Invité
est en ligne
Invité
J'vous assure qu'on s'aime dans ce staff, ptet même trop:
Brandon pendant les rpgistes aime rappeler qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour! :
Chloé, lapsus révélateur:
Mickaël(a), pute des enfers:
Marine, la classe légendaire:
Jendy & Danyka, les reines du pipi caca, ou les coquines de la maintenance:
Marie & Danyka, qui a du mal avec les émissions françaises :
Puis quand on cherche loin dans les archives, on peut tomber sur des perles:
Et (ouais je l'affiche jusqu'au bout en l'honneur de son départ) Brandon rigole pas à l'arrivée de nouveaux modos, comme à l'arrivée de Briony en 2013:
Puis quand j'cherche sur Whatsapp ça donne ça:
J’voudrais avoir tellement plus à étaler, mais je pense pas toujours à screener, my shame. Tous les ans, on « étale » entre guillemets les coulisses du staff, on étale ce que les membres ne voient pas forcément sur nos convos Skype ou Whatsapp, quand on parle du forum et qu’on… S’égare. Et cette année, au départ j’étais partie pour ne pas faire ce sujet, mais je veux pas perdre cette tradition, celle de récolter tout plein de messages, de citations issues de nos conversations. J’aurais voulu en avoir une sur chaque membre du staff, passé ou présent, j’en ai certaines seulement, mais j’espère que ça résume plutôt bien ce qu’on est.
On est pas « un staff » d’un forum lambda. On a dépassé ce stade depuis tellement, tellement longtemps. Moi, ILH, je le gère avec des amis. Je le gère avec ma famille. Y a qu’avec sa famille qu’on peut avoir des clashs monumentaux, des clashs au point de penser « J’me tire » pour au final… Rester. Rester par amour, par attachement. Je parle bien entendu en mon nom, mais je pense qu’on est beaucoup comme ça. Ça va faire trois ans que je m’occupe du forum, et je vis chaque arrivée comme l’accueil d’un nouveau-né, chaque départ comme une déchirure. Chloé me manque. Coline me manque. Claudia, Guillaume… Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice d’une façon différente, et même si la vie IRL fait que certains doivent partir, ils partent jamais réellement. J’me souviens encore de mes toutes premières convos Skype, quand j’étais modo et que je connaissais personne sur ILH. J’me souviens du staff à l’époque d’Ocean, Styx, Andy, Charlotte, Kaleigh, Sally, Blake-Arya, et tellement d’autres, tous les fondateurs, administrateurs, modérateurs de ma génération. Et nous voilà, toujours debout, trois ans plus tard. Le forum a pris une ampleur que j’aurais jamais attendue. On a dépassé les 400 membres chaque semaine, et ça représente un boulot monstrueux pour l’équipe. Alors oui, forcément, vient le stress. Je vais pas vous mentir en disant que c’est toujours harmonieux dans le staff. Y a des clashs, des divergences d’opinions, des débats, des disputes qui peuvent effrayer. Rigolez pas, c’est les montagnes russes quand on intègre le staff d’ILH en fait, faut avoir les tripes accrochées ! Mais ça vaut tellement le coup quand je lis tout ce que j’ai cité au dessus. Les petites embrouilles ça représente rien à côté. Alors ce soir, moi je tenais à leur dire merci. C’est mon livre d’or pour vous, c’est mon message d’amour pour le staff qui me supporte tous les jours. Merci de me suivre dans mes conneries, de me laisser suivre les votre, de me supporter que ce soit avec mon lunatisme ou mes élans bisounours, merci de me faire parfois rire à en pleurer, de me remplir la tête de souvenirs. Je sais d’ores et déjà que j’ai trouvé grâce à ILH un point d’ancrage énorme, des personnes qui sont rentrées dans ma vie (dans le staff ET hors staff) et que je ne veux jamais voir sortir. Dans des années, on en parlera encore, de ce forum. C’est loin d’être fini.
Je finirais avec ces citations aléatoires. Elles viennent d’un peu partout, certaines du forum, d’autres de conversations privées, et c’est qu’une infime partie de ce que j’voudrais montrer, mais voilà… Voilà pourquoi je dis que vous êtes plus que les membres d’un forum, plus que des amis même.
Et j’en passe, parce que si je m'écoutais, j'aurais encore des centaines de petits mots à mettre. Vous m'rendez guimauve pour tout et n'importe quoi... Même un simple coeur, ça suffit à me faire sourire. Ces petits mots, c’est toute ma force, c’est tous mes sourires. Et j’vous aime tellement… Tellement que ça sera jamais assez face à l’amour que vous m’rendez. Et c’pour ça que j’continuerais de vous aimer éternellement.
