Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo Aaliyah et Jade
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Conversation vidéo Aaliyah et Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AALIYAH
connected to JADE

J'avais ce besoin de, ne serait-ce que la voir. Je n'arrivais pas à parler, avec qui que se soit. Mais je savais qu'elle n'était jamais à cours de mot et que, rien que de voir son visage, son sourire, me ferait du bien. On était loin l'une de l'autre, me trouvant encore au Brésil, alors je faisais avec les moyens du bord.

Appel en cours...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JADE
connected to AALIYAH

J'étais actuellement dans le salon, sur le canapé, assise avec l'ordinateur portable sur les genoux. Jacey était pas loin de moi. Je lui lançais quelques regards, par moment. Imaginant ce qu'on allait sérieusement devenir lui et moi. Parce que franchement là, c'était le brouillard complet. J'étais connectée sur skype et j'entendis la sonnerie d'un appel. Appel entrant.
C'était Aaliyah qui m'appelait. Elle était au voyage des Winthrop actuellement, si je ne me trompais pas. J'accepta l'appel vidéo, me plan correctement, face à la caméra et je lui fis mon plus beau sourire, mon plus beau salut. « Saluuut ! Comment vont les 4 amours de ma vie ? ». Je comptais également Aliénor dedans. Si Aaliyah la considérais comme sa fille, je pouvais bien la considérer comme ma nièce non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AALIYAH
connected to JADE

Le visage de ma soeur m'apparaissait soudainement à l'écran. Elle était resplendissante, souriante, comme toujours. Je passais ma main dans mes cheveux, tentant de sourire, comme je le pouvais. C'était pas évident. On va bien ! Et comme vont ma soeur et mon beau-frère ? Est-ce que je devais vraiment l'appeler comme ça ? J'en savais trop rien. C'était bizarre de dire ça en faite. Surtout avec les tensions qui régnaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JADE
connected to AALIYAH

Comme on allait Jacey et moi ? Très bonne question. J'en savais trop rien. Je regardais Jacey. Je ne pouvais pas répondre à la question oralement et honnêtement alors qu'il se trouvait à côté de moi. « On va bien, attends ! ». Je prenais l'ordinateur entre mes mains et me levais du canapé, me rendant jusqu'à la chambre. Je me posais sur le lit avant de m'allonger sur le dos, d'admirer le plafond. « Tout est tellement différent depuis la Thaïlande ! Tu l'as bien vu... On ne se parle plus comme avant. La complicité a complètement disparu et... j'en peux plus, franchement ! ». Même si j'avais faillit le perdre lors de la prise d'otage, même si j'avais cette peur immense de ne plus l'avoir à mes côtés à cet instant précis, je me disais qu'on avait sans doute fait notre bout de chemin et qu'il était sans doute temps que l'on se sépare à présent. J'en savais trop rien. Et puis, il y avait cette grossesse au milieu... J'étais vraiment perdue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AALIYAH
connected to JADE

Je la regardais bouger mais je ne comprenais pas ce qu'elle faisait. Elle me disait attendre alors j'obéissais sans poser de questions, jusqu'à ce que je la vois s'allonger. Elle ne regardait pas en direction de son ordinateur mais vers le haut. Vers son plafond j'imagine. Elle avait l'air pensive. Je me demandais ce qui n'allait pas, jusqu'à ce qu'elle me l'explique d'elle-même. J'ai qu'une question à te poser. T'es heureuse avec lui ? Si elle était heureuse à ses côtés, elle devait se battre pour eux, pour leur couple, si elle était triste, déchirée de l'intérieur, il fallait qu'elle en finisse. Qu'elle y mette un terme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JADE
connected to AALIYAH

Elle venait de me poser une question qui donne vraiment à réfléchir. J'étais heureuse oui, mais j'avais l'impression que Jacey faisait tout pour que je craque et mette fin à nous. « Je suis heureuse oui mais ça dépends de moments. Il me rends vraiment folle parfois. J'ai l'impression qu'il cherche à me faire péter les plombs ! ». Je sentais que j'allai inquiéter ma soeur en disant ça mais elle m'avait lancée sur le sujet et une fois lancée, il est dur de m'arrêter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)