Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? ♣ Jorden
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Who are you ? ♣ Jorden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jorden & Maxime ಇ Who are you ?
Ma cousine sortait avec Jorden, et franchement ça ne me plaisait pas. Je connais Jorden, il est du genre coureur de jupons, et ça ne me plaît pas pour le coup. Alaska n'aime pas ma copine, et moi je n'aime pas son copain. Et je veux avoir une discussion avec lui. Je sais qu'il a eu un accident, mais ça ne change rien, je n'ai pas confiance en lui. Et il n'a pas intérêt à faire du mal à ma petite cousine. C'était mon premier jour de cours, et Isaac m'y avait emmené et je devais attendre qu'il ait fini pour pouvoir rentrer. Je suis toujours en chaise roulante, mais niveau blessure ça va déjà un peu mieux. Bon en même temps je ne fais que prendre des antis douleurs alors forcément ça fait effet. J'étais dans le hall d'Harvard lorsque je vois Jorden, et je décide d'aller le voir. J'aurais préféré pouvoir marcher, mais je n'ai pas envie de forcer sur mes jambes. " Jorden ?  C'est ça ? " Demandais-je. Il allait certainement se demander ce que je lui veux mais tant pis.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’suis revenu de mon voyage à Rio. Le voyage organisé par les Winthrop où je me suis quand même un peu incrusté avec Alaska. N’empêche qu’on a pas été viré non plus, de toute façons y’avait pas de raisons qu’on soit viré non ? Ce voyage a été quand même assez riche en émotions ! Pour moi comme pour Alaska qui est enfin passé à la cocotte comme elle pourrait dire. Depuis le temps qu’elle voulait passer à la vitesse supérieure et que ca a enfin été le cas. Ouaais.. J’lai fait attendre parce que merde. C’était sa première fois, j’voulais qu’elle soit sûr, qu’elle soit prête.. C’est pas rien. J’suis retourné en cours aujourd’hui, difficilement le quand même en repensant qu’il y a une semaine y’a eu pleins de choses icci même. Je me dirige vers la sortie en fouillant mes poches pour trouver un paquet de clope quand une voix m’a interpellée. J’me suis retourné vers ce gars en fauteuil roulant. Ouais ? J’lai regardé de haut en bas. J’le connais lui ! Il s’est fait tirer dessus à l’amphithéâtre y’a une semaine. Ca va mieux eum.. ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait absolument que je parle à Jorden, parce qu'il sortait avec ma cousine et ça ne me plaît pas tant que ça pour le coup. Je n'ai pas envie qu'il se moque d'elle quand même. Je suis très protecteur avec ma cousine et ça peut se comprendre. Je suis déjà assez protecteur avec mon jumeau, mais alors avec ma petite cousine, c'est encore pire, c'est un peu comme ma petite soeur tout de même. Bref, je m'approche de Jorden, et j'ai l'air complètement ridicule dans mon fauteuil roulant, j'en ai bien conscience, mais bon je n'ai pas le choix. Il me demande si je vais mieux. Il devait certainement être dans l'amphithéâtre. " Oui ça va plus ou moins... " Je le regarde, essayant de voir s'il pouvait être comme je le connaissais, coureur de jupons ou non, mais difficile à voir quand même. " Je suis Maxime Jackson... Grand cousin d'Alaska... " Au moins tout est dit, je viens lui parler de ma cousine.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai vu un bonhomme rouler vers moi.. Avec son fauteuil. Desuite je l’ai reconnu parce que bon. C’est quand même le genre de visage qu’on retient dans une situation comme la prise d’otage. J’lui ai demandé si ca allait mieux même si je pense pas qu’il soit la pour ca, j’en sais rien. Ca c’est éclaircie quand il m’a parlé d’Alaska. J’ai soupiré en me retournant pour m’appuyer contre un mur juste à côté. Et je suppose que tu es là pour me connaître et savoir si j’suis.. Trop con pour elle ? Captain obviouuuuuus. Bon en même temps je peux comprendre sa démarche. Elle est quand même bien plus jeune que moi et j’suis pas très bien réputé dans mon genre alors.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avoir l'air ridicule dans ma chaise roulante, mais bon je n'avais pas le choix. Il doit bien évidemment se demander ce que je lui veux, alors je lui dit rapidement que je suis le cousin d'Alaska. Elle a 18 ans et lui en a beaucoup plus, enfin ce n'est pas spécialement la différence d'âge qui me dérange, c'est surtout le fait qu'il n'ait pas vraiment une bonne réputation, du moins avant son accident, alors je n'ai pas spécialement confiance en lui. " On peut dire ça comme ça oui. " Lui répondis-je. Bon c'était surtout pour savoir s'il avait changé et s'il pouvait vraiment mériter ma petite cousine. " Ecoute, je connais ta réputation Jorden, et je veux juste m'assurer que t'as changé... Alaska, c'est un peu comme ma petite soeur, alors si tu lui fais du mal où si tu joues avec elle, je ne serais pas si sympa... " Autant le mettre en garde j'ai envie de dire je pense.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)