Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M ou F) Rencontre à l’hôpital
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M ou F) Rencontre à l’hôpital

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour

Alors j'ai besoin de vous mes chéris !! (M ou F) Rencontre à l’hôpital 1001568715

Lieu du RP: Cambridge Health Alliance Hospital
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Fille ou garçon peu importe
Nombre maximum de participant: 1 seul
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Alors alors, depuis quelques temps Joleen à souvent des migraines horribles, au départ elle ne s’inquiétait pas pensant que c'était du au stresse et à la fatigue mais lorsqu'elle est allé voir son médecin celui-ci lui a conseiller de faire des examens à l’hôpital, c'est donc lorsqu'elle attend de voir le médecin après avoir fait une batterie de test qu'elle tombera sur vous.

Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Si on a pas encore de lien on en créera un lors du RP, si elle à déjà un lien se sera à définir plus en détail avant de commencer.

Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller je me lance pour mon premier RP si ça te convient bien sûr ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, faudra juste qu'on voit comment on est venu à se parler dans le couloir mais sinon oui :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay si tu as une idée =) !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoi un MP j'ai une tite idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce sujet est-il encore d'actualité ? (M ou F) Rencontre à l’hôpital 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)