Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes n'animaux c'est la vie Edby
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les n'animaux c'est la vie Edby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie me promené avec Shaïna, je ne sortais plus seul. Je n'avais pas de laisse je n'en avais pas besoin avec elle. Pendant le summer camp je l'avais laissé Shaina et Haïta chez une amie qui n'avait rien a voir avec tout cela. JE ne les avait pas repris parce que j'avais terminé chez Elio et je ne voulais pas lui imposé mes animaux, mais la ma chienne qui représentais enorment a mes yeux m'avais terriblement manqué. Elle avait déprimé un bon moment  mais maintenant que je l'avais récupéré et je comptais plus jamais la laissé. Je me promenais avec elle, j'attirais l'intention un shiba dans les rue c'est pas courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden avait décidé d'aller s'aérer un peu l'esprit en sortant de cours. Depuis trois ans à Harvard il commençait à bien connaître les environs, et c'est machinalement que ses pas le guiderent dans Inman Square. Il aimait bien se promener seul, pouvoir observer les passants vaquer à leurs occupations. Le jeune homme n'était pas bien compliqué et un rien le satisfaisait. Il repensait à ses chevaux qu'il avait du laisser chez ses parents en venant s'installer à Cambridge pour suivre ses études,  quel déchirement cela avait été.  Heureusement pour lui qu'il pouvait les revoir chaque été, retournant sur sa chère terre Natale qu'est la France. Tout à coup son attention fut attiré vers une jolie blonde qui promenait un Shiba en liberté. Il connaissait cette race car ses parents avaient un de ses chiens pour sa soeur quand on lui trouva sà leucémie. C'est donc assez naturellement qu'il s'approcha de la chienne et sa jolie propriétaire. "Bonjour mademoiselle, ravissante chienne que tu as la ! Je peux ?" Dit il en s'accroupissant près de la bête comme si il attendait que la jeune fille l'autorise à la toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais avec ma Shaïna, elle attirait toujours l'intention.  J'étais dans les rue de Cambrige ma chienne marchait a mes pieds.  Elle ne s'éloignait pas jamais. Un jeune homme s'approchait de moi, il voulait caressé Shaïna. Elle n'était pas d'une sociabilité légendaire mais si j'étais la elle s'en fichait. Je la faisait s'assoir d'un geste.
"Oui bien sur, connaisseur?" Il pouvait être véto ou en étude vu son âge. Je le regardais il me disait vaguement quelque chose, je pouvais l'avoir croisée n'importe ou.  
"On se connait non?" Je pouvais me trompé mais c'était possible. J'avais fréquenté énorment de personne depuis ma naissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille lui donna l'autorisation de caresses sa chienne alors Eden laissa sa main s'aventurer près de ses oreilles, et la gratouilla. Le jeune homme avait un feeling particulier avec les animaux, et cela tombait bien vu qu'il en faisait ses études. "Oui, ma soeur en a un. Et je suis amené à en côtoyer durant mes études de vétérinaire. C'est une race assez peu répandue pour que je me souvienne de ceux que je croise." Eden se releva lentement quand la demoiselle lui posa une drôle de question. Il se mit alors à la détailler plus attentivement. Et effectivement ce joli visage lui disait vaguement quelque chose. Son cerveau se mit instantanément à repasser ses souvenirs dans l'espoir de savoir où il avait bien pu la voir. Puis tout à coup : "Berlin ! Internationaux junior, tu montais un sacré cheval qui avait fait fureur !". Merci à la mémoire de ce charmant jeune homme qui était sans faille. Maintenant il se rappelait mieux de cette fille, elle était un peu plus jeune que lui mais avait eu des montures qu'il n'aurait jamais espéré monter. Une gamine à papa comme il les appelait. D'ailleurs il était bien incapable de se souvenir de son prénom vu qu'il c'était plutôt intéressé à ses chevaux qu'à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je le regardais plus je me demandais ou je l'avais vu. Il me disait qu'il était en étudé vétérinaire. Sa soeur en avait un aussi.
"Oui, c'est Shaïna, elle m'a choisie. Oui je sais j'ai trop regardé Hatchi" Oui c'était mon film y a pas a dire, je pleur toujours devant. Bon Shaïna, c'est pas a venir me chercher non plus, et en même temps elle est dans un appart comment elle sort? Bref. Je reportais sur son intention sur lui quand il me disait qu'on c'était croisé a Berlin lors des internationaux. Ou la, c'était pa très récent mais c'est la ou j'ai stopé ma carrière international.
"Ahhh ouais, un fille par Lodanum et père de mère Tinka's boy du temple. J'ai nommé Gaïa de L'abbaye. Elle est a la retraite au pré maintenant elle a fait poulinière, j'avais arrêté après cette année la. C'est bien d'avoir les moyens; je monte toujours mais j'ai plus le gout a la competitions. Et toi du coup véto? plus d'équitation?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden écouta attentivement la jeune fille. C'est ça, avec les moyens. Ça résumait parfaitement la vision d'elle qu'il avait, sûrement erronée, mais il ne l'a connaissait pas suffisament pour voir le contraire pour le moment. "C'est bien ce que je pensais me rappeler d'elle. Vraiment une sacrée jument ta Gaïa." Tout cela lui rappelait tellement de souvenirs, la belle époque comme il disait. Toujours sur les routes à arpenter les terrains de concours avec sa famille et ses chevaux. Qu'est ce qu'il avait aimé cette vie à travailler dur, peu importe le temps, peu importe l'heure. Toujours à aider aux écuries, à draguer par la même occasion, à bosser ses chevaux lui meme. Car oui il avait toujours mit un point d'honneur à s'occuper seul de ses montures, à les bichonner comme elles le méritaient. Après tout elles l'avaient emmené sur des tours internationaux, ce n'était pas rien.
Eden revint à lui juste pour entendre les deux questions de son interlocutrice. "En 3eme année oui. Mais bon cette voie m'était destinée depuis toujours !" Dit il en lui accordant un large sourire. Rien que de parler de son futur métier lui produisait un certain plaisir. Un passionné, véritable passionné d'animaux. "J'ai du mettre en stand by. Et puis avec Harvard j'ai plus vraiment le temps. Mais mes chevaux me manquent, et je ne peux les voir qu'en été. Et je t'avouerais que je ne saurais même pas où aller pour monter à Cambridge, pourtant ça me plairait !" D'habitude fort timide, la langue d'Eden se deliait quand il parlait de sa passion. "Au fait, désolé, mais je ne me souviens absolument pas de ton prénom !" lança le jeune homme en souriant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden me faisait me souvenir dem on passé, de ses séjours pendant lequel je voyageait je montais a cheval. Le problème c'est que toute cette intensité m'avais dégouté. Mes coach ne faisait que hurler sur moi a cause de ma timidité et de mon manque de compétitivité. Je savait monté mais je n'avais plus la flamme pour les concours. Du coup en partant j'ai vraiment mi un grand point final a ma carrière. Je le regardais. Il voulais monté a Cambridge. Je le ferais bien aussi mais je voulais monté seul trnaquil et faire se qui me faisait plaisir. Balade, dressage, du loisir quoi et sauté de tant a autre mais je savais pas comment faire. A part si je m'achetais un cheval. Je le regardais
"Moi aussi mais je voudrais pas être dirigé par quelqu'un encore, je voudrais peut être m'acheté un cheval pour le loisir et faire se qui me ferais vraiment plaisir ... Et si tu veux j'en prend deux et je t'en laisse un a dispo " J'étais totalment serieuse je savais qu'il pouvais s'occupé d'un cheval et moi j'avais des moyen illimité;
"C'est Abby, et je crois que toi c'est.... Eden non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden écoutait attentivement Abby quand il fut interloqué par sa proposition. Lui laisser un cheval à sa disposition ? Il n'en revenait pas. En plus d'avoir des moyens conséquent la demoiselle semblait fort généreuse, ou bien avait elle une idée précise en tête ? Il n'aimait pas forcément cela et restant assez suspicieux. "Euh, c'est très gentil de ta part, mais je te serais redevable à vie si tu m'offres cette possibilité .." Il avait lancé ça sans vraiment réfléchir, mais au moins il serait fixe sur les désirs de la cavalière. Il avait du mal à la cerner à vrai dire. Généralement les filles de son acabit se la pétait et prenait tout le monde de haut. Mais ce n'était apparemment pas le cas d'Abby. Dans ce cas peut être deviendraient ils amis, peut être pourraient ils monter ensemble leurs chevaux ? "Oui tu te souviens très bien, je m'appelle Eden."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)