Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage en Amazonie était juste trop bien. A part la nourriture qui semble bien trop étrange à mes yeux. Je n'ai pas vraiment l'habitude de manger ce qu'ils mangent. Je dois reconnaître que ça change de mon habitude et puis malgré que ma fille me manque , je l'ai laisser à ma tante et je sais qu'elle est entre de bonnes mains c'est l'essentiel. Puis en plus ça fait un super voyage avec ms Lowells , je ne regrette pas ni le fait d'être rentrer dans cette confrérie géniale et de fous , faut admettre qu cette confrérie m'allait comme un gant. J'aime beaucoup les membres ainsi que la vice présidente et le président. Aussi timbrés que moi. Je ne regrette pas non plus de participer à ce voyage intéressant , c'st simple , je fais tous les jours des découvertes. Toujours est il , qu'il était tard et que avec Lizzie , Trixie et Sammy , nous avions décidés de faire un feu pour se réchauffer car il fait froid , quoi. Puis on est aller toutes les quatres dans la forêt pour chercher du bois et des champignons tant qu'à faire , mais ls champignons on va éviter en réalité après la soirée au feu de camp. Seulement , au bout de bien une vingtaine de minutes , on ne savait plus où on étaient. On est vraiment perdues je crois bien. C'est là que je m'arrête en plein milieu du chemin , regardant les filles une à une. « Les filles , je crois qu'on est perdues là ! » Putain , géniale.
(Invité)