Invité
est en ligne
Invité
J’suis revenu de ce voyage au brésil. J’ai couché avec Alaska pour la première fois. Ma vie est cool ! J’pète la forme alors que y’a une semaine j’étais dans une prise d’otage et deux semaines, je sortais d’un coma.. Voir la faucheuse me faire coucou par la fenêtre m’a remotivé enfaîte ! J’ai envie de vivre, de sauter partout, de sauter tout le monde, chose que je ne ferais pas. J’me suis promis à moi même d’être fidèle maintenant, d’être un gars bien. Tu t’rends compte ou pas putain ? Shark un gars bien ? C’est comme si on te disait Hollande il arrête d’être con J’arpente les longs couloirs du grand bâtiment. J’ai passé la porte pour entrer dans une petite salle, une sorte d’entrepôt dégelasse, normalement fermée aux étudiants, mais j’ai l’habitude d’y foutre mes affaires plutôt que dans mon casier. Au moins j’suis sur personne vient ici, pas de vole ! J’suis entré en tombant nez à nez avec.. Apolinarya ? J’ai soupiré en prenant vite mon sac en voulant de nouveau quitter la pièce, vite me barrer.. Impossible d’ouvrir. J’ai forcé.. mais rien n’y fait ! J'me suis retourné vers la demoiselle. C’est toi qui a fait ça ?
(Invité)