Invité
est en ligne
Invité
Voilà, Jersey c'était terminé, bien que je flippais encore à l'idée d'être rentré à Harvard, mais je suis quand même heureuse de pouvoir retrouver mon entourage. Même que là, j'avais demandé un rendez-vous au resto à mon homme parce que j'avais une de ces faims. Okey, c'est temps-ci je bouffais comme une gourmande, mais c'était parce que j'avais en quelque sorte retrouvé mon appétit et que je devais un maximum en profiter avant que cela ne disparaisse. Oui parce que lorsque j'ai mes règles, je bouffe comme une affamée. Au départ, j'ai eu peur du retard que j'ai eu, en fait, je ne suis pas réglé dans mes menstruations et donc, je suis irrégulière du fait que parfois j'ai souvent des retards d'une semaine, voir deux et parfois même un mois. Mais là, ça avait quand même fait deux mois, toutefois, je suis bien heureuse de les avoir maintenant sinon, je me serais inquiété. Bien que depuis le 28 donc depuis les derniers jours à Jersey, je ressentais d'horribles douleurs au ventre, je suppose que c'est ça d'avoir des règles douloureuses non ?. Quoi qu'il en soit, je me suis faite toute belle pour ce rendez-vous avec Cody. J'avais tellement hâte de lui raconter mon petit voyage et il est clair que s'il avait été avec moi, cela aurait vraiment été le combo. Mais Cody devait s'occuper un peu de sa petite, il avait du temps à rattraper avec elle, ce que je comprenais tout à fait et la petite amie compréhensible que je suis, n'avait pas du tout insisté pour qu'il m'accompagne. Terminant donc de me préparer, je me regardais une dernière fois dans le miroir alors que soudainement, une douleur au ventre me surprend de nouveau. Je me penche légèrement vers l'avant en appuyant mon bide d'une main. Putain que ça faisait mal, d'ailleurs ni plus ni moins, direction la toilette pour vomir. God, c'était quoi toute cette nausée ?. Pas question que j'annule mon rendez-vous. Je retourne dans la chambre et me force à me calmer, j'irais un point c'est tout. De plus, il devait être déjà là-bas en train de râler sur mon retard. Rho ça va, il était pire lui ein. Anyway, j'attrape enfin mon sac et go go go l'resto !. Une fois à destination, j'entre en cherchant du regard le lowell et puis comme je l'avais dit, monsieur et sa mine râleur ne passa pas inaperçue. Néanmoins, c'est avec un large sourire que je me dirige vers lui, mais en cours de route, je m'appuie contre une chaise en attrapant à nouveau mon bide et cette fois-ci, la douleur était bien plus horrible et abondante. Je laisse tomber mon sac. « Co...Cody !. » Crias-je presque sans voix à cause du mal. Mes jambes me lâchèrent et la minute qui suivait, je me retrouvais au sol toute Recroquevillée sur moi-même en appuyant mon ventre de mes deux mains suffocante de douleur tellement ça faisait un putain de mal. Sans parler du sang qui commençait à tâcher le vêtement de mon bas ventre et pourtant, j'avais mis un protège. Faut pas vous faire de dessin ein.
(Invité)