▲ Boston ▲ 5 ans▲ hétérosexuelle
▲ Célibataire ▲ Enfant de Marshall
Reilly ▲ Retrouve ma fiche
de présentation ici
▲ Papa
Je suis née sans que tu ne le sache. J'ai vécu quelques années sans toi. Quand je t'ai vue, je me suis directement attachée à toi. Et pourtant tu n'étais pas sur de vouloir de moi dans ta vie. Après une visite chez le médecin, je t'ai vue de plus en plus souvent jusqu'à finir par passer une semaine sur deux avec toi. Mais sache que depuis le début, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible.
Reilly
▲ Ex de Papa
Tu es une ex copine à papa. Quand vous étiez tous les deux, j'avais l'impression que je n'avais pas ma place. J'étais comme gênée quand j'étais avec vous. Depuis que c'est fini avec papa, je ne te vois plus autant qu'avant mais il y a toujours cette gêne quand je te vois.
Tunstall
▲ Tatie de Coeur
Tu es une ancienne amoureuse de papa. Au début ce n’était pas une chose facile. J’ai un peu de mal à ne pas voir papa et maman être amoureux comme les autres parents. Tu es également ma baby-sitter quand papa préfère partir s'amuser que s'occuper de moi, on s’entend très bien. Il y a plein de chose que je ne peux pas me permettre de faire avec papa ou encore ave maman mais que tu accepte avec plaisir que je fasse avec toi.
C. Ellington