Invité
est en ligne
Invité
Hello
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Sexe du partenaire: Les deux :)
Nombre maximum de place: Autant que possible
Idée de lien: J'essaie de relancer ma Prudence. Aussi, j'ai quelques idées de lien en tête. On peut aussi chercher ensemble si vous avez une autre idée :)
(F) Un double : Comme Prue, elle a besoin de se vider la tête et de se changer les idées. Une personne pour qui ça n'a pas toujours été evident avec les récents évènements. Toutes les deux, elles pourraient faire les 400 coups sans avoir peur de ce que l'on peut penser d'elle. De préférence un personnage qui vient d'une famille aisée, mais on peut faire sans.
(M) Un rebelle dans l'âme : Elle l'a rencontré récemment/ou ancienne fréquentation et il lui a redonné le sourire. Ensemble, ils peuvent devenir d'autre personne. Il peut avoir une certaine influence sur elle. Que ce soit positif ou négatif à voir.
(F/M) On ne s'aime pas, c'est comme ça : Peu importe que ce soit une fille ou un garçon. La raison de leur mauvaise entente serait à définir. Seulement, ils ne peuvent plus se voir à tel point qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des joutes verbales. A voir s'il y a une possible réconciliation ^^
Pour l'instant, ce sont les seuls idées que j'ai, mais comme dit plus haut, n'hésitez pas à me proposer si vous avez une idée. On peut chercher ensemble aussi :)
Préférence: Je n'ai pas de préférence. Juste des personnes actives. Bon, je demande pas une gosse activité. Sachant que moi-même, je suis vraiment active le week-end (jeudi soir généralement) à cause de mes études :)
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
- Spoiler:
- Est née à Manhattan journalisme en majeur et design de mode en mineur Son père est Sénateur à Washington depuis début Août, suite au décès d'un sénateur. Ambitieuse Cultivé Malicieuse joue du piano Aime comploter Suite à la tromperie d'Andrew et son coma, elle n'est plus avec lui. Lors de la fusillade dont à été victime son ex, une balle la frôlé. Sans lui, elle se serait prit une balle. Est célibataire. Aime faire la fête Adore lire A un tatouage caché garde le secret sur sa venue à Harvard Etait à Yale avant A fait partie du Yale Daily News Adore voyager Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation vient d'une famille paternel aisée qui possède pratiquement toutes les banques du monde. Du côté maternelle, sa famille est divisé en deux groupes: les croyants catholique et les mafieux. Son père à préféré l'éloigné de tout cela pour ne pas ternir leur image. Néanmoins, elle a toujours garder contact avec eux dans le dos de son père et de sa mère. A fait une fausse couche de Nolan récemment. Est un peu perdu en ce moment. Chose qui ne lui était jamais arrivé. A part cela, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Elle n'est pas pudique. C'est elle qui décide si un homme peut la toucher ou non. Joue avec les hommes. C'est une jeune femme libertine sur certains points. Depuis les récents événements, elle tente de prendre un nouveau départ et de changer en devenant moins joueuse. A trop jouer, on se brûle les lèvres. Elle a fait un stage dans la maison de presse à la Maison Blanche.
Sexe du partenaire: Les deux :)
Nombre maximum de place: Autant que possible
Idée de lien: J'essaie de relancer ma Prudence. Aussi, j'ai quelques idées de lien en tête. On peut aussi chercher ensemble si vous avez une autre idée :)
(F) Un double : Comme Prue, elle a besoin de se vider la tête et de se changer les idées. Une personne pour qui ça n'a pas toujours été evident avec les récents évènements. Toutes les deux, elles pourraient faire les 400 coups sans avoir peur de ce que l'on peut penser d'elle. De préférence un personnage qui vient d'une famille aisée, mais on peut faire sans.
(M) Un rebelle dans l'âme : Elle l'a rencontré récemment/ou ancienne fréquentation et il lui a redonné le sourire. Ensemble, ils peuvent devenir d'autre personne. Il peut avoir une certaine influence sur elle. Que ce soit positif ou négatif à voir.
(F/M) On ne s'aime pas, c'est comme ça : Peu importe que ce soit une fille ou un garçon. La raison de leur mauvaise entente serait à définir. Seulement, ils ne peuvent plus se voir à tel point qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des joutes verbales. A voir s'il y a une possible réconciliation ^^
Pour l'instant, ce sont les seuls idées que j'ai, mais comme dit plus haut, n'hésitez pas à me proposer si vous avez une idée. On peut chercher ensemble aussi :)
Préférence: Je n'ai pas de préférence. Juste des personnes actives. Bon, je demande pas une gosse activité. Sachant que moi-même, je suis vraiment active le week-end (jeudi soir généralement) à cause de mes études :)
(Invité)