Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthéo ►Je mets mon équipement comme Stallone dans Rambo.

Matthéo ►Je mets mon équipement comme Stallone dans Rambo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo && Eros
La journée de cours terminé je décide d'aller faire un petit tour en salle de sport de l’université, avec les évènements qui c'est produit y à peut on peux dire que Harvard à cette heure est plus que dessert. Ce qui me plais c'est que j'ai l’impression d'être seul au monde et après une journée comme celle-ci c'est plus que agréable. J'arrive donc dans la salle et regarde autour de moi le sourire aux lèvres, j'entre dans les vestiaires pour passer mon jogging et mon débardeur à manche courte pour enfin revenir sur mes pas et prendre possession des lieux. Je commence par un petit échauffement après avoir allumé mon ipod afin de me passer de la bonne musique dans les oreilles. Je pense que à cette heure je vais me retrouvé seul durant tout mon petit entrainement et j'en suis pas mécontent. L’échauffement fait je m'assois sur l'appareil à abdos et commence une petite série tranquillement sous le rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la prise d'otage j'ai ce besoin immense de me défouler, de frapper dans le lard et de tout envoyer péter, j'ai cette rancoeur au fond de moi contre ces personnes qui se sont crus capables de mettre la terreur dans toute l'université et la ville, leurs raisons n'excusant pas tout et je savais qu'il nous faudrait encore beaucoup de temps pour s'en remettre, pour recommencer à avancer sans la moindre crainte. Plutôt que d'être un connard avec tout ce qui bouge, renvoyer tout valdinguer dans tous les sens, je m'étais levé de bonne heure afin de me rendre à la salle de sport du campus. Un sac à dos sur l'épaule, je me dirigeais tout d'abord dans les vestiaires, pour enfiler un short de sport avec un tee shirt, prêt pour me défouler un peu. Commençant par un petit footing dans le parc, pour respirer un bon bol d'air frais, je finis par pénétrer dans l'enceinte de la salle de musculation, où mon regard se perdait dans le vide, jusqu'au moment où je vis Eros. M'approchant alors un peu de lui, pour le moment il n'y avait que lui et moi, tranquilles et certainement les plus matinaux pour le coup.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo && Eros
Alors que je suis sur la machine à m'entrainer, j'entends la porte s'ouvrir, je regarde dans la direction et remarque Matthéo, je le regarde partir en direction des vestiaires et attend qu'il revienne pour commencer à parler. On se connait un peux, on c'est déjà parlé dans un cour en commun, je sais aussi à ce que j'ai entendu qu'il à fait du mal à Sally. Je ne comprend pas comment c'est possible mais je compte bien en savoir un peux plus. C'est donc avec un petit sourire que je le regarde s'approcher de moi, je lui tend la main pour lui offrir une poignet de main et commence par lui parlé "Tu es aussi matinal que moi." Sa ne m'étonne pas, à voir la carrure qu'il a, je me doute que c'est un accroc de sport "Tu vas bien?" Je ne suis pas le genre de mec à sauter à la gorge sans avoir les vrais raison, de plus Matthéo à tout de l'aire d'être un mec cool et puis leur histoire ne me regarde pas.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)