Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 15 Avril 1992 à New York, que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Warren Derek. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (M) et neurosciences (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students.
Pourquoi Winthrop ou Students ?
Winthrop.
Disons que la principale raison qui me fait choisir les Winthrop c'est que j'y suis depuis maintenant 4 ans. Elle descends certes dans le classement mais pas dans l'esprit fraternel qu'elle dégage. Je m'y sens à ma place. Puis au final je me dis que j'ai sans doute le bon caractère, le bon état d'esprit pour intégrer et rester dans cette confrérie.
Students.
Je n'ai pas choisi les Student pour dire, c'est Wnthrop ou rien. J'avais d'ailleurs les Eliot en second choix. Mais certaines choses font qu'en fait. J'ai du mal à me voir dans une autre maison que les Winthrop. Je veux dire Eliot, à part le compte en banque, je n'ai rien d'un bleu et surtout pas leur côté snob. Je ne me considère pas comme étant un artiste alors pourquoi me mélanger à tout un tas de personnes qui elles, le sont. Je pourrai continuer comme ça longtemps et vous dire pourquoi je ne me vois dans aucune des autres maisons mais se serait un peu répétitif je pense.
Disons que la principale raison qui me fait choisir les Winthrop c'est que j'y suis depuis maintenant 4 ans. Elle descends certes dans le classement mais pas dans l'esprit fraternel qu'elle dégage. Je m'y sens à ma place. Puis au final je me dis que j'ai sans doute le bon caractère, le bon état d'esprit pour intégrer et rester dans cette confrérie.
Students.
Je n'ai pas choisi les Student pour dire, c'est Wnthrop ou rien. J'avais d'ailleurs les Eliot en second choix. Mais certaines choses font qu'en fait. J'ai du mal à me voir dans une autre maison que les Winthrop. Je veux dire Eliot, à part le compte en banque, je n'ai rien d'un bleu et surtout pas leur côté snob. Je ne me considère pas comme étant un artiste alors pourquoi me mélanger à tout un tas de personnes qui elles, le sont. Je pourrai continuer comme ça longtemps et vous dire pourquoi je ne me vois dans aucune des autres maisons mais se serait un peu répétitif je pense.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
J'ai due arrêter le basketball pendant un an à cause de cette connerie de bombe. La rééducation n'a pas été simple, surtout pour les professionnels qui me suivaient, je n'étais pas facile à vivre. Disons que je n'ai pas accepté qu'un petit con vienne gâcher en quelque sorte ma vie et me prive de mon sport favoris. Mais aujourd'hui, je vais mieux et je joue de nouveau dans le club d'Harvard alors que demander de plus. Je vais mieux mais j'espère que tout ça ne se reproduira plus.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
J'ai due arrêter le basketball pendant un an à cause de cette connerie de bombe. La rééducation n'a pas été simple, surtout pour les professionnels qui me suivaient, je n'étais pas facile à vivre. Disons que je n'ai pas accepté qu'un petit con vienne gâcher en quelque sorte ma vie et me prive de mon sport favoris. Mais aujourd'hui, je vais mieux et je joue de nouveau dans le club d'Harvard alors que demander de plus. Je vais mieux mais j'espère que tout ça ne se reproduira plus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cerise/Cheryl et j'ai la 20aine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Gaspa & Chrysta. Magnifique, surtout ce design là alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charles Michael Davis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Class Whore. Je fais environ quelques mots (je sais plus) par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)