Invité
est en ligne
Invité
Mauvais Karma ou avoir la poisse !
Uune après midi un petit peu banale pour Calixte qui avait finalement décidé de venir faire un tour à la bibliothèque pour pouvoir être au calme et étudier. A la voir comme ça assise avec ses cours et des bouquins autour d'elle, on pourrait imaginer qu'elle se passionne totalement pour son cours de chirurgie dentaire, alors qu'au final, elle en a totalement rien à cirer. Pourtant, ça va faire maintenant cinq ans qu'elle foule les couloirs de l'université de Harvard et qu'elle n'a pas été capable une seule fois d'envoyer balader ses parents, ou plus précisément son père pour faire ce qu'elle désirait le plus au monde : devenir une artiste.
Jamais elle n'avait eu le courage de provoquer cette discussion parce qu'elle savait pertinemment qu'au final, cela se clôturerait par une dispute et qu'elle risquerait de claquer la porte au nez de ses parents pour toujours. N'aimant pas les conflits, préférant les fuir ou les tourner en dérision, elle avait donc décidé de se taire et de vivre sa passion autrement, notamment en ayant fait l'acquisition de ce local non loin de l'université qui était un peu son QG ou en assistant à des soirées privées bien spéciales.
Mais cette après midi il n'y avait ni drogue, ni préparation à une soirée, ni pinceau. Calixte était sagement assise entrain d'étudier et ça devait faire un petit moment qu'elle était dans cette position puisqu'elle commençait à ressentir des contractures au niveau des cervicales ainsi que des fourmillements au niveau des pieds. La rouquine enleva alors ses lunettes qu'elle déposa sur le bureau avant de s'étirer doucement tout en faisant tourner un petit peu sa tête pour se décontracter la nuque. Dépliant les bras, elle ne fit pas attention et percuta alors quelqu'un en donnant un petit coup de poing. La jeune femme tourna alors la tête vers la personne, prête à s'excuser avant de se retrouver au final face à une personne qu'elle n'aurait jamais pu imaginer croiser ici. Elle écarquilla grand ses yeux, faisant ainsi encore plus ressortir leur bleu. Mais qu'est ce qu'il faisait ici ?
« