Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOS 7 PECHES CAPITAUX ♡
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est pas drôle si on ne montre que le meilleur de nous même VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3997999705

L'avarice
Les objets dont vous ne voudriez pas vous séparer.

La luxure
Ce qui vous émoustille

L'envie
Citez ce dont vous rêvez :

La colère
Les choses qui ont le don de vous faire grincer les dents/de vous faire hurler

L'orgueil
Les choses qui vous semblent être vos plus grandes qualités physiques

La gourmandise
Les choses qui font le ravissement de vos papilles

La paresse
Les choses qui permettent de glander dans les règles de l'art

Code:
    [b]L'avarice[/b]
    Les objets dont vous ne voudriez pas vous séparer.

[b]La luxure[/b]
    Ce qui vous émoustille

[b]L'envie[/b]
    Citez ce dont vous rêvez :

[b]La colère[/b]
    Les choses qui ont le don de vous faire grincer les dents/de vous faire hurler

[b]L'orgueil[/b]
    Les choses qui vous semblent être vos plus grandes qualités physiques

[b]La gourmandise[/b]
    Les choses qui font le ravissement de vos papilles

[b]La paresse[/b]
    Les choses qui permettent de glander dans les règles de l'art
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je m'y prête, évidemment :

L'avarice
Mon PC absolumeeent, et mon téléphone, si je pouvais me le greffer dans le bras je le ferais presque VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1616978029

La luxure
Beeen.. En toute logique, les garçons VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  152426858 Même si j'suis relativement sage comme nana, j'vous ferais pas l'historique de mes conquêtes tellement elles sont minimes mais j'en suis fière, j'm'économise 8D J'bave souvent sur Tumblr VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  152426858 *sort* Le parfum, ça me rend folle, je passe ma vie chez Sephora VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3997999705 Hm, je suis ultramégagiga sensible tactilement parlant. On effleure mon cou du bout des doigts et paf, je ronronne *pan*

L'envie
Citez ce dont vous rêvez : Ca va paraître con, mais j'rêve d'une vie comme celle de mes grands parents : 50 ans de mariage (bon, j'ambitionne pas aussi loin j'suis pas folle, on pourrait jamais m'supporter aussi longtemps), mais toujours un couple, qui voyage, se chamaille, mais s'aime surtout VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3850463188 Tout l'inverse de mes parents quoi VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1616978029 Pis j'veux aussi une maison, avec des animaux partouuut VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  321341868 Et j'veux voyager énormément, découvrir des choses, comme voir le Grand Canyon, la Nouvelle Zélande, voir une aurore boréale VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  2511619667 VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3850463188 VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3850463188

La colère
Quand on me prête des actions sans aucune preuve, la méchanceté gratuite, les alcooliques (pas ceux qui boivent de temps en temps hein, les VRAIS alcooliques, ceux qui puent la bière H24 et sont relous), les gens qui se plaignent d'un rien (j'ai eu de beaux exemples au boulot), la maltraitance (envers les humains comme les animaux). Ah, et j'ai une sainte horreur des kikoos face

L'orgueil
Mes cheveux, surtouuut mes cheveux, on me les complimente depuis ma naissance, ou j'en avais déjà beaucoup pour un nouveau né VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  152426858 Et sinon... Hm, j'dirais mes lèvres, j'avoue toujours être flattée quand on me dit que j'ai un beau sourire, ou de jolies lèvres (ouais ouais, on m'a déjà souvent fait ce compliment, weirdooo.)

La gourmandise
J'adore les noix, ça, c'est un gros soucis vu comment c'est gras VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1616978029 Presque toutes à ma connaissance, en plus VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  2157042859 Hm sinon je suis très salé, viande, fromage (surtouut fromage), et il ne faut jamais me laisser seule avec une bouteille de coca VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  321341868 Oh, pis j'adore les milkshakes au beurre de cacahuèèète VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  4205929361 *sort*

La paresse
Mon PC me donne toujours une bonne raison d'être allongée dans mon lit face Sinon, j'aime bien légumer au soleil, et sachant que je dors très peu la nuit, eh ben... Faut bien que je compense le jour quand j'suis de repos (genre là, ça fait trois heures que j'suis dans mon lit alors que je devrais faire le ménage VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avarice
Je dirais l'ordinateur parce que c'est là que je peux parler à tous mes potes hanwii et que franchement autant je peux me passer de mon portable et ma télé -qui soit dit en passant fait la grêve VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3619069448 - autant mon ordi c'est juste pas possible !

La luxure
Comme une majorité je pense les beaux mecs VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  152426858 même si finalement dans ma promo c'est un peu restreint VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1881463262 et puis comme Mélanie -ça doit être le prénom en fait VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1881463262 - je suis pas trop à la recherche de quoi que ce soit en fait (a)
Et sinon je pourrais rester à baver des heures devant des chaussures, des sacccs et du vernis à ongles aussi mais shuuut ... je suis pas une vraie fille !

L'envie
J'aimerais tellement faire le tour du monde quoiiii VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  4205929361 j'ai déjà visité quelques trucs, mais j'aimerais tellement me téléporter comme ça en FINLANNNDEEEE VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  4205929361 je sais pas pourquoi là bas VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3619069448 . Mais voyager partout et tout le temps serait le top du top !
Et aussi je me verrais bien aller vivre au Danemark ou à Londres VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  152426858

La colère
Les gens qui se foutent de la gueule du monde, ceux qui se prennent pour des BG à tout casser alors qu'ils ressemblent plus à une fille qu'autre chose VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1881463262 Je supporte pas les gens qui profitent des autres, ça m'insupporte et je pourrais leur rentrer dans le lard - oui parce que quand je supporte pas quelqu'un, je l'imagine à la Dursley comme tante Pétunia- .
Mais aussi ceux qui font leur caliméro à longueur de journée et se plaignent pour un rien parce que des fois tu voudrais leur dire que merde putaiiiiinn ils sont pas à plaindre !

L'orgueil
Je dirais mon regard brun intense VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1881463262 non plus sérieux mes yeux avec mes cils méga super long trop beauuuuxxxx !!! Et mon sourire même si je suis pas une fille qui sourit tout le temps parce que je sais pas je veux pas avoir trop de ride alors quand c'est pas drôle ou que j'aime pas je vais pas sourire niaisement ! Mes cheveux aussi sont magnifiques apparemment, même si au final je les attache presque tout le temps VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1881463262

La gourmandise
Je ne suis pas une grande gourmande, il faut savoir que la bouffe et moi on a plusieurs kilomètres qui nous séparent ! Je suis une picorette en vrai, je mange le minimum syndical ... mais j'avoue que quand je me lâche ça y va VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  1881463262 J'adore les plats montagnards avec du fromage et tout et tout ... et les FAJITASSSSS !

La paresse
Je trouve toujours une excuse pour rien foutre ce qui est totalement insupportable sachant que je suis trop en retard sur mes cours VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  3619069448 Mais mon ordi me prend beaucoup de temps, je le bichonne, il aime tellement pas être éteint que je me dévoues corps et âme. J'adore lire aussi, alors je pourrais passer des heures à lire et ne pas voir le temps passer et au final ne rien foutre. Ecouter de la musique en boucle et improviser des petites danses ridicules mais tellement classes VOS 7 PECHES CAPITAUX ♡  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)