Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe art of the seduction | Eden
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The art of the seduction | Eden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange, de se retrouver dans un autre bar. Être assise à une table, et ne pas être debout derrière le comptoir. Être une cliente, et non pas la serveuse.
Depuis que je bosse au Bukowski Tavern, je ne vois plus ce genre d'endroit de la même façon. Être barmaid/ serveuse te permet d'apprendre beaucoup choses, d'analyser beaucoup de choses également. Savoir quand une personne est disposée à vous parler ou non. Savoir à son comportement si elle attend quelqu'un ou si elle est venue seule. Et ça, j'allais essayer de l'enseigner à Éden ce soir. Ou du moins , j'allais surtout lui apprendre ce qu'une fille aime entendre quand elle se fait draguer ; pour l'aider un peu, le pauvre semble bien patauger à ce niveau-là. Je ne suis peut-être pas la mieux placé, même pas du tout la mieux placé, pour conseiller quelqu'un en relation amoureuse, en sachant, que moi-même je galère, mais je sais, ce qui me ferait craquer chez un homme, les mots qui me feraient sourire ou même rire, les intentions qui me donneraient envie de revoir un mec ou non. Et après pour ce qui concerne les mecs, je peux peut-être lui donner quelques astuces, conseils de drague, mais c'est encore à voir ça ! Oui car à ce niveau-là, on joue tout de même sur le même tableau, et je n'aime pas vraiment me faire doubler quand je suis sur un plan drague. Que ce soit par une fille ou par un mec !
Je vois la porte du bar s'ouvrir et Éden avancer dans ma direction. Je lui adresse un sourire avant de me lever pour lui dire bonjour, avant de sortir mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. « t'es ponctuel, c'est déjà un truc que les filles aiment... en général. » C'est déjà une qualité que je n'ai pas. Je me r'installe sur ma chaise et repose mon téléphone avant de le regarder. «  tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden avait fait un effort vestimentaire pour ce soir, car il avait rendez-vous dans un bar d'Inman Square avec Mira. Il l'avait rencontré dans la fac quelques temps auparavant et ils avaient fait plus ample connaissance. D'ailleurs elle avait vite remarque que le jeune homme avait un bloquage avec les femmes, et c'est pour cela qu'il devait la voir dans ce fameux bar, le Lord Hobo. Il n'était pas plus habitué que cela a ce genre d'endroit et cela se remarqua à sa façon hésitante d'entrer dans la salle. Son regard se promèna quelques instants sur les personnes qui peuplaient le bar, un couplé isolé dans une alcôve, un jeune homme seul adossé au bar et une demoiselle assise seule à une table. Pas grand monde donc. Tant mieux, il n'aimait pas vraiment la foule. Il remarqua que Mira se tenait debout et s'avança vers elle pour la saluer. La petite remarque de cette dernière le fait légèrement sourire. Il s'installa alors en face de son amie et en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule fit signe à la serveuse pour qu'elle vienne prendre leur commande. Son attention se reporta sur Mira qui venait de lui poser une question. "Oh, ça va ca va. Toujours égal à moi même hein ..  et toi alors ?" Il parlait d'une voix basse, comme si il avait peur de se faire remarquer. Et oui malgré son physique avantageux Eden était quelqu'un d'extrêmement discret qui aspirait à faire le moins d'émules possible. Pourtant à une époque le jeune homme arrivait à nouer facilement des liens, à se mêler à la foule. Il draguait ouvertement toutes les filles du centre équestre de ses parents, jusqu'au jour où il tomba amoureux de Wiliam. Quand cette histoire fut finie cela le détruisit tellement qu'il n'arrivait même plus à draguer ou à s'intéresse à quiconque. Mira était donc là pour l'aider à s'ouvrir un peu au monde, car au final il s'ouvrait beaucoup de ce manque de relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien que j'avoue qu'Éden est un garçon assez intriguant dans son genre, et certainement très difficile à cerner. Ce qui nous fait déjà un bon point en commun.
Je ne connais pas grand-chose de lui, si ce n'est un passionné d'équitation, s'il comptait parler avec moi de chevaux pendant des heures, lors de notre première rencontre, c'était mal barré, sachant que j'ai une peur bleue de ces grandes bêtes, qui peuvent t'assommer d'un coup de sabots, voire pire. Mais j'avais tout de même réussi à trouver un sujet de conversation : son petit blocage au niveau relationnel, un blocage que j'avais du mal à comprendre voir l'aspect physique d'Éden, qui était loin d'être désagréable, bien au contraire. Je ne suis pas une experte, je ne me suis pas tapé la moitié des mecs d'Harvard, ni même le semi-tiers, mais je peux tout de même tenter de l'aider. Serai-je d'une grande aide ? J'en sais rien, on verra bien.
Ça non-assurance fait apparaître un sourire sur mes lèvres alors que je le salue, avant de me réinstaller autour de la table. Le bar n'est pas peuplé, j'espère que ça le mettra plus à l'aise. Un bar est un bien meilleur endroit pour commencer, plutôt qu'une boîte de nuit où l'on ne s'entend pas. « ça va merci ! Tu n'es pas obligé de parler tout bas tu sais ! » dis-je en prenant le même ton que lui, avec un sourire. Alors que la serveuse arrive pour prendre notre commande. Mon choix se porte sur un cocktail sans alcool, voiture oblige, avant que mon regard ne se repose sur Éden. « Un ton assuré et posé c'est la base. Faut que tu es confiance en toi si tu veux aborder quelqu'un. » Il ne faut pas partir en se disant qu'on va être jeté, au contraire, il faut donner envie à la personne de nous connaître. « tiens on va commencer par un test : aborde-moi ! Fait comme si, on se connaissait pas. »connaître son niveau, c'est ce dont j'ai besoin pour savoir quel conseil il lui faut précisément, savoir ce qu'il sait faire ou non. Je doute du fait que je dois vraiment tout lui apprendre . Il doit quand même avoir de l'expérience, peut-être qu'au final, il a eu plus de mecs dans son lit que moi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La serveuse s'avança vers eux et Eden laissa Mira commander en première, galanterie oblige. Il demanda ensuite à l'employée un Mojito royal, histoire que l'alcool lui donne plus de courage. Le jeune homme savait qu'il ne fallait pas qu'il ingère trop de cocktail car il tenait moyennement bien sous l'effet de ses breuvages si délicieux. Le temps que les boissons reviennent, bien rapidement d'ailleurs vu le peu de monde présent dans le bar, Mira venait de lui demander de l'aborder tout en lui donnant quelques conseils.
Elle avait parlé de la confiance en soi, justement, c'était bien son problème. Il ne se sentait plus l'âme de draguer ni de plaire depuis son histoire avec William. Eden était persuadé que leur rupture, ou plutôt la disparition de son amant, était dû à lui pour je ne sais quelle raison. Pourtant non, ce n'était absolument pas sa faute, mais il n'arrivait plus à se persuader du contraire. La serveuse revint à ce moment là avec les mains à la verre, le sortant de sa torpeur. Il prit une bonne gorgée du cocktail qui lui brûla la gorge en passant dans celle-ci. "Comme ça cash il faut que je t'aborde ? Tu ne m'épargne pas dis donc !" lança-t-il à Mira avec toujours son léger sourire aux lèvres.
Cela fait un long moment qu'il n'avait pas abordé quelqu'un, mais bon il allait tenter le jeu. Il se leva donc avec son verre et recula de la table. Il s'arrêta quelques instants en regardant la charmante demoiselle qui faisait de son mieux pour l'aider à aller mieux. "Bonsoir, vous attendez quelqu'un ?" Sa voix était légèrement tremblante, il ne se sentait vraiment pas à l'aise. Et puis il faut le dire, étant plus jeune il n'avait pas besoin de sortir dans des bars ou autres, il trouvait toutes les filles qu'il voulait dans le centre équestre de ses parents. Cet exercice lui était donc totalement inconnu et il se sentait vraiment bête, debout, à attendre une invitation à s'asseoir qui ne viendrait peut-être jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles ne font pas de cadeaux, c'est bien connu. D'un certain côté il se plaint, mais ce n'est pas comme si je lui avais demandé d'aller aborder une personne qu'il ne connaissait pas. Au fond il me connaît, et si je lui mets un vent, ce ne sera pas vraiment réelle. Je fais ça pour l'aider, je ne l'oblige à rien. C'est juste que je trouve un peu dommage qu'un beau garçon comme lui, ce mette hors du round car il n'a pas confiance en lui. La confiance est quelque chose de difficile à avoir ou à posséder. Quand on a perdu confiance en une personne, c'est difficile de pouvoir recommencer avec cette dernière, et c'est encore pire quand c'est la vôtre que vous avez perdu.
Je remercie la serveuse quand elle revient avec mon verre et en boit une petite gorgée, alors que lui, ne se prive pas pour absorber un bon tiers de son verre. J'espère sincèrement qu'il tient bien l'alcool, car à ce rythme il aura bientôt bu 3 ou 4 cocktails avant que j'ai fini le mien. « il faut bien que je voie ce que tu sais faire ou non ! » je lui souris, c'est vrai, je suis un peu comme une prof là, faut que je connaisse les capacités de mon élève et son niveau de séduction/ drague.
Je me mords légèrement la lèvre inférieure lorsque je vois la façon dont il m'aborde : classique . Oui peut-être un peu trop... Je bois une gorgée de mon cocktail, pour me laisser le temps de répondre. « le problème, tu vois, c'est que je peux dire non là ! »Et là il aurait l'air d'un con ! Enfin ça, je ne lui dis pas, il n'a déjà pas trop confiance en lui. Je lui fais signe de s'asseoir, tout de même. « Le but c'est de ne pas te faire jeter, hors là, tu as une chance sur deux de te faire envoyer bouler. Tu comprends . » Le but des mecs, c'est de passer du temps avec la personne qui aborde, ou au moins de chopper son numéro, je pense s'il fonctionne comme les filles. « donc en gros, il ne faut pas que tu laisses le choix. Je dis pas non plus de t'installer en face d'une personne sans lui demander. » dis-je en riant, car là, la personne risque de se demander quoi. « Et souris, je ne vais pas te manger » le sourire, le regard, ce sont deux choses primordiales, pour ma part en tout cas... « faut que tu trouves une phrase d'accroche pour aborder quelqu'un, qui fasse dans l'originalité, pour qu'on se souvienne de toi, montrer que tu n'es pas un gros lourdaud quoi» » dis-je en riant. Les 30 premières secondes sont primordiales dans un échange, il faut qu'il montre ce qu'il vaut, sans pour autant se ridiculiser. « Par exemple, la fille au bar là, si je te demande d'aller l'aborder, tu lui dirais quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden était complètement désemparé, il se sentait vraiment pour le crétin de service. Il savait qu'il était nul en drague, mais bon il avait des circonstances atténuantes, du moins essayait-il de s'en persuader. Il savait qu'il avait un gros problème de confiance en lui et faisait tout pour passer au dessus depuis de longs mois, sans vraiment y parvenir. Il arrivait maintenant à renouer des amitiés avec les filles mais il n'essayait même plus de passer le cap au dessus. Trop peur d'être déçu, ou de décevoir aussi. Il se trouvait inintéressant et avait peur que les filles ne s'intéressé qu'à son physique avantageux sans chercher à creuser plus profond. "Plus facile à dire qu'à faire ahah .. bon j'ai conscience d'être un énorme boulet, c'est déjà bien !"Il avait lancé ça le plus naturellement possible, s'interloquant lui même de sa virulence. Il se mit à rire et reprit une bonne gorgée de son Mojito. En voyant qu'il avait déjà bu un bon deux tiers de son verre il se dit qu'il faudrait vraiment qu'il se freine. Accompagnant ses pensées,  il repoussa le verre en se focalisant sur les paroles de la belle Mira. "Wow, j'ai vraiment une tête à aller parler à une inconnue ? Non franchement je ne saurais pas quoi lui dire. Sorti de mon centre équestre où  draguer était simple je suis un vrai novice !"
Eden avait conscience de la tâche insurmontable dans laquelle c'était lancée Mira, mais bon après tout si elle lui avait proposé c'est qu'elle devait bien y trouver son compte aussi. Au moins ça devait lui passer le temps et elle devait fort rigoler de voir un garçon de vingt et un an se comportait comme un bébé devant les filles. "En y réfléchissant, je pourrais lui proposer de lui payer un verre ?" Il avait lancé ça dans l'espoir de ne pas se faire trop taper sur les doigts mais au fond il redoutait la réaction de Mira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire s'installe sur mes lèvres avant que mes épaules ne se haussent. Un boulet, il exagère, il y a bien pire que lui. Je préfère sa façon de draguer plutôt que celle d'un lourd, qui pense que draguer une fille, c'est comme draguer une prostituée, pas vraiment la même façon, et pas vraiment la même fin de soirée non plus. «  tu n'es pas un énorme boulet... juste un boulet. » dis-je en souriant, j'accepte de lui remonter le moral, mais pas de lui mentir non plus. Hors de question que je lui fasse croire qu'il s'agit du nouveau Brad Prit ou Johnny Depp, de toute façon, je doute qu'il ne me croit. «  tu arrives à me faire sourire, c'est déjà un bon point, tu n'es pas si nul que ça. » l'humour, c'est quelque chose que tout le monde n'a pas. Savoir faire sourire une personne qui se sent mal, c'est une super qualité pour ma part. « pourquoi tu as si peu confiance en toi ? » dis-je ne fronçant les sourcils. Je pense que son problème, vient réellement de là, ayant connu plus ou moins la même chose, mais si j'ai pu surmonter cela, lui aussi.« Je sais ce que sait que de te sentir inférieur aux autres, mais, je sais aussi que t'es capable de leur prouver le contraire. » lui dis-je avec un sourire réconfortant. Oui au fond, ce qui compte c'est l'intérieur, et non l'extérieur.
Une gorgée, deux gorgées, de cocktails, et le verre est très rapidement vide. On ne résiste pas devant un délicieux cocktail, pour cette raison que je préfère prendre quelque chose de sans alcool, au moins je peux me faire plaisir sans me priver. Contrairement à Éden, rapidement obligé de freiner sur les doses des gorgées qu'il boit, ça aussi ça me fait sourire « pourquoi c'était simple de draguer là-bas ? Tu faisais des blagues sur les chevaux ? » dis-je avec un nouveau sourire en son intention. Là-bas, il avait déjà un point en commun avec toutes ses filles je pense.
Lui proposer un verre, je tourne légèrement la tête vers la jeune fille assise au comptoir, avant d'hausser les épaules et de reporter mon regard vers Éden. « c'est une première approche... » dis-je en attrapant mon verre pour y boire une gorgée. « et si c'était plutôt elle qui te payer un verre, ce serait pas mieux tu crois? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)