Invité
est en ligne
Invité
Genre, Camille était de retour. Comme ça, pas un message, pas une explication, rien. Comment vous dire que j'étais légèrement très en colère. Je l'aimais toujours, mais j'étais blessée, et je me demandais surtout le pourquoi du comment. Je l'avais revu pour la première fois lors du blocus... mais préférant l'éviter, j'étais partie sans lui adresser la parole. À présent je ne pouvais plus l'éviter, ni faire comme s'il n'était pas revenu, je devais l'affronter. On s'était tellement éloigné depuis... depuis beaucoup de temps maintenant, que j'étais incapable de dire à quand remontait notre réelle dernière réelle discussion. Je décidais donc de le confronter, qu'importe ce qu'il allait me dire et si notre amitié en prenait un coup. Son départ était si inattendu, sur le moment je n'avais pas vraiment réalisé, consciente que j'étais également partie comme une voleuse lorsque j'avais décidé de rejoindre mon oncle, mais je répondais aux messages, moi. Puis, ce n'était pas la même chose, j'avais terminé mon séjour dans une prison, ce n'était pas forcément le genre de vacances qu'on décide de raconter à tout le monde. Même à Camille. Je me rendais donc à la Dunster House, je savais que j'allais le trouver là-bas, il y habitait. Cette stupide ouverture des maisons servait à quelque chose pour une fois, c'était largement plus facile de trouver quelqu'un. J'arrivais dans le salon de la maison, repérant au loin Camille, je me plantais devant lui, restant debout. Bonjour Camille dis-je sur un ton sec.
(Invité)