Invité
est en ligne
Invité
Alors comme vous devez déjà le savoir ou pas, on va jouer un petit tour aux Quincys En gros c'est la suite des communiqués, où on expliquait que les Quincys essayaient d'approcher les étudiants sans confréries et tout pour rejoindre des sectes doooonc on va essayer de faire sortir un article dans le journal avec deux témoignages où les gens expliquent qu'ils ont été victimes de ça et tout . Je crois qu'Eros se porte volontaire pour avoir le rôle de l'étudiant en détresse que les Quincys voulaient voir dans une secte
Ensuite je pensais faire un témoignage en "anonyme" histoire de ne pas trop viser Nemesis ou quoi ? Ou quelqu'un est partant ?
bref je cite histoire d'éclairer tout l'monde ce qu'on disait dans l'autre partie Puis, pour rajouter des "preuves" il faudrait des crackships ou quoi mais super beezus en a déjà trouvé un :sifle:
Et je crois que Nevada était prête à nous trouver des trucs secrets sur les membres de sa confrérie
Ensuite je pensais faire un témoignage en "anonyme" histoire de ne pas trop viser Nemesis ou quoi ? Ou quelqu'un est partant ?
bref je cite histoire d'éclairer tout l'monde ce qu'on disait dans l'autre partie Puis, pour rajouter des "preuves" il faudrait des crackships ou quoi mais super beezus en a déjà trouvé un :sifle:
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:oui neva on a besoin de ton aide j'aime beaucoup l'idée en tout cas ! Et pourquoi pas reprendre l'idée des sectes, plusieurs students (nemesis) genre deux trois, pourraient se plaindre de ce genre de truc notamment au journal étudiant qui viendrait faire un article dessus (vous avez d'la chance je suis du journal ), mais faudrait que des students nemesis soient prêts à se mouiller quoi et genre qu'il fasse un témoignage, ou alors SI vraiment personne veut on décide de le mettre en anonyme, mais ça serait peut-être bien un en anonyme et un vrai student quoi même si tout est faux
Xaver Von Hohenzollern a écrit:Leevy > en gros, on va faire des photos qui "montrent" des Quincy parler a Student pour dire qu'ils recrutent dans les sectes ö
Tamsin B. Watts a écrit:Oooh mais oui Ö ou alors "ils profitent de la fermeture des maisons pour recruter d'autres quincy" quoi Ö
Beezus Plùm Darling a écrit:j'ai trouvé cette manip sur internet.bon ça fait pas très " on se parle en secret " mais ils ne sourient pas dessus donc ça peut au pire faire " pris sur le fait " je sais pas.
- Spoiler:
Et je crois que Nevada était prête à nous trouver des trucs secrets sur les membres de sa confrérie
(Invité)