Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange, de se retrouver dans un autre bar. Être assise à une table, et ne pas être debout derrière le comptoir. Être une cliente, et non pas la serveuse.
Depuis que je bosse au Bukowski Tavern, je ne vois plus ce genre d'endroit de la même façon. Être barmaid/ serveuse te permet d'apprendre beaucoup choses, d'analyser beaucoup de choses également. Savoir quand une personne est disposée à vous parler ou non. Savoir à son comportement si elle attend quelqu'un ou si elle est venue seule. Et ça, j'allais essayer de l'enseigner à Éden ce soir. Ou du moins , j'allais surtout lui apprendre ce qu'une fille aime entendre quand elle se fait draguer ; pour l'aider un peu, le pauvre semble bien patauger à ce niveau-là. Je ne suis peut-être pas la mieux placé, même pas du tout la mieux placé, pour conseiller quelqu'un en relation amoureuse, en sachant, que moi-même je galère, mais je sais, ce qui me ferait craquer chez un homme, les mots qui me feraient sourire ou même rire, les intentions qui me donneraient envie de revoir un mec ou non. Et après pour ce qui concerne les mecs, je peux peut-être lui donner quelques astuces, conseils de drague, mais c'est encore à voir ça ! Oui car à ce niveau-là, on joue tout de même sur le même tableau, et je n'aime pas vraiment me faire doubler quand je suis sur un plan drague. Que ce soit par une fille ou par un mec !
Je vois la porte du bar s'ouvrir et Éden avancer dans ma direction. Je lui adresse un sourire avant de me lever pour lui dire bonjour, avant de sortir mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. « t'es ponctuel, c'est déjà un truc que les filles aiment... en général. » C'est déjà une qualité que je n'ai pas. Je me r'installe sur ma chaise et repose mon téléphone avant de le regarder. « tu vas bien ? »
(Invité)