Invité
est en ligne
Invité
feat Eden & Siloé-Savane ✖ Comme tous les vendredis soirs, je travaille au cinéma. Je suis celle qui sert les boissons et le pop-corn aux nombreux clients. Ce n'est pas ce que je préférais faire dans la vie mais je devais travailler pour payer mon logement ainsi que mes études et tout ce dont la petite avait besoin. J'avais l'impression de ne faire que cela. J'allais à l'université, je faisais mes travaux, j'allais au travail et je m'occupais de Sally-Rose. Tout cela me fatiguait énormément. J'adorais ma petite soeur. Plus que tout même. Si ça n'avait pas été d'elle, je serais toujours alcoolique et toxico. Elle m'avait sauvé la vie par le simple fait que je voulais être un bon modèle pour elle. Puis, mes parents sont décédés dans un accident de voiture et je ne pouvais pas laisser quelqu'un d'autre que moi s'occuper de la petite. Ça n'aurait pas été correcte. Des fois par contre, je me disais que ça aurait été plus simple pour moi. J'aurais pu habiter dans la résidence des dunsters, j'aurais eu plus d'argent. Mais ce n'est pas correct de penser ainsi. DU coup, je me concentra sur les clients en espérant que ma pause arrive bientôt.
(Invité)