Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Thank god you're alright ! (+ Xaver)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thank god you're alright ! (+ Xaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu Xaver, genre vraiment longtemps. J'étais terriblement inquiète suite à la prise d'otages, je n'avais pas encore eu de ses nouvelles. Je me rendais donc chez lui, ne pouvant me contenter d'un simple message. Même s'il n'y était pas, j'étais prête à camper toute la journée. J'affrontais le froid, le nez dans mon écharpe en laine, marchant une dizaine de minutes avant d'arriver devant sa porte. J'étais congelée, mais je prenais sur moi en sortant ma main de mon manteau afin de sonner. Je sonnais trois fois histoire qu'il ne me loupe pas, puis j'étais vraiment en train de me transformer en bonhomme de neige. Ils allaient tous s'affoler mais qu'importe, c'était mon meilleur ami et j'avais vraiment besoin de savoir s'il allait bien. Puis il me manquait, c'était mon petit Xaver adoré et je n'avais vraiment eu l'occasion de lui parler lors de la soirée Nemesis. J'attendais donc, prête à lui sauter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la prise d’otage, la tempête de neige, le boulot et les cours, j’avais pas eu le temps pour beaucoup de mes amis. Puis il y avait aussi Keyla. Enfin j’étais assez occupé en ce moment que cela soit physiquement que mentalement. Le pire c’était quand j’étais dans ce genre de période, je faisais pas attention a mes amis, je donnais pas de nouvelles, je faisais juste ma vie. C’était une très mauvaise habitude que j’avais, mais tout le monde sait que c’était difficile de s’en débarrasser. J’étais entrain de bosser chez moi, je parlais avec plusieurs entrepreneurs pour le musée et j’étais assez concentré que j’avais pas fait attention a la porte qui a sonné d’abord mais vu que cela s’enchainait, je me rendais compte que cela devait être urgent alors j’ouvrais en bas pour laisser la personne entrer afin qu’elle arrive a mon appartement. Je me devais donc d’excuser mes interlocuteurs allemands et raccrocher. J’ouvris alors la porte de mon appartement en attendant de voir qui pouvait bien s’exciter sur ma sonnette. J’étais bien curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s'ouvrait avant même que je me présente, je ne me posais pas trop de questions et j'entrais dans l'immeuble. Ça faisait du bien de retrouver un minimum de chaleur même si le hall n'était pas un four, j'enlevais délicatement mon écharpe avant de me diriger l'ascenseur en faisant un signe de la tête au concierge. Je savais exactement où il habitait, j'arrivais donc à son étage, il avait déjà ouvert la porte. Un sourire venait illuminer mon visage et je courrais presque, sautant dans ses bras. Qu'importe si j'étais glacée, je méritais au moins ça. Xaver ! dis-je avec enthousiasme. Tu vas bien, tu es entier ça va ? demandai-je en faisant référence à la prise d'otages, parce que je ne savais pas s'il allait bien, mais il paraissait en forme, heureusement. Je m'écartais légèrement afin de l'observer de la tête aux pieds, oui, ça va, il était entier. Je le connaissais, il n'était pas du genre à donner des nouvelles, à appeler quinze fois par jour - dieu merci - donc je n'étais pas en colère, mais quand même, il exagérait pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ignorais mes amis pas pour être méchant ou ingrat mais tout simplement parce que je pensais pas toujours a prendre des nouvelles, de demander si ca allait bien. C’était tout simplement comment j’étais. Mes amis le savaient et j’espérais qu’ils ne m’en voulaient pas trop pour cela. Fallait peut-être que j’apprenne tout simplement a utiliser mon telephone pour des fins autre que mon travail. Ca pouvait être une bonne resolution pour cette année, bien qu’elle avait deja commence depuis bientôt un bon mois. C’était jamais trop tard non? Je rangeais les dossiers qui se trouvaient sur la table a manger ainsi que mon ordinateur en attendant que la dite personne arrivait. Une fois que c’était fait, j’entendais l’ascenseur arriver dans le couloir et me dirigeais vers la porte. Je fus complètement pris par surprise quand une petite tete blonde me sautait dans le bras. J’ai pris quelques secondes pour m’ajuster. Il s’agissait de Caly, ma meilleure amie. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs jours et je ne lui avais pas non plus donné des nouvelles. “Hey. Oui oui je vais bien. Je suis entier. J’ai rien eu. Et toi comment tu vas?” Dis-je pour la rassurer en allant fermer la porte d’entré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassurée de savoir qu'il était sain et sauf, là devant moi ou dans mes bras. Il était mon meilleur ami, et même si ce n'était pas forcement la personne dont j'étais la plus proche, mais on avait un lien unique et j'étais heureuse de l'avoir dans ma vie, car malgré tout, il était là. Je savais que je pouvais compter sur lui... enfin sauf pour me donner des nouvelles, mais je l'acceptais, on avait tous notre petit caractère. Il fallait donner des nouvelles ! dis-je néanmoins. Qui sait, un jour peut-être il déciderait de changer, puis j'aimais bien l'embêter. Tu m'connais, j'me suis inquiétée pour toi ! dis-je honnêtement, j'acceptais ce côté de mon meilleur ami mais ce n'était pas une raison pour passer sous silence mes inquiétudes à son égard. Je vais bien... heureusement que je n'étais pas là, j'étais partie avec les Lowells... Grâce à ma petite femme, j'avais évité le pire et malgré ma rencontre si particulière avec des serpents et des piranhas, je me sentais chanceuse. J'étais incapable de dire comment j'aurais géré les événements si j'avais eu le malheur de me trouver dans une prise d'otages, surtout que j'avais assez de problèmes dernièrement... C'était égoïste de dire ça mais vraiment, j'étais heureuse de ne pas avoir vécu ce cauchemar. J'espère que je ne dérange pas, mais même si je le fais, c'est pas bien grave car tu me dois bien ça ! dis-je en m'installant sur son canapé.

sorry **:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on pouvait me considerer comme un mauvais ami ou pas, parce que qu’importe ce qui se passait, je serai toujours la pour mes amis. J’avais tout simplement une mauvaise habitude de pas toujours donner des nouvelles. Je ne pense pas que cela me qualifiait d’un mauvais ami du coup. Enfin, je ne pouvais pas juger, mes amis devaient le faire et personne s’en était totalement plains pour le moment. Je crois qu’ils m’acceptaient comme cela car a mon age, cela ne servait a rien d’essayer de me changer, peut-être juste que j’améliore certain cote de mon caractère. Toute fois, le plus importante était que ma meilleure amie était venue me rendre visiter et j’appréciais cela. “Je sais, je sais. Tu me connais, j’oublie tout le temps.” Et avec les prises d’otage, les cours, Keyla, ma mere, j’avais trop autour des oreilles pour essayer de garder contact avec mes amis. Surtout que ma mere voulait que je change d’université, chose que je pouvais comprendre avec les bombes et les derniers événements en 2 ans. J’étais toujours entrain de négocier car je ne voulais pas quitter Harvard. J’étais heureux d’apprendre que Caly n’avait rien eu et qu’elle avait pas du y assister et était loin de tous ca. “Je devrais donc remercier ta femme de t’avoir garder saine et sauve.” J’avais eu du mal d’abord a comprendre leur relation mais quand Caly m’avait expliqué, tout avait fait du sens. Je la regardais s’installer sur le canapé, me demandant si elle me dérangeait. Techniquement oui mais je savais que la je pouvais plus lui refuser grand chose, étant le coupable des non-nouvelles. “Non absolument pas. Tu veux quelque chose a boire? Café, thé, plus fort?” Lui demandais-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)