[24/05/2013 21:19:25] Rynight: jvais promener les poilus
[24/05/2013 21:19:41] Rynight: et après Mel on ira baiser èé
[24/05/2013 21:19:47] Mélanie: Owi dépêches toi alors!
[21:42:40] Rynight: coliiiine?
[21:42:51] Marie:
[21:42:54] Coline: ouii ?
[21:42:58] Rynight: i love u 8D
[21:43:07] Coline: awww ;__; love u too <3
[21:43:11] Rynight: (heart)
[21:43:22] Clau <3: LOVE ALL OF YOU (heart)
[21:43:28] Rynight: ME TOOOOOOOO
[21:43:30] Rynight: (heart)
[21:43:32] Coline: (heart)
[21:43:48] Coline: bravo j'suis guimauve maintenant.
[21:43:54] Coline: Marie j'veux voir comment tu casses les gens **
[21:43:55] Rynight: *est trop fier de lui*
[21:44:06] Rynight: je m'aime dans ces moments la
Brandon pendant les rpgistes aime rappeler qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour! :
[02:39:05] Rynight (Romane): hey pomme
[02:39:11] Rynight (Romane): tu nous les chie tes oranges ou bien?
[02:39:34] Rynight (Romane): c'est vachement fruité comme phrase
Chloé, lapsus révélateur:
[18:20:30] Chloé: MAIS JE VAIS LE BITER HAHA
[18:20:31] Chloé: ..
Mickaël(a), pute des enfers:
Marine, la classe légendaire:
[10/01/2015 23:03:03] Marine ϟ: t'as besoin de t'vider
[10/01/2015 23:03:12] Marine ϟ: (heureusement t'es pas un mec... duh)
[10/01/2015 23:03:31] Mélanie ∞ (Rox): (ok, j'ai rigolé)
Jendy & Danyka, les reines du pipi caca, ou les coquines de la maintenance:
Marie & Danyka, qui a du mal avec les émissions françaises :
Puis quand on cherche loin dans les archives, on peut tomber sur des perles:
[21/05/2013 11:51:07] Mélanie: Vous allez bien ? (heart)
[21/05/2013 11:52:16] Rynight: viii (sauf que yé envie de faire caca)
[21/05/2013 11:52:20] Rynight: *va y aller d'ailleurs*
[21/05/2013 11:52:21] Rynight: et toi?
[21/05/2013 11:52:23] Rynight: *-*
Et (ouais je l'affiche jusqu'au bout en l'honneur de son départ) Brandon rigole pas à l'arrivée de nouveaux modos, comme à l'arrivée de Briony en 2013:
[24/05/2013 20:53:56] Rynight: COLINE tu dois faire le serment!
[24/05/2013 20:54:00] Coline: De ?
[24/05/2013 20:54:29] Rynight: Je jure sur mon âme et ma vie
que je prête allégence à l'esprit surpême d'ILH
il sera ma vie ma patrie mon univers!
je m'y dévouerais corps et âme jusqu'a ce que la mort nous sépare!!!!
[24/05/2013 20:55:41] Coline:
Je jure sur mon âme et ma vie
que je prête allégence à l'esprit suprême d'ILH
il sera ma vie, ma patrie (ça va loin wow MDR) mon univers !
je m'y dévouerais corps et âme jusqu'à ce que la mort nous sépare !
[24/05/2013 20:55:43] Coline: Amen.
Puis quand j'cherche sur Whatsapp ça donne ça:
J’voudrais avoir tellement plus à étaler, mais je pense pas toujours à screener, my shame. Tous les ans, on « étale » entre guillemets les coulisses du staff, on étale ce que les membres ne voient pas forcément sur nos convos Skype ou Whatsapp, quand on parle du forum et qu’on… S’égare. Et cette année, au départ j’étais partie pour ne pas faire ce sujet, mais je veux pas perdre cette tradition, celle de récolter tout plein de messages, de citations issues de nos conversations. J’aurais voulu en avoir une sur chaque membre du staff, passé ou présent, j’en ai certaines seulement, mais j’espère que ça résume plutôt bien ce qu’on est.
On est pas « un staff » d’un forum lambda. On a dépassé ce stade depuis tellement, tellement longtemps. Moi, ILH, je le gère avec des amis. Je le gère avec ma famille. Y a qu’avec sa famille qu’on peut avoir des clashs monumentaux, des clashs au point de penser « J’me tire » pour au final… Rester. Rester par amour, par attachement. Je parle bien entendu en mon nom, mais je pense qu’on est beaucoup comme ça. Ça va faire trois ans que je m’occupe du forum, et je vis chaque arrivée comme l’accueil d’un nouveau-né, chaque départ comme une déchirure. Chloé me manque. Coline me manque. Claudia, Guillaume… Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice d’une façon différente, et même si la vie IRL fait que certains doivent partir, ils partent jamais réellement. J’me souviens encore de mes toutes premières convos Skype, quand j’étais modo et que je connaissais personne sur ILH. J’me souviens du staff à l’époque d’Ocean, Styx, Andy, Charlotte, Kaleigh, Sally, Blake-Arya, et tellement d’autres, tous les fondateurs, administrateurs, modérateurs de ma génération. Et nous voilà, toujours debout, trois ans plus tard. Le forum a pris une ampleur que j’aurais jamais attendue. On a dépassé les 400 membres chaque semaine, et ça représente un boulot monstrueux pour l’équipe. Alors oui, forcément, vient le stress. Je vais pas vous mentir en disant que c’est toujours harmonieux dans le staff. Y a des clashs, des divergences d’opinions, des débats, des disputes qui peuvent effrayer. Rigolez pas, c’est les montagnes russes quand on intègre le staff d’ILH en fait, faut avoir les tripes accrochées ! Mais ça vaut tellement le coup quand je lis tout ce que j’ai cité au dessus. Les petites embrouilles ça représente rien à côté. Alors ce soir, moi je tenais à leur dire merci. C’est mon livre d’or pour vous, c’est mon message d’amour pour le staff qui me supporte tous les jours. Merci de me suivre dans mes conneries, de me laisser suivre les votre, de me supporter que ce soit avec mon lunatisme ou mes élans bisounours, merci de me faire parfois rire à en pleurer, de me remplir la tête de souvenirs. Je sais d’ores et déjà que j’ai trouvé grâce à ILH un point d’ancrage énorme, des personnes qui sont rentrées dans ma vie (dans le staff ET hors staff) et que je ne veux jamais voir sortir. Dans des années, on en parlera encore, de ce forum. C’est loin d’être fini.
Je finirais avec ces citations aléatoires. Elles viennent d’un peu partout, certaines du forum, d’autres de conversations privées, et c’est qu’une infime partie de ce que j’voudrais montrer, mais voilà… Voilà pourquoi je dis que vous êtes plus que les membres d’un forum, plus que des amis même.
N. Jude S-Montgomery a écrit:
Alors en plus de te dire que j’t’aime très fort (et parfois j’ai l’impression de pas le dire assez mais j’suis vraiment pas une fille sentimentale ><), j’te dis juste merci pour tout c’que t’apporte dans ma vie. Et j’essaie de relativiser en me disant que la distance, ça peut avoir du bon. Parce que déjà, on essaie de se voir le plus régulièrement possible, alors ça montre qu’on a vraiment envie de se voir et que c’pas que virtuel comme tu le dis. Et la distance, ça fait qu’à chaque rencontre, c’est un moment privilégier, un moment unique. Et j’me lasserai jamais de nos vidéos (d’ailleurs j’y ai pris goût alors on filmera encore notre prochaine aventure ? ), j’me lasserai jamais de… de toi en fait. Et j’espère que ça sera le cas pour toi aussi. Et j’espère qu’on aura une longue amitié comme celle que tu as avec Mel, parce que j’l’admire vraiment votre amitié tu sais. Et j’espère que dans quarante ans, Mélanie, toi et moi on sera assises en train de se balancer sur une chaise à bascule à se rappeler tous nos souvenirs communs. Et j’vais finir par te dire que pour ton anniversaire… tu peux pas imaginer à quel point organiser ça m’a fait plaisir. Et rien que la tête que tu as fait en voyant Mel et moi débarquer dans ta cuisine, ça valait le coup, largement
(Bon bah moi qui devait pas faire un paté…)
Ps : juste un dernier truc auquel j’viens de penser et j’sais pas le caser là-dedans donc ça va faire weird de balancer ça comme ça mais bon osef (oh tiens ma deuxième page word *sort*) : j’pense que t’es une des rares personnes de ce monde à me connaître vraiment, mais genre parfois ça me fait flipper moi-même parce que tu sais, ou tu retiens certains petits détails que j’pensais que tu ne saurais pas ou que tu t’en souviendrais pas.. et quand tu me balances des infos comme ça, sans que j’m’y attende, là ça me réconforte sur le fait que… bah.. t’es vraiment la meilleure meilleure amie du monde… voilà, et ça sera vraiment la fin de cette réponse à presque mille mots. Décidément j’arriverai jamais à ne pas t’écrire un roman. MAIS OU TROUVONS NOUS TOUTE CETTE INSPIRATION ?
