Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la Dunster House, enfin l'ancienne dunster house puisqu'elle allait fermer. C'était si beau de dire ça, genre j'y croyais pas encore. J'étais tellement heureuse de l'annonce du doyen, les confréries c'était terminé, d'ailleurs ce soir j'allais fêter ça avec les autres membres de Nemesis. Même si ce n'était pas de notre faute pour le coup, on jouait un rôle. On s'était battu depuis des mois, essayant de trouver tous les moyens du monde pour anéantir ce foutu système, et à présent, on touchait au but. C'était difficile à croire. La meilleure nouvelle du siècle. Je repensais à tout ce que j'avais fait avec Nemesis, un sourire aux lèvres, assise sur le canapé du salon. C'était sûrement la dernière fois que j'allais m'asseoir ici, mais ça ne me dérangeait vraiment pas pour le coup. Puis, j'entendais quelqu'un arriver... une tête blonde que je ne connaissais que trop bien, Vanille, super. Elle savait pour Nemesis et c'était la dernière personne que j'voulais voir... quoique, maintenant, on avait gagné. Alors, ça s'passe comment cette fermeture des maisons ? demandai-je, ne pouvant résister. Elle savait donc au moins je n'étais pas obligée de faire semblant.
(Invité)