Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 15 Avril 1992 à New York, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Warren Derek.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et neurosciences (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.

Pourquoi Winthrop ou Students ?
Winthrop.
Disons que la principale raison qui me fait choisir les Winthrop c'est que j'y suis depuis maintenant 4 ans. Elle descends certes dans le classement mais pas dans l'esprit fraternel qu'elle dégage. Je m'y sens à ma place. Puis au final je me dis que j'ai sans doute le bon caractère, le bon état d'esprit pour intégrer et rester dans cette confrérie.
Students.
Je n'ai pas choisi les Student pour dire, c'est Wnthrop ou rien. J'avais d'ailleurs les Eliot en second choix. Mais certaines choses font qu'en fait. J'ai du mal à me voir dans une autre maison que les Winthrop. Je veux dire Eliot, à part le compte en banque, je n'ai rien d'un bleu et surtout pas leur côté snob. Je ne me considère pas comme étant un artiste alors pourquoi me mélanger à tout un tas de personnes qui elles, le sont. Je pourrai continuer comme ça longtemps et vous dire pourquoi je ne me vois dans aucune des autres maisons mais se serait un peu répétitif je pense.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
J'ai due arrêter le basketball pendant un an à cause de cette connerie de bombe. La rééducation n'a pas été simple, surtout pour les professionnels qui me suivaient, je n'étais pas facile à vivre. Disons que je n'ai pas accepté qu'un petit con vienne gâcher en quelque sorte ma vie et me prive de mon sport favoris. Mais aujourd'hui, je vais mieux et je joue de nouveau dans le club d'Harvard alors que demander de plus. Je vais mieux mais j'espère que tout ça ne se reproduira plus.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cerise/Cheryl et j'ai la 20aine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Gaspa & Chrysta.  Magnifique, surtout ce design là alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charles Michael Davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Class Whore. Je fais environ quelques mots (je sais plus) par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis né à New York. Cette ville toujours en activité, quoiqu'il arrive, de jour comme de nuit. Je ne me plaindrais jamais de la vie que mes parents m'ont offerte. Je n’ai jamais manqué de rien. J’aurai pu pleurer pour le racisme que je subissais, pour les moqueries, mais non. J’ai envie de dire que c’est ce qui a forgé mon caractère. Qui a fait l’homme que je suis aujourd’hui. En fait, ces moqueries m’ont donné l’envie de me battre, me surpasser chaque jour que Dieu a fait. Si mes parents s’en sont sortis, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas mon cas. Mon seul moment de détente, c'était quand je trouvais l'occasion de jouer ou de regarder un match de Basketball. Ce sport était devenu une sorte de passion pour moi, un second souffle, une échappatoire.
Au lycée, j'étais le genre de mec populaire mais ça ne m'a jamais réellement plu d'être au centre de toutes les conversations. Le seul point positif à la popularité, c'était les filles, mais le pire dans tout ça, c'est que je n’en profitais pas tellement. Je suis sorti avec la même fille de ma première année de lycée jusqu'à mon acceptation au sein de l'université d'Harvard et même quelques mois après. J'étais fidèle, romantique, avenant. J'étais le genre de petit ami parfait dont toutes les filles rêvent. Un vrai petit canard, un vrai petit con naïf aussi. Le populaire et la populaire du lycée ensemble. Sauf que je ne comprenais pas trop pourquoi je l'étais. Je faisais juste partie de l'équipe de Basketball en plus d'être particulièrement intelligent. J'étais envié et je n'arrivais pas en comprendre la raison. J’ai toujours trouvé ça tellement bête. Même dans les séries. Je me suis toujours demandé comment on choisit qui sera populaire et qui, au contraire, sera la tête de turque. J’ai toujours détesté ça. Avoir une étiquette qui te suit durant tout ton parcours scolaire. C’est sans doute pour ça que j’ai fini par choisir la Winthrop à l’université. C’est la seule confrérie qui ne nous catalogue pas vraiment. On est juste entre mecs et point. Je pense que la vie devrait être ainsi, comme chez les Cabot et les Winthrop. Pas d’étiquette, de nom ou d’adjectif écrit au feutre indélébile sur le front. C’est tellement insultant dans un sens. Mais passons. Je pourrai m’étaler des heures entières sur ce sujet.
Une fois le lycée terminé, je dus choisir entre plusieurs universités et Harvard en faisait partie. Vous avez donc compris que je finis par être accepté à Harvard mais ce ne fut pas son cas. Elle alla à UCLA. Totalement l'opposé. Au départ, on se disait comme dans tous les couples qu'on saurait surmonter tout ça, que la distance rendrait notre couple bien plus fort et que les retrouvailles n'en seraient que plus belles. Je me demande encore pourquoi j'ai cru en ses belles paroles. On m'avait prévenu, mis en garde contre elle mais j'étais aveugle. Lors de ma première année à Harvard, pendant les vacances de Noël, j'ai eu l'idée stupide de la rejoindre, de lui faire une petite surprise. En la voyant dans les bras d'un autre type, j'étais aussi surpris qu'elle. Depuis, j'ai un peu de mal à me mettre réellement en couple. Pour moi, se sont toutes des menteuses. Elles cachent toute quelque chose. Même la plus honnête des filles n'est pas réellement sincère. Il n'y a qu'à lire les articles de CS pour comprendre que l'honnêteté n'est pas un mot connu par certaines personnes d'Harvard. Puis, je pense qu’au fond, il n’y a pas qu’à Harvard que les gens ne connaissent pas le mot vérité. C’est sûrement partout pareil. C’est seulement qu’à Harvard, il y a une personne assez saine d’esprit pour dire tout haut ce que les menteurs disent et font tout bas. Après, à eux d’en payer les conséquences. Il faut bien les assumer un jour ou l’autre. Même si j’ai appris qu’à Harvard, tu n’as même pas le temps d’assumer tes actes qu’ils sont déjà rendu publics. De toute façon, je ne me cache pas. Je ne suis pas prêt à être en couple. Je n’y arrive pas pour le moment. Donc, je papillonne. Qui sait, peut-être qu’une fille parviendra à me refaire devenir le mec naïf, con et romantique que j’étais avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amouuuuuuuuuur de ma vie, ma Cerise d'amouuuur :feldt:
CMD W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 4205929361 Bienvenuuuuuuuuuuuue et réserve moi un lien W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 4205929361 W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 4205929361 W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avatar W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 4205929361 W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 4205929361
Bienvenuuuuuuuue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 3850463188
CMD, je connais quelqu'un sur le forum qui va te sauter dessus W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. W. DEREK MATTHEWS ► Charles Michael Davis 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas