Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNuit mystère
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nuit mystère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nuit mystère !
Tasmin m'avait donnée rendez-vous ici, à l'arrêt de bus, afin de me montrer la ville. Je ne savais pas trop où elle voulait en venir, mais nous étions jeudi soir et je ne pensais pas que notre destination allait être le musée de Cambridge. J'avais enfilé mon manteau et mis ma grosse écharpe en laine avant de partir et je m'en félicitais intérieurement, je ne souffrais pas du froid hivernal qui avait envahi la ville. J'avais au moins quinze minutes d'avance et un bus était déjà passé devant moi, je lui avais signifié d'un signe de la main que que je prenais le prochain. Je soufflais de la condensation qui prenait une forme artistique sous la lumière des lampadaires. J'aimais cette atmosphère, à condition de me sentir en sécurité. Je n'avais pas eu à subir les manifestations et les agressions des semaines passées, ayant fait un court voyage à Paris pour rejoindre ma famille et les Dunsters. Harvard et Cambridge avait donc pour moi un visage toujours sure. Le temps commençait à se faire long et je regardais mon iPhone ; il était sept heures moins cinq, encore cinq minutes et elle serait en retard.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Nuit mystère 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Nuit mystère 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Nuit mystère 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Nuit mystère 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Nuit mystère 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Nuit mystère TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
L’arrêt de bus, je l'avais choisi parce que je savais exactement où il était, et il étais placé à environ dix minutes de la maison, chose encore plus pratique quand on sait que je suis la fille qui est en retard une fois sur deux. Désolée Louise, cette fois-ci fut la mauvaise fois. Je me maquille le plus rapidement possible tout en essayant d'être belle et présentable quand même, et fonce à l’arrêt de bus en question. À pied ? Non. En voiture. Je m'arrête devant la rousse pile, et ouvre la portière avec un grand sourire, « Entre ! T'es bientôt un glaçon ! » je riais un peu, et attendait qu'elle entre. C'était une nouvelle, et je voulais lui montrer les soirées américaines, qui devaient être différentes que celle en France. Quoi que, les étudiants s'amusent de la même manière, non ? « Ouvre ton manteau, j'veux voir c'que tu as en dessous. » parce qu'on va à une soirée, non pas visiter la ville.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais à nouveau mon téléphone, pour évaluer le retard de Tasmin : quelques minutes ce n'était rien. Je regardais alentour sur les trottoirs, à la recherche d'une silhouette familière. Une voiture s'arrêta à ma hauteur. Je cherchais au fond de ma poche quelque chose pour me défendre, mais je n'avais rien qui pourrait être utile. Je commençais à paniquer lorsque la portière s'ouvrit et que j'entrevis le grand sourire de celle avec qui j'avais rendez-vous. « Entre ! T'es bientôt un glaçon ! » Elle riait et je m'installais sur le siège passager. « Ouvre ton manteau, j'veux voir c'que tu as en dessous. » Je la regardais d'un air surpris puis m'exécutais. Je portais une jupe toute simple un peu bouffante et un t-shirt à l'effigie des Avengers : le classique geek féminin. « Où va-t-on, je suis peut-être pas assez classe, si on va dans un endroit luxueux ? » J'avais bien entendu de quoi me vêtir en conséquence, ayant l'habitude des soirées chics parisiennes, mais je ne pensais pas que cela serait notre destination ce soir. A mon avis, un restaurant ou une petite soirée chez des amis, quelque chose de tranquille et de sympathique.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Nuit mystère 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Nuit mystère 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Nuit mystère 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Nuit mystère 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Nuit mystère 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Nuit mystère TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'étais en retard, mais il fallait bien savoir se faire désirer. En plus, c'était un petit retard de rien du tout. Quelques minutes seulement. Elle se pose enfin dans ma voiture et je lui demande d'ouvrir son manteau, chose qu'elle fait sans broncher. Dis donc, moi qui la pensais un peu plus timide que ça. Je regarde sa jupe, ça passe, par contre le t-shirt des Avangers ça va pas le faire, ô combien je suis fan d'eux. « Où va-t-on, je suis peut-être pas assez classe, si on va dans un endroit luxueux ? » Je riais en secouant la tête, " Il faut juste qu'on mette en valeur tout.. ça. " je passe ma main à l'arrière et en ressort un haut noir légèrement décolleté, voire même plus décolleté que ce qu'elle a certainement l'habitude de porter. "enfile ça, ça ira mieux je pense." il fallait qu'elle soit sexy, qu'elle se fasse draguer, qu'elle sorte de son cocon. Qu'elle apprenne à s'amuser, qu'elle s'amuse même. "On va faire la fête." grand sourire aux lèvres. On va s'amuser comme n'importe quel étudiant à une énorme soirée.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise et gênée. Qu'elle me demande de me changer, je comprenais, le décolleté de son haut n'avais d'ailleurs pas l'air outrageant. Mais voulait-elle que je le fasse là, devant elle ? Je la regardais d'un air questionneur puis posais enfin ma question. « Je dois le faire maintenant ? Devant toi ? » L'idée de faire la fête me mettait vraiment mal à l'aise. Parce que je savais très bien comment ça se passait, j'avais regardé des séries télévisées se passant dans des universités américaines, et je n'étais pas très fan de ce genre de décadence. Je n'étais pas habituée à l'alcool et n'avais pas un grand sens de la communication avec mes contemporains. Comment allais-je pouvoir me sortir de cette galère ? « Est-ce que ... comment ça va se passer ? » J'étais vraiment hésitante quand à cette expérience, mais je ne pouvais plus faire demi-tour à présent. La voiture était lancée et moi avec. Je regardais Tasmin avec inquiétude : est-ce que j'avais raison de lui faire confiance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)