Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 1 Fevrier 1991 à São Paulo (Brésil), que les membres de la famille De Arroyo-O'Hara m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Juan, Thiago, Finn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Administration (majeur) et Religion (mineur) & Psychologie (Mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Quincy.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Thiago n'apprécie personne. Il pense que lui et sa famille valent mieux que les autres. Son père ayant de l'argent, il n'a jamais eut besoin de faire le moindre effort pour travailler pour gagner sa vie. Il a été un peu formé à son futur métier, puisqu'il doit reprendre l'empire hôtelier de son père, ses deux frères préférant faire autres choses. Il a du mal à comprendre les autres, et aime bien que tout se passe comme il a prévu. Même si en apparence, il a l'air adorable et chaleureux avec tout le monde, même ces vermines.
GROUPE 2.
Thiago pourrait être bien chez les Quincy, du moins en apparence. Il a l'air tellement gentil, tellement soucieux des autres, tellement prévenant. C'est une seconde nature chez lui de mentir et de faire semblant d'en avoir quelques choses à faire des autres, alors qu'en réalité, même la pire misère du monde aurait tendance à le laisser aussi insensible qu'un rocher.
Thiago n'apprécie personne. Il pense que lui et sa famille valent mieux que les autres. Son père ayant de l'argent, il n'a jamais eut besoin de faire le moindre effort pour travailler pour gagner sa vie. Il a été un peu formé à son futur métier, puisqu'il doit reprendre l'empire hôtelier de son père, ses deux frères préférant faire autres choses. Il a du mal à comprendre les autres, et aime bien que tout se passe comme il a prévu. Même si en apparence, il a l'air adorable et chaleureux avec tout le monde, même ces vermines.
GROUPE 2.
Thiago pourrait être bien chez les Quincy, du moins en apparence. Il a l'air tellement gentil, tellement soucieux des autres, tellement prévenant. C'est une seconde nature chez lui de mentir et de faire semblant d'en avoir quelques choses à faire des autres, alors qu'en réalité, même la pire misère du monde aurait tendance à le laisser aussi insensible qu'un rocher.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Thiago était dans le théâtre ce jour là. N'y voyez pas une quelconque raison artistique. Il avait seulement envie d'être seul. Il s'était donc promener là-bas quand la bombe explosa sur le campus. Heureusement les dégats furent minimes. Plus de peur que de mal. Mais à l'inverse du monde, Thiago fut heureux d'apprendre la mort de certaines personnes lors de cet attentat. Mais comme toutes bonnes personnes, il se proposa d'aider les gens qui en avaient besoin.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Thiago était dans le théâtre ce jour là. N'y voyez pas une quelconque raison artistique. Il avait seulement envie d'être seul. Il s'était donc promener là-bas quand la bombe explosa sur le campus. Heureusement les dégats furent minimes. Plus de peur que de mal. Mais à l'inverse du monde, Thiago fut heureux d'apprendre la mort de certaines personnes lors de cet attentat. Mais comme toutes bonnes personnes, il se proposa d'aider les gens qui en avaient besoin.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lady_K et j'ai 22. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à autre. C'est sympa ici & Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ilenia Hershey-Vesari (Cabot). J'utilise Niclas Gillis comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bzaart. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)