Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackéo # On tue les remords par l'alcool, mais ce n'est pas le meilleur des combats.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Jackéo # On tue les remords par l'alcool, mais ce n'est pas le meilleur des combats.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tue les remords par l'alcool, mais ce n'est pas le meilleur des combats.
Jackéo

Hiro Nakamura était le seul à pouvoir changer le passé, le présent et le futur avec ses pouvoirs. Mais c'est seulement fictif. Il n'y a pas de machine pour remonter le temps ou encore une voiture pour voyager dans le futur. C'était impossible. Tout être humain avait le droit de rêver pour réparer ses erreurs ou la curiosité vous pousse à regarder plus loin et entendre ce qu'il y a derrière les portes. Mais non, réveillez-vous, la vie n'était pas comme ça. Vous écrivez votre histoire sans pouvoir effacer votre erreur, vous devez avancer et jamais reculer. C'était ça la vie. Il ne fallait pas abandonner, mais se battre dans chaque épreuve comme dans Koh Lanta...Mais le problème, c'est que vous êtes humain et vous craquez à force d'accumuler les erreurs de vos proches...Après on s'étonne que vous perdez l'équilibre de votre vie.

Tous les vendredis soirs, le Bukowski Tavern était bondé de monde. Les équipes de football jouaient entre eux. C'étaient les meilleurs moments pour chaque américains de regarder un match de foot. Je venais de Dillon, au Texas et je supportais l'équipe des Panthers depuis toute petite. Je ne pouvais pas faire autrement. Je n'ai jamais été cheerleaders ni petite amie non officiel d'un des quaterback. -Ok, j'avoue, j'étais un coup d'un soir d'un mec de l'équipe, c'est un crime ? Non. Soit, on change de sujet.- Mais ça ne m'empêchait pas d'être amie avec certains membre de l'équipe, voir même le coach.
Mais les souvenirs pouvaient être si beaux comme douloureux. J'avais le regard fixait à la télévision tandis que mon pied tapait du rythme chaque pas fait par le joueur. Mon cœur hurlait le nom des Panthers à l'intérieur de ma poitrine. J'étais dans mon élément, je me sentais en confiance et j'oubliais mes problèmes...Problème comme le retour d'une meilleure amie que vous croyez décédée, vous tombez amoureuse de votre meilleur ami qui est atteint d'une perte de mémoire et vous vous demandez s'il est vraiment amoureux de vous ? Bonne question... C'est vrai, on ne se trouvait pas dans la tête ni dans le cœur des gens. L'amour agissait avec le cœur et la tête, voilà. Mais c'était trop dure de supporter les prises de tête...Au point que l'on se noyait dans l'alcool. Mon regard dévia sur mon verre de scotch que je vidai aussitôt sans réfléchir. Je levais la main et appelais Clay, le barman qui vint à moi et me remplit de nouveau le verre.
- T'es sûre de tenir ? Me demanda-t-il sur un ton prévenant. C'est le cinquième verre..
Je levai mon regard vers lui et fronçai les sourcils.
- M'as-tu déjà vu tombée au bout du cinquième ? Non. Alors sers-moi, s'il te plait.
Puis encore...J'étais polie...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin un vendredi soir sans trop d'embrouilles, une journée divisé entre le garage, l'hosto, Cléa et ses devoirs qui s'accumulait mais qui était toujours rendu à date d'échéance, un vrai Dunster modèle! mais toute la journée, il avait presque eu le temps de plonger dans des questions philosophiques de sa vie parce que maintenant il était en couple avec la plus merveilleuse des femmes et pour être parfait avec sa meilleure amie mais il avait un doute ou presque incertitudes si tout allait fonctionner pour le mieux? Dans les couloirs de l'hosto, il n'avait pu s'empêcher de pensé à sa dernière longue relation qui avait fonctionner. Ses deux ans de vie commune avec Ruby Lockhart, ils c'étaient aimés d'un amour passioné à allumer un brasier et leurs destins avait faillit être noués pour toujours quand Jake lui avait fait la grande demande. Oui, il avait aimé une femme assez pour lui demander de l'épousé. Une demande qui n'était pas prit à la légère mais qui heureusement dans la plus part du temps connaissait un dénouement heureux. Pour se changer les idées et s'amuser un peu, Le bel anglais avait décider de mettre le cap sur la taverne, encore mieux que ça la Bukowski Tavern. L'ambiance était survolté quand des équipes sportives jouait et c'était assez agréable et vivant comme ambiance. Pour le look, il avait été simple, un vieux jean délavé, un t-shirt bleu et une veste sport pour aller avec ses chaussures. Il avait appelé Cléa, mais cette dernière avait besoin de repos et était aux bons soins des roses à la Cabot House. Jake arrivait juste à temps pour un match de foot. Il avait garé sa Ashton Martin pas très loin, alors si tout devenait emmerdant, il partirait.

À peine qu'il venait d'entré dans la taverne qu'il se dirigeait au bar. Dépassant une jolie brunette, il prit place environ quatre places plus loin devant un écran et commandait une bière pour commencer. Le barman la décapsula et lui tendit. Jake en prit une gorgée rapide avant de voir qui jouait. Ah une autre équipe qui s'appelait les panthers et c'était du foot? Bon, il savait à quoi s'attendre. Bien que chez lui en Angleterre, le foot n'était pas le même sport que les Américains pratiquaient. Il ne pouvait s'empêcher d'écouter la belle brunette non loin argumenter avec le barman. ''C'est pour moi...'' Il leva sa bière en direction de la brune et lui sourit avant de reporté son attention sur le match. Il ne connaissait pas les équipes mais au moins c'était intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tue les remords par l'alcool, mais ce n'est pas le meilleur des combats.
Jackéo

Je regardais toujours Clay dans les yeux. Je ne voulais pas abandonner mon verre de whisky. C'était sans doute le cinquième, mais je m'en fichais pas mal. Je n'allais pas tomber après un cinquième. Plusieurs verres, oui. Mais pas celui-ci. Je n'étais toujours pas saoul, du moins, je tenais debout. Clay me regarda avant de partir dans son coin pour chercher une nouvelle bouteille. Mais je le vis s'arrêtait à l'instant même où un jeune homme disait « C'est pour moi ». C'est...Gentil. Mais je n'avais pas besoin que l'on me paye un verre. Je regardais l'inconnu qui me sourit et levait sa canette de bière en ma direction. J'attrapai doucement mon verre vide et lui levait pour le remercier. Un petit sourire se dessina sur mon visage. J'étais de mauvaise humeur, mais je devais faire des efforts de communication avec les autres personnes qui m'entourent. Il voulait sans doute se montrer gentil ou il me voulait au lit...Une chose que je ne voulais pas depuis l'accident de voiture de Chase. Le sexe commençait à me lasser plus qu'autre chose. Chase était toujours dans ma tête, je ne pouvais pas le nier.
J'observai le garçon qui tentait de comprendre les règles du jeu. Clay n'était toujours pas revenu. J'attrapai mon verre et me dirigeai vers l'inconnu. Je m'assis à la place voisine et me tournai vers lui avant de reporter mon attention sur les Panthers.
- Merci pour le verre...Alors, je remarque que vous ne comprenez pas trop le football...Vous n'êtes pas américain, n'est-ce pas ? Vous n'avez pas l'accent, lui fis-je remarquer avec un petit sourire.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jake avant de reporter son attention sur la partie regardait le barman allait offrir le verre à la belle brune, cette dernière avait établis un contact visuel avec lui et ils se firent un tast volontier loin un de l'autre. L'anglais reportait son attention sur la partie de foot américain qu'il n'apercut pas la belle brunette venir le rejoindre, elle se déplaçait comme un ninja ou Jake n'avait simplement pas porté attention. Il tourna la tête pour la voir près de lui entrain de regarder le même match.Il la trouvait bien jolie avec son teint bronzé naturellement et son look en générale, Une chanson country lui revenait en tête : '' My bartender, she is from the island, her body has been kiss by the sun...''. Amusant mais il ne pensait pas qu'elle était originaire des tropiques. Il lui sourit quand elle avait deviné qu'il n'était pas américain. Oh c'était de la fine déduction ! Il eut un léger sourire avant de boire de nouveau à sa canette de bière et s'autoriser à regarder la belle brunette. Ce qui l'amusait surtout c'était qu'elle le vieillissait de 20 années de plus en s'adressant à lui avec le ''vous'' , on parlait comme ça à son père ou à son défunt grand-père, ok pour son père c'était surtout des injures ou des menaces d'un coup de poing dans la gueule.'' De rien pour le verre, c'est si facile à voir que je tente de démystifier les règles? Bien vu, je ne suis pas américain avec mon petit accent. Je suis anglais, chez moi le foot c'est autre chose et vous pouvez me tutoyez ou sinon je m'appelle Jake, ca peut faire l'affaire aussi.'' Et voilà la glace était brisé entre les deux inconnus qui avait choisit la même taverne pour prendre un verre, Il pensait que la belle inconnue n'était certainement pas à son premier elle. '' Vous connaissez certainement mieux ce foot que moi, c'est fou les armoires à glace à l'avant...en bon anglais je peut vous vouvoyez Mademoiselle...?''C'était sur que c'était plus facile à entretenir une conversation quand les deux personnes connaissait le prénom de chacun. Jake était bien content de faire une nouvelle connaissance, ils ne c'étaient pas fait grand amis depuis son arrivée de Yale et la vie sociale qu'il avait avant lui manquait bien que certains de ses amis d'avant n'était plus digne de confiance. C'était bien dommage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tue les remords par l'alcool, mais ce n'est pas le meilleur des combats.
Jackéo

'' De rien pour le verre, c'est si facile à voir que je tente de démystifier les règles? Bien vu, je ne suis pas américain avec mon petit accent. Je suis anglais, chez moi le foot c'est autre chose et vous pouvez me tutoyez ou sinon je m'appelle Jake, ca peut faire l'affaire aussi.'' Je crois que je vais le surprendre avec ma réponse. Je souriais légèrement et secouai la tête pour le rassurer.
- En fait, vous allez rire, mais j'adore observer les gens qui m'entourent. J'ai juste l'habitude de voir si quelqu'un s'y connaît au foot ou non.
Il n'y avait plus de la glace, plus de frontière entre nous. Nous pouvions parler ensemble sans les gestes ou hurler par-dessus le son des télévisions. En fait, ce n'était pas plus mal que je vienne ici. Je voulais juste parler avec des gens et c'était ce que je faisais. Ce garçon me semblait bien sympathique. '' Vous connaissez certainement mieux ce foot que moi, c'est fou les armoires à glace à l'avant...en bon anglais je peut vous vouvoyez Mademoiselle...?'' Je souriais doucement à sa phrase et je hochai la tête. Je n'avais pas le droit de dire le contraire, vu que je venais tout droit de Dillon. Je penchai la tête sur le côté.
- Je ne vais pas vous mentir, je viens de Dillon qui se trouve au Texas. C'est la ville des Panthers, les armoires à glaces, comme vous dîtes, ce sont des lycéens de dix-sept ans. Ils doivent manger que du gras, du sucre et tout ce qui suit pour grossir et rester fort. Enfin, faut limiter un peu le sucre, mais chaque semaines, au réfectoire, il y avait un poulet pour chaque joueur. Je traînai avec des anciens joueurs avant, alors je ne peux pas vous mentir, riais-je. Je m'appelle Léonora, mais je crois qu'il serait plus sage que l'on se tutoie. Tu t'appelles comment?
C'était mieux de faire connaissance avec des personnes que l'on ne connaissait pas. Parfois, les amis pouvaient vous laisser tomber ou vous trahir... Et encore si vous couchez avec votre meilleur ami, vous avez des sentiments, ça pourri votre amitié...Ouais, je n'ai plus de meilleur ami comme Chase...J'ai tout gâché. Mais ça, fallait oublier et passer à autre chose...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors cette belle inconnue aimait bien observer les gens autour d'elle? Certaines personnes étaient davantage des observateurs, les gens calmes et tranquille d'habitude qui se révélait autant être des leaders naturels ou caché dans l'ombre. Il était bien évident aussi qu'il était perdu devant un match de football américain. La glace était bien brisée entre eux, il lui souriait et elle lui rendit l'appareil. Ensuite, en bon samaritain ou guide, elle se mit à lui racontée d'ou elle venait? Dillon? Le Texas? ok, il connaissait l'état du Texas mais Dillon, aucune idée de quoi ce bled pouvait ressembler. Il fut surpris des infos sur les joueurs de football même au niveau lycéen! Il était en médecine et pas spécialisation sportive, alors il n'était pas le meilleur des connaisseurs sur le sujet sutout que dans son pays, les joueurs de football sont la moitié de la grandeur et de la largeur des gorilles qu'il pouvait voir à la télévision. '' C'est incroyable surtout pour des joueurs de niveau lycéen, même quand j'étais à Yale , je ne me suis jamais intéressé au football américain. Enchanté Léonora, je suis Jake mais je crois que tu as oubliée.'' Il lui avait dit plutôt mais pas grave. Aussi l'alcool qui circulait dans la sang de la belle brune ne devait certainement pas l'avantager. Il se commandait une bière et deux shots de tequila. '' Alors Léonora, les Panthers sont en défense je crois? qui va gagner tu pense?'' Il trinqua un shot de tequila à la futur victoire de l'équipe et le calait d'un coup sec en grimaçant. Rien de mieux qu'un alcool fort pour se réchauffer le corps et l'esprit bien que se serait davantage bénéfique pour lui de profiter d'une longue nuit de sommeil réparatrice.'' Tu es étudiante à Havard?''  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tue les remords par l'alcool, mais ce n'est pas le meilleur des combats.
Jackéo

Et merde. Je venais de me rappeler qu'il m'avait dit son prénom. C'était la fatigue et non l'alcool qui me faisait oublier quelques trucs. J'en avais un peu marre d'être fatiguée, mais c'était comme ça depuis la prise d'otage. Je n'arrêtais de faire des cauchemars et c'était pire que horrible. Bon j'étais une véritable gourde et je frappai mon front quand il me disait que j'avais oublié.
- Excuses-moi, c'est la vieillesse, plaisantai-je. Alors, tu viens de Yale ? Comme ma sœur alors, remarquai-je avec un sourire.
Je reportais mon attention sur le match de football et entendis mon voisin commander des verres. Je me tournais vers les verres et souriait légèrement à Clay, le barman. Pas le frère de Cléa... Jake me demanda quelle équipe gagnera et si c'étaient les Panthers en défense. Je hochai la tête avec un petit sourire aux lèvres.
- Honnêtement, je ne sais pas. Mais j'espère que ce sera les Panthers. Les bleus sont les Panthers donc oui, ils sont défense.
Je lui offris un autre petit sourire sympathique. Je n'avais pas envie de draguer ou quoique ce soit, je n'étais vraiment pas d'humeur. Je pris le shot de tequila et trinquai avec lui avant de l'avaler complètement. Une grimace se dessina sur mes lèvres tellement l'alcool était fort. J'avais l'impression qu'il était bien plus fort que les whisky que j'ai ingurgité tout à l'heure...
Jake me demanda si j'étais étudiante à Harvard et je hochai une nouvelle fois la tête.
- Oui... Et je pense que je t'ai vu à la prise d'otage à la cafétéria avec une de mes amies, Cléa Cooper.
Je le regardais avec un petit sourire aux lèvres. Bah ouais, mémoire photographique hein.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien ne valait un bon coup de tequila pour se réchauffer le corps et l'esprit après une autre longue journée à jongler avec tout ce qui se passait dans sa vie. Il avait deja eu sa vodka, maintenant c'était la bière et la tequila bien qu'il devrait modérer sinon le barman n,allait pas vraiment le laisser repartir chez lui au volant de sa superbe Ashton Martin qui faisait sa fierté. Il sourit après sa remarque en haussant un sourcil. Tient la belle Léonora avait une soeur qui venait de Yale? Il commencait à connaitre plusieurs personnes qui était relié à une ancienne femme de sa vie. '' Je la connait peut-être...'' Il reporta son attention sur l'écran du match quand Léonora lui avoua que les Panthers de Dillon était en bleus,ok c'était bon à savoir comme sa il saurait quel équipe passerait en attaque ou en défense ou même ferait la danse de la victoire. Jake reporta son attention à Léonora et lui rendit son sourire mais bien vite un tilt se fit dans sa tête quand elle se mit à lui parlée de la prise d'otages. Quel épisode cauchemardesque qui donnait quelques cauchemars à Jake et plusieurs nuit à contempler le plafond de sa chambre en s'assurant qu'il était vivant. C'était simplement impossible à oublier. Il réunit assez vite les pièces du puzzle quand elle mentionnait Cléa. '' J'y était...'' Oui il était là et elle était là aussi, c'était la première personne qui avait porter secours à son ex-fiancée en dehors de Chase et Sienna. Il eut un petit rire en buvant une autre gorgée de son alcool tout en regardant Léonora. '' Léonora Lockhart... tu es la soeur de Ruby Lockhart... tout s'explique .. c'est comme si tous les liens se concrétisait maintenant. Plus de jours dans cette ville que j'en découvre. Je suis le meilleur ami de Cléa... et sa fait longtemps que je connait ta soeur...tu as été blessée dans l'accident? comment va Ruby?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)