Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Need help *-*
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Need help *-*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Need help *-* 3850463188

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)

Spoiler:

Sexe du partenaire: Les deux :)
Nombre maximum de place: Autant que possible (F/M) Need help *-* 3850463188
Idée de lien: J'essaie de relancer ma Prudence. Aussi, j'ai quelques idées de lien en tête. On peut aussi chercher ensemble si vous avez une autre idée :)

(F) Un double : Comme Prue, elle a besoin de se vider la tête et de se changer les idées. Une personne pour qui ça n'a pas toujours été evident avec les récents évènements. Toutes les deux, elles pourraient faire les 400 coups sans avoir peur de ce que l'on peut penser d'elle. De préférence un personnage qui vient d'une famille aisée, mais on peut faire sans.

(M) Un rebelle dans l'âme : Elle l'a rencontré récemment/ou ancienne fréquentation et il lui a redonné le sourire. Ensemble, ils peuvent devenir d'autre personne. Il peut avoir une certaine influence sur elle. Que ce soit positif ou négatif à voir.

(F/M) On ne s'aime pas, c'est comme ça : Peu importe que ce soit une fille ou un garçon. La raison de leur mauvaise entente serait à définir. Seulement, ils ne peuvent plus se voir à tel point qu'ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des joutes verbales. A voir s'il y a une possible réconciliation ^^

Pour l'instant, ce sont les seuls idées que j'ai, mais comme dit plus haut, n'hésitez pas à me proposer si vous avez une idée. On peut chercher ensemble aussi :)

Préférence: Je n'ai pas de préférence. Juste des personnes actives. Bon, je demande pas une gosse activité. Sachant que moi-même, je suis vraiment active le week-end (jeudi soir généralement) à cause de mes études :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Need help *-* 3861440630

*secasse :sifle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Un double : Comme Prue, elle a besoin de se vider la tête et de se changer les idées. Une personne pour qui ça n'a pas toujours été evident avec les récents évènements. Toutes les deux, elles pourraient faire les 400 coups sans avoir peur de ce que l'on peut penser d'elle. De préférence un personnage qui vient d'une famille aisée, mais on peut faire sans.

I can help you (F/M) Need help *-* 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden : Pourquoi tu boude you ? (F/M) Need help *-* 3997999705

Ambre : Ouiii (F/M) Need help *-* 3850463188 Elles vont mettre le feu (F/M) Need help *-* 166564858 Spring Break nous voilà !! *sort loin*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux pas un deuxième double pauline ? :sifle: ça correspond bien à milena (F/M) Need help *-* 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais me proposer également pour le double (F/M) Need help *-* 1881463262
Ça aurait était parfait pour Paige (F/M) Need help *-* 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Miléna et Paige, on pourrait aussi bien faire un Girls Power ? :siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii j'veux bien (F/M) Need help *-* 1688815589 (F/M) Need help *-* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre les super héroïne dans Charmed (F/M) Need help *-* 152426858

*sort très loin*

Pourquoi j'ai cette image dans la tête à presque deux heures du matin (F/M) Need help *-* 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé