Invité
est en ligne
Invité
Assise recroquevillée sur le sofa démantibulé de l'appart d'un type qui était dans je ne sais quel cours avec moi, j'écoutais les jambes ramener à ma poitrine la conversation qui s'animait autours de la table de salon. Maisons, clôture, rébellion était le mot d'ordre et je sourit pâlement lorsque les visage se tournèrent vers moi. Je n'avait aucun foutu avis sur la question et je ne savais même pas si tout ça m’intéressait vraiment. Je déglutit une seconde face à l’embarras qu'imposa mon silence puis quelqu'un pris la parole et je me penchais simplement pour attraper le pilon qui traînait sur la table. Un mec que j'avais vu quelque fois passa son bras autours de mes épaules dénudés alors que j'allumais le mégot suspendu à mes lèvres maquillés et se pencha à mon oreille. « T'es mignonne tu sais... » dit-il me pestant son halène de whisky au visage, un sourcil arqué. Je pris un longue bouffé et me tournait vers lui. « Je sais. » Je me dégageais alors de son étreinte et me levait du canapé remettant ma jupe en place pour faire quelque pas dans l'entrée où j'attrapais mes affaires. Je n'avais pas envie d'être ici. Je me coinçait le mégot entre les lèvres et mit ma veste. Je croisais le regard interloqué du type qui venait tout juste de me parlé en dégageant mes cheveux de l'encolure du blouson en passant la porte sans un mot. Il était deux heures et du couloir je pouvais déjà sentir le froid qui régnait dehors. Je pressais le pas et marchait jusqu'à la 8ème. J'entrais dans la première battisse et gravit les marche avant d'arriver devant la porte de chez Calvin. Je frappais trois fois.
(Invité)