Bon allez okay maggle.
Ps2 : Pardon pour les fails, la flemme de me relire.
Ps3 : Assommes moi pour la blague que j’vais faire.
Ps4 : Parce que y’a la PS4 qui va bientôt sortir donc j’pouvais pas m’arrêter à Ps2.
Apple June D. Kovalevski a écrit:Tu t'rappelles notre première vraie discussion, dans la cb ? J'suis venue t'réclamer un lien love avec Jude et depuis ce jour-là on ne s'est pas lâchée... Il suffit d'une fraction de seconde pour tomber en amour avec toi ma belle. Vraiment. J'comprends même pas comment tu puisses douter de toi... y'a tellement de choses que tu ne dois pas voir. T'es la fille la plus douce. la plus adorable que je connaisse et des compliments comme ça je pourrais t'en faire toute la nuit tu sais... Quand je pense à toi, je ne pense qu'à de belles choses. Et c'est con tu vois, comme je t'aime... ça fait 5 min que t'es partie et j'ai limite un gros vide dans le ventre parce que tu me manques déjà. J'ai déjà hâte à demain.
Olympe H. Jones a écrit:Je ne pensais jamais que je pourrais apprendre à te connaitre il y a quelques semaines, et pourtant, tout doucement j'apprends des petits trucs sur toi. C'est parfois un rien, une toute petite chose, et pourtant je suis ravie, parce que es une personne tout à fait merveilleuse
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:MEEEEEEEL le rayon de soleil du taf non je dis pas ça pour faire jolie mais vraiment parce que je le pense.
M. Demyan Clayton a écrit:T'es une fille qu'on ne peut pas NE PAS AIMER! C'est juste impossible. Tu déborde et dégouline tellement d'amour, de gentillesse. T'es drôle à souhait, une grande minette avec une âme d'enfant.
Briony M.-Silver a écrit:T'es une personne tellement chaleureuse, accueillante, souriante et pleine de bonne humeur et j'comprends pourquoi tout l'monde veut être en binôme avec toi j'serai la première à me battre pour tu sais ? Ne changes pas la personne que tu es, car tu es magnifique comme ça. Tu es une amie importante pour un tas de gens, une meilleure amie et même plus si affinités.
S. Holly C-Silver a écrit:N'oublies jamais que:
J't'aime
[09/01/2015 22:03:07] Jenjen à la vanille † (Meridanna): Pleure pas baby, pleure vraiment pas. On va arranger les choses okay ?
[14/01/2015 16:02:11] Jenjen à la vanille † (Meridanna): j'suis trop prévisible
[14/01/2015 16:02:16] Mélanie ∞ (Rox): C'parce que t'es ma baby (heart)
[14/01/2015 16:02:38] Jenjen à la vanille † (Meridanna): Ouiiiiiiiiiiii (heart)
[14/01/2015 16:02:41] Jenjen à la vanille † (Meridanna): Et je t'aime fort fort (heart)
[14/01/2015 16:02:50] Mélanie ∞ (Rox): Je t'aime fort fort aussi (heart)
[14/01/2015 16:03:03] Jenjen à la vanille † (Meridanna): Gros comme l'univers (smirk)
[14/01/2015 16:03:09] Mélanie ∞ (Rox): Moooh c'est gros ça **
[10/01/2015 23:12:25] Marine ϟ: j'ai juste envie de venir te rejoindre là putain ><
[10/01/2015 23:12:52] Mélanie ∞ (Rox): (heart)
[10/01/2015 23:13:18] Marine ϟ: et depuis que j'suis sur ILH
[10/01/2015 23:13:24] Marine ϟ: j'me suis trouvée une vraie bande de potes
[10/01/2015 23:13:26] Marine ϟ: et ça t'vois
[10/01/2015 23:13:31] Marine ϟ: j'peux pas juste give up
[10/01/2015 23:13:39] Marine ϟ: j'ai envie de m'battre pour cette bande de potes
[10/01/2015 23:13:50] Marine ϟ: et t'en fais partie
[10/01/2015 23:13:55] Marine ϟ: et j'veux pas t'give up
Et j’en passe, parce que si je m'écoutais, j'aurais encore des centaines de petits mots à mettre. Vous m'rendez guimauve pour tout et n'importe quoi... Même un simple coeur, ça suffit à me faire sourire. Ces petits mots, c’est toute ma force, c’est tous mes sourires. Et j’vous aime tellement… Tellement que ça sera jamais assez face à l’amour que vous m’rendez. Et c’pour ça que j’continuerais de vous aimer éternellement.
(Invité)