Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIAS N. HUDSON - #(456) 280 - 7951

ELIAS N. HUDSON - #(456) 280 - 7951

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAS N. HUDSON - #(456) 280 - 7951 Smartphone

NEW MESSAGE de pseudo
reçu le 00/00/0000 à 00:00.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium metus odio. Nulla facilisi. Vivamus condimentum ipsum in mauris congue a pulvinar enim egestas. Nulla facilisi. Duis ultrices pulvinar hendrerit. Maecenas aliquet consectetur mattis. Sed et nisi non orci consectetur ultrices. Sed laoreet, libero sed cursus condimentum, dolor magna egestas est, vitae sagittis ligula risus vitae enim. In ultrices egestas nulla, eget ultrices arcu sagittis a. Nulla eget nulla mi. Nulla volutpat interdum elit vel fermentum

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de charlotte rockefeller
Si tu n'as pas peur de te prendre des balles sur la tête, pourquoi pas ? Mais je te préviens, je joue mal ! Si on peut même appeler ça jouer !
Tu es dispo quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le 11/02/2012 à 16:35.
Umm, je suis en mission shopping actuellement, mais plus tard, je suis libre... 18 heures ? Ou alors tu préfères demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reçu le 12/02/2012 à16:40.
Merci, je vais en profiter ! Rien de mieux que faire les magasins un samedi ! Va pour 18heures alors ! On se retrouve au Lavities Pavilion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Sethou'
Alors mec, des projets pour la St-Valentin ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Sethou'
C'est toujours craignosse de fêter son anniversaire le même jour qu'une autre grande fête. Ramène-toi au bal et rends-la jalouse. Si tu veux, j'ai quelqu'un à te proposer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Sethou'
Tu te souviens probablement de mon amie Rose. Elle n'a personne pour l'accompagner, et ça me rassurerait qu'elle y aille avec toi. Si ça t’intéresse, je pense pouvoir t'arranger ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW MESSAGE de Sethou'
Tu changera jamais mec ! T'as carte blanche avec elle, fais en sorte qu'elle s'amuse. Mais fais gaffe, elle a tendance à forcer sur l'alcool. Je vais lui en parler ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Numéro inconnu #(456) 123-7777

Alors comme ça le cousin de mon meilleur ami sera mon cavalier pour la Saint Valentin ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Numéro inconnu #(456) 123-7777

On dit 20 h devant la maison des Dunster ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)