Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityallons boire dans un café (jake)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

allons boire dans un café (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eut vent des prises d'otages qu'il y avait eu à Harvard, et autant vous dire que je souhaitais m'éloigner le plus possible de cet endroit. Alors je m'étais dirigée vers Imman Square, histoire de prendre l'air mais aussi me rendre à la terrasse d'un café, histoire de siroter quelque chose de chaud en cet hiver presque glacial. Je n'avais pas prévu de retrouver quelqu'un ni même de passer du temps avec une personne quelconque mais qu'importe, j'avais juste envie de me retrouver tranquillement dans un endroit où je pourrais penser librement. Quoi que je m'égarais dans mes pensées, et je commençais ben à penser à n'importe quoi. Bref trêve de plaisanterie, j'appelais un serveur qui s'avançait vers moi. Un café s'il vous plait. Je lui souriais légèrement avant de voir Jake pas loin de l'endroit où je me trouvais, je lui fis alors un signe de la main. HEY OH ! Je souriais comme une demeuré, mais qu'importe, le ridicule ne tue pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait tout juste quatre jours que j'étais sorti de l'hôpital. Cela faisait également quatre jours que je n'étais pas bougé de mon appartement. Je n'arrivais pas à remettre un pied à l'université suite à plusieurs prises d'otages qui avaient été effectuées la-bas. Toutefois, il fallait bien que je bouge un jour où l'autre. Alors, autant se décider de bouger aujourd'hui comme ça, demain sera un autre jour. Je m'étais habillé d'une façon très décontracté et je m'étais rendu dans le quartier Imman Square. J'avais besoin de ma dose de caféine et je connaissais un endroit qui en faisait des délicieux. Décidant à me rendre là-bas, je prends le soin d'appeler un taxi pour qu'il m'y dépose directement. Ça m'éviterait de marcher pendant des kilomètres seulement pour déguster un café. Toujours le bras en écharpe, je pénètre à l'intérieur du lieu tout en commandant un latte macchiato au serveur avant qu'une voix m'interpelle. « Lyson ! Quel plaisir de te voir ici. » Siffle-je à son encontre. Je m'approchais de la demoiselle avant de m'installer sur la chaise qui était vraisemblablement libre. Puis, si elle n'avait pas eu voulu envie de ma compagnie, elle m'aurait pas interpeller comme un demeuré justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie on se demandait souvent comment faire la part des choses. Est-ce qu'il fallait se bercer dans le vive du sujet, ou juste laisser couler ? Quoi qu'il en soit, lorsque j'avais appris ce qu'il s'était passé à quatre endroits différents, pour les prises d'otages, j'avais profondément été choqué. C'était dans ma nature, et même si j'avais un caractère bien particulier, je ne pouvais pas dire que ça ne m'avait rien fait. J'avais été profondément marqué, et si des personnes que je connaissais avait été sur les lieux ? Ezra, Addison, ou même les gens que je ne portais pas spécialement dans mon coeur ? Je ne souhaitais le malheurs de personnes, je n'étais pas comme-ça. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de me vider la tête aujourd'hui, j'avais prévu de me poser tranquillement dans un café, histoire de ne plus penser aux récents évènements qui avait eu lieu. Et c'est à ce moment-ci que mes yeux émeraudes se posèrent sur Jake. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que nous nous étions pas vus, alors voilà une occasion de passer quelques minutes ensembles. Un large sourire sur les lèvres, je le voyais prendre place en face de moi, une place qui se trouvait être libre, bien entendu. Et quel plaisir de te voir ici aussi. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Je souriais amusée, la relation que j'avais avec Jake était bien particulière, et on pouvait dire qu'on rigolaient bien tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais Ô grand jamais, je n'aurais pas imaginé un seul jour qu'il aurait quatre prise d'otages en une journée dans cette ville. Si je l'avais imaginé quelques années plutôt, je ne serais pas venu à Cambridge me reconstruire une nouvelle vie. J'aurais probablement choisi une autre ville tout aussi intéressante que celle-ci. En prime, j'avais dû retenir mon calme lors de cette prise d'otage après avoir appris que mon ex Tamsin était sur les lieux aussi. C'était extrêmement difficile de gérer une situation pareille. C'était même sur-réaliste. Pourtant, je devais me vider la tête. D'oublier un court instant cette mauvaise passe dans ma vie. Oublier la douleur que mon épaule me procure chaque jour depuis ma stupide idée de foncer sur le preneur d'otage pour l'arrêter. J'avais été complètement irresponsable ... c'est Emma qui me l'avait fait comprendre avec sa leçon de moral à l'hôpital. Or, la jeune femme qui venait de m'interpeller m'aidait en quelques secondes d'oublier tout cela. Après avoir commandé ma boisson chaude je m'étais dirigé vers elle, avant de m'installer sur la chaise qui était libre. « Ça fait une éternité justement ... En même temps avec les quatre jours où j'étais coincé à l'hôpital. Me donne l'impression d'avoir avancé d'une année complète. » C'était la pure vérité, j'avais dû passer plusieurs jours à l'hosto, m'avait donné l'impression qu'une année c'était écroulé sous mes yeux. Je reposais mon regard sur Lyson avant de lui sourire tendrement. Une relation très particulière me lie à elle. Dès que je suis à ses côtés, je rigole facilement comme l'inverse. À croire que ce fut une évidence entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas penser à toutes les prises d'otages qu'il y avait eu. En réalité, je détestais penser à des choses aussi triste, ça finissait toujours par me bouffer de l'intérieur. Et là je me retrouvais face à Jake, lui que je n'avais pas vu depuis une éternité et dont j'ignorais toutes les récentes mésaventures. Est-ce qu'il avait été pris comme otage lui aussi ? Ou est-ce qu'il avait eu la chance de se trouver loin de toute cette tragédie ? Inspirant alors profondément, j'attrapais mon café qui venait d'être posé devant moi par un serveur afin de porter le liquide chaud jusqu'à mes lèvres. Depuis quelques temps maintenant je m'étais mise à cette boisson amère, est-ce que c'était parce que je voulais rester éveillée la nuit ? Aucunes idées. Mais quoi qu'il en soit, j'en buvais. Je pensais encore à ma fille que j'avais mise au monde début décembre, je me demandais dans quelle famille elle avait pu tomber, mais surtout si elle était heureuse. Elle avait fêté ses 1 mois le 6 janvier, et j'avais peur de la sentir en danger ou quoi que ce soit dans le genre. Quoi qu'il en soit, je reposais mon regard sur le jeune homme qui avait prit place en face de moi. Tu étais à l'hôpital ? Ne me dit pas que tu es une victime des prises d'otages...? Je déglutit difficilement, j'avais du mal à croire que plusieurs de mon entourage avait été sous les menaces d'adolescents pas plus âgés que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'appréciais pas de devoir repenser à toutes les prises d'otages qu'il y avait eu à Cambridge. Malheureusement, le soir j'en étais obligé en cause des cauchemars que je fais à répétitions. Cela en devient très malsain et, ça me perturbe plus que ça ne devrait l'être. Du coup, depuis quelques temps je ne fais que boire du café à longueur de journée pour éviter le soir de m'endormir. Sauf, que je n'avais pas eu le temps de prévenir Lyson de ma mésaventure à la cafétéria. Après tout, mon bras qui était en écharpe parlait d'elle-même. D'ailleurs en parlant de mon bras, mon épaule me faisait atrocement souffrir mais, je ne disais rien, je ne montrais rien. Je prenais sur moi et, faisait comme-ci rien ne s'était passé pour éviter de rentrer dans des détails sordides. Bref, je viens à prendre possession de mon latte macchiato que venait de déposer le serveur sur la table. Je ramène ce liquide chaud qui me permettait de rester éveillé la nuit jusqu'à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. Pendant que je buvais tranquillement ma boisson chaude, j'écoutais avec attention les paroles que Lyson m'adressait personnellement. « J'étais à l'hôpital pendant quatre jours. Malheureusement ... si j'ai été une victime de la cafétéria lors de la prise d'otage. » Marmonnai-je assez difficilement. Étant donné que de parler de cette récente mésaventure ne me plaisait pas particulièrement. Cela ne m'aidait pas à aller de l'avant, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais chanceuse ? Est-ce que j'étais chanceuse d'avoir pu échapper aux prises d'otages et de pas avoir fait partie de ces terribles complots ? Je ne savais pas si je pouvais dire que j'avais eu de la chance, après tout si j'avais été sur les lieux, j'aurais pu porter secours à plusieurs personnes dans le besoin et dans ce genre de situation, un peu d'aide, n'était jamais de refus, pas vrai ? En temps normal, je détestais voir les gens souffrir et apprendre qu'il y avait eu quatre prises d'otages différentes au même moment, ça me donnait des frissons dans le dos. Tant de personnes avait subis la colère de quatre adolescents mal dans leurs peaux et avait été des victimes. Je détestais ça. Mon regard s'était alors posé sur Jake, j'avais bien vu son bras envelopper dans une écharpe, mais au fond je me disais qu'il avait seulement pu faire une chute en vélo, ou mal se réceptionner en faisant des acrobaties. Je pense surtout que je voulais éviter de penser que son réel mal physique était en partie du à cause des prises d'otages. Je le voyais alors m'avouer ce que je redoutais tant. J'avais l'impression que beaucoup de personnes de mon entourage avait subit ces évènements affreux, je m'en mettais moi mal particulièrement mal à l'aise. Je... Je... Mais tu vas mieux maintenant ? Je l'observais, je doutais fort qu'il aille mieux mais je voulais y croire, je ne voulais pas le voir souffrir, je détestais voir mes amis souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un autre côté, j'étais plus qu'heureux de savoir que personne de mon entourage fut blessé. J'étais un énorme soulagement pour moi. Heureux de savoir qu'ils allaient tous merveilleusement bien. Du moins, je dis clairement n'importe quoi puisqu'on serait malgré tout traumatisé voir même mentalement touchée par cette prise d'otage. J'étais vraiment content d'avoir été dans cette prise d'otage, comme cela m'avait permis d'aider autour de moi à soigner des personnes. Étant étudiant en médecin, j'avais eu le droit de venir en aide auprès d'autrui. Cela m'avait énormément fait plaisir de venir en aide auprès des autres. Même si au final, c'est moi qui ai fini avec un bras en écharpe avec immobilisation imminent de mon épaule. En discutant avec mon amie, je ne pensais pas qu'elle redoute ma réponse à sa question. Je ne pensais pas non plus qu'elle s'inquiète autant pour ma petite personne. Je fus agréablement surpris. Surtout qu'on s'était un peu perdu de vue. Normal, que je sois aussi surprise par ses révélations. « Hormis le fait que mon épaule me fasse mal constamment. Tout va bien, rassure toi Lyson. » Dis-je en observant une quelconque réaction de la jeune femme. Elle ne devait vraiment pas s'inquiéter autant pour moi. La douleur allait disparaître dans peu de temps. Même si psychologiquement, je pense que je ferais marqué au fer rouge jusqu'à la fin des temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)