Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashforward ► Un vendredi comme je les aimes (ft.Marshall E. Reilly)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Flashforward ► Un vendredi comme je les aimes (ft.Marshall E. Reilly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Marshall E. Reilly

Un vendredi comme je les aimes

Je venais de passer une semaine en compagnie de ma maman. Et oui, j’ai des parents qui ne vivent pas ensemble. Ce n’est pas très commun mais cela arrive aussi. Et puis, à Harvard, les étudiants font des enfants à tout bout de champs et quand cela leur chante. Et moi, et bien, je suis née après que mon papa et ma maman ont fait des bêtises seulement pour s’amuser. Visiblement les contraceptifs ne sont pas gratuits. Mais je suis tout de même une enfant heureuse même si j’aimerais vraiment que maman et papa soient amoureux comme les autres parents. Quand je les vois se parler, je comprends directement que c’est un rêve un peu trop irréaliste, alors je commence à baisser les bras.

Aujourd’hui, nous étions vendredi, j’avais passé une journée entourée de mes camarades de classe mais aussi de mes ennemis. Pas que je ne les aimais pas, loin de là, justement j’aimerais apprendre à les connaitre pour qu’on s’amuse tous ensemble mais ils préfèrent nous embêter. Maman, elle me dit de ne pas faire attention à eux. Mais souvent c’est plus fort que moi, et j’essaie d’être gentille pour qu’ils soient gentils avec moi. En ce jour, nous avons fait des bricolages. J’ai voulu aider un garçon de ma classe et tout ce qu’il a trouvé pour m’embêter était de me couper une mèche de cheveux. La madame la engueuler et envoyer au coin mais ce n’était pas cela qui allait me ramener mes cheveux.

Après cette mésaventure qui s’était déroulée en fin d’après-midi, je m’étais réfugiée dans un coin de la cour et sous le préau, seule. Je ne voulais voir personne. Même mes amies essayaient de venir près de moi, mais je leur avais demandé de me laisser tranquille. Je mange alors ma collation de l’après-midi tranquillement lorsqu’une ombre se positionna non loin de moi. Je la reconnu directement. Je range alors mes affaires rapidement dans mon cartable, le prend par sa poignée et couru vers mon papa en souriant.

Il s’était accroupi pour me rattraper comme il fait toujours et moi je m’étais simplement laissée tombée dans ses bras en souriant.

« Bonjour papa… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être père n'est pas toujours une tâche facile. Voir même jamais. Mais avec le temps, j'me suis fais à l'idée et je crois que je joue plutôt bien le rôle en fin de compte. Après tout, j'suis pas du genre sévère ou trop chiant. Dans tous les cas, avec Autumn ça va bien et c'est tout ce qui compte. Je ne crois pas avoir d'autre enfant plus tard, mais si tel était le cas, je crois que je serais largement moins inquiet. Aujoud'hui, c'est mon tour de passer la prendre après les cours et je ne manquerai pas à l'appel. Lorsque j'arrive à l'école, j'ai pourtant du mal à la trouver. Est-ce qu'elle joue avec ses amies ou bien elle se cache simplement de moi? Je pose la question à une surveillante qui me dit qu'elle s'est isolé un peu plus tôt. Tout de suite inquiet, je me dirige vers l'endroit où elle doit être et la trouve là, l'air piteuse. Je m'accroupi et ouvre les bras alors même qu'elle me voit. Venant tout de suite se réfugier dans mes bras, je la serre contre moi. « Bonjour papa… » Les bras fermement passés autour de son petit corps, je la prends ensuite par les épaules pour la reculer un peu et la regarder. « Salut ma puce... comment tu vas ? » Je ne veux pas la brusquer ni la forcer à parler de quoi que ce soit, mais j'ai envie qu'elle sente que je suis là pour l'écouter si elle en a besoin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fini par lui faire face lorsqu’il me pris par les épaules. C’était sans doute l’effet recherché. Je remis mes cheveux en place toute en tentant de dissimuler la mèche coupée et lui afficha mon plus beau sourire. A quoi bon rendre ce moment désagréable avec une vulgaire dispute de copain de classe. Enfin, copain c’est vite dit aussi.

« Très bien mon papa… et toi ? »

Je me tourne alors pour regarder si je n’ai rien oublier. Dans un coin, je vis alors ma veste. Je vais la chercher, la mis difficilement mais fini par y arriver et retourner près de mon papa. Je lui pris doucement la mains et le tira comme pour partir le plus rapidement de cet endroit qui commençais à m’énerver.

HJ : Oups, j’ai encore tout compris lol. Bon bah disons 3-4 ans ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très bien mon papa… et toi ? » Je souris alors qu’elle allait chercher sa veste et revint vers moi. Je me redressai et lui pris la main, marchant vers ma voiture. « Ça va, mais tu m’as manqué! » Je lui ouvris la porte, l’installai sur la banquette arrière et retournai à l’avant pour m’installer du côté conducteur. « Que dirais-tu d’aller manger une glace avant de rentrer à la maison, mh? » Je me retournai pour la regarder par-dessus mon épaule et tentai un sourire, espérant lui retirer la pareille. Elle ne semblait vraiment pas dans son assiette, mais j’étais trop nul pour remarquer qu’il lui manquait une petite mèche de cheveux.

HJ: Autumn a présentement 5 ans.. Un flashforward voudrait dire que c'est un bon dans le futur! Et vu la maturité qu'elle semble avoir dans tes réponses, je propose qu'on dise qu'elle a 6 ou 7 ans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche jusqu'à la voiture en compagnie de mon papa. Je le laisse faire lorsqu'il m'installe sur la banquette arrière et je mis ma ceinture comme une grande aloès qu'il semblait l'avoir oubliée. Était il vraiment bien oy est ce qu'il y avait quelque chose qui lz préoccupait? Il n'avait jamais oublier de me la mettre. Je préfère alors ne rien dire et me contenter de répondre à sa question avec un peu d'enthousiasme quand même.

- Oh ouiiiii avec plein de granulés de couleur!!

Hj: Okep sorry j'étais à côté de mes pompes. Et je suis sur gsm :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oh ouiiiii avec plein de granulés de couleur!! » Je souris, convaincu par son air enthousiasme. Apparemment, elle avait rapidement oublié qu’elle semblait toute triste il y a à peine quelques minutes. « Alors allons prendre une glace! » Je démarrai le moteur et conduisit jusqu’au marchant de glace le plus près de la maison histoire de ne pas faire le tour de la ville inutilement. Je sortis et allai lui ouvrir la porte pour l’aider à sortir. Lui tendant la main, je marchai avec elle jusqu’au vieux bonhomme qui nous attendait avec un large sourire sous sa moustache blanche. « Quelle saveur pour la jolie demoiselle? » demanda-t-il alors que je me tournais vers Autumn avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la route calmement. Observant alors chacun des paysages je remarque un nouveau marchand de bonbons. Je souris et sorti de la voiture quand le jeune homme s'arrêta. Je le suivit calmement et regarda tout les goût calmement.

- Euh... vanille et banane papa, je peux deux boule?

Je le regarda avec un regard presque suppliant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)