Invité
est en ligne
Invité
J'perdais un Alexander, mais j'en avais toujours un autre, bel ironie du sort non ? C'est un peu comme dans les jeux vidéos: j'avais plusieurs vies et si une des vies venaient à être perdue, j'en avais toujours d'autres. Putain c'tait gore comme pensée ça. J'voulais garder mes deux Alexander, aussi bien mon meilleur ami qui était dans le coma depuis une semaine suite à la prise d'otage et d'une balle reçue dans la poitrine que l'Alexander avec qui j'avais déjà fait tout un tas de conneries qu'on pourrait qualifier de made by Mather House. Ouep, ça englobe assez bien tout ce qu'on avait fait. J'tais d'ailleurs en train d'aller vers sa chambre à la mather house. On avait convenu qu'il fallait qu'on se voit. Pas forcément pour faire une connerie cette fois-ci mais juste pour recharger les batteries. Wade savait que j'tais ici, à la mather house, et j'avais fait en sorte qu'il ne s'inquiète pas.. il avait aussi besoin de voir d'autres personnes, pour se changer les idées et aller de l'avant. Je l'avais poussé à faire ça. Ca faisait une semaine qu'on était non stop ensemble, je vivais avec lui depuis une semaine H24 et fallait qu'on brise ce rythme, qu'on arrête d'avoir peur, qu'on dise fuck à ces preneurs d'otages à la con. Coucouuuu ! dis-je en rentrant dans la chambre d'Alexander, après avoir toqué.
(Invité)