moi entre les mains. J’me suis relevé du siège fortement pas confortable du tout. J’ai pris sa mâchoire d’une main pour tourner son visage tout près du mien. Me dit pas d’aller m’faire foutre Sheffield. J’lui ai jeté un regard insistant avant de le relâcher pour aller m’appuyer le dos contre le mur, les bras croisé sous ma poitrine. Et donc la prochaine étape c’est le mariage c’est ça ? Tu m’fous un cloque en premier et après.. Faut voir la suite hein. Je dis ca alors que c’est bien moi qui lui est parlé mariage pendant la prise d’otage. Ouais bon, j’étais au bout d’ma vie à ce moment là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)