Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPerdues dans la forêt ☆ Between girls
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Perdues dans la forêt ☆ Between girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce voyage en Amazonie était juste trop bien. A part la nourriture qui semble bien trop étrange à mes yeux. Je n'ai pas vraiment l'habitude de manger ce qu'ils mangent. Je dois reconnaître que ça change de mon habitude et puis malgré que ma fille me manque , je l'ai laisser à ma tante et je sais qu'elle est entre de bonnes mains c'est l'essentiel. Puis en plus ça fait un super voyage avec ms Lowells , je ne regrette pas ni le fait d'être rentrer dans cette confrérie géniale et de fous , faut admettre qu cette confrérie m'allait comme un gant. J'aime beaucoup les membres ainsi que la vice présidente et le président. Aussi timbrés que moi. Je ne regrette pas non plus de participer à ce voyage intéressant , c'st simple , je fais tous les jours des découvertes. Toujours est il , qu'il était tard et que avec Lizzie , Trixie et Sammy , nous avions décidés de faire un feu pour se réchauffer car il fait froid , quoi. Puis on est aller toutes les quatres dans la forêt pour chercher du bois et des champignons tant qu'à faire , mais ls champignons on va éviter en réalité après la soirée au feu de camp. Seulement , au bout de bien une vingtaine de minutes , on ne savait plus où on étaient. On est vraiment perdues je crois bien.  C'est là que je m'arrête en plein milieu du chemin , regardant les filles une à une.  « Les filles , je crois qu'on est perdues là ! » Putain , géniale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois brunes et une rousse, voilà ce que vous étiez, à papoter et à pouffer de rire au beau milieu de la jungle. Motivée plus que jamais, vous êtes en route à la recherche de petit bois pour vous faire une feu. Paige ouvre la marche, flambeau en main. Tu ne la connaissais pas vraiment, ni Trixie, d'ailleurs, cependant, votre voyage au fin fond du continent semblait un excellent moyen de découvrir de nouveaux visages, de nouvelles personnalités lowell. Tu glisses un regard discret sur Lizie en lâchant un sourire. T'étais juste heureuse, d'être là.
Mais finalement, Paige te fait redescendre sur terre quand elle se retourne vers vous, la frimousse inquiète, et vous annonce être perdues.
Perdues ?! Tes yeux filent à droit à gauche, comme à la recherche d'un échappatoire. Mais rien. Rien, hormis la foret dense et oppressante de l’Amazonie. Tu mordilles ta lèvre, et tente de calmer les battements de ton cœur. Tu finis par dire, pour tenter de rassurer tes camarades autant que toi même. Mais nooon les filles, on est pas perdues ! Revenons sur nos pas ? tu proposes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les girls, vous étiez parties à la recherche de bois pour le feu qui commençait à se faire rare. Heureusement que les femmes étaient là pour s'occuper de ces petits détails auxquels la gente masculine ne pensaient jamais. Ils se vantaient d'avoir réussi à allumer le feu, mais c'était nous les femmes qui le maintenait en vie en ramenant du bois. Haaaaa tous les mêmes. Avec Sammy, Paige et Trixie vous aviez récolté suffisamment de petit bois pour cette soirée, vous décidez donc de rentrer au camp. Sauf qu'il y avait un léger problème technique. Tu te ne rappelais plus du chemin, les filles commençaient à paniquer, tout comme toi Ouais essayons! tu dis en approuvant les mots de Sammy. Tu tentes un chemin, mais au bout de quelques minutes t'entends un bruit suspect derrière vous et tu t'arrêtes d'un coup net Vous avez entendu ? tu dis inquiète sentant un léger frisson te parcourir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus , c'est l'idée de qui cette balade en forêt alors que la nuit commençait à tomber ? Ben en faite un peu nous quatre faut admettre. Il n'y a pas de coupables. Ben en faite c'est tellement passionnant d'aller chercher du bois et puis on commençait tellement à avoir froid et faim, que du coup un feu était nécessaire pour notre survie. Puis on a pas vu l'heure passer quand on avait les bras chargés de bois , comme à cet instant précis. En plus , on est que des filles , donc bien que je sache me battre et me défendre , j'avoue que ça fait légèrement peur. Je tournais la tête dans tous les sens essayant de trouver une sortir probable , quand j'entends Sammy essayait de nous et de se rassurer en disant qu'on est pas perdues. Ouais , si tu le dis. Lizzie commençait déjà à paniquer. Je sursautais lorsque j'entendais ce bruit étrange. Je répond à Lizzie. « Ok ! No panic , Girls ! » Tentais-je de les rassurer et à moi également. Je ne suis pas une trouillarde , mais quand même. Et là je prend un chemin au hasard , quand je commence à avancer et que j'entend un "crac" là je me met à pousser un cri. « Je crois qu'on peux paniquer là !!! » On se croit dans un film d'horreur parce que quand je me retourne vers les filles , j'ai l'impression de voir une ombre passer et je fais de gros yeux. En chuchotant à celles-ci. « Ne bougez , surtout pas... Je crois qu'on est surveillées. » Restant immobile. Si ça se trouve c'est une bête enfin grosse bête parce que vu la taille de l'ombre quand même. Ou alors c'était quelqu'un de notre confrérie ou des wayanas qui passait par là pour nous effrayer. C'est réussit si c'est le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige essaye de vous rassurer, mais sur le moment t'es tout sauf rassurée ! Ils sont où les mecs pour venir nous sauver ? Franchement quand on a besoin d'eux ils sont jamais là. Et quelle idée de vous laisser vous aventurer dans cette forêt sans garde du corps. Sur le coup on avait été pas très malines. Tu regardes Paige beaucoup plus courageuse que vous, d'essayer de trouver une issue parmi ce labyrinthe de verdure à n'en plus finir. Mais en vain quand tu la vois revenir. Elle s'arrête brutalement quand un nouveau "crac" se fait entendre derrière vous. Tu commences à trembler comme une petite feuille. Tu tiens fort tes bouts de bois dans tes mains, prête à attaquer si quelqu'un ou quelque chose s'en prend à vous. T'essaye de distinguer dans la pénombre qui vous surveille et tu crois voir une silhouette humaine J'pense que c'est un Wayanas, enfin je l'espère.. tu dis en un murmure. T'espérais que ça soit l'un d'eux car tu savais qu'ils parlaient français et tu pourrais communiquer avec eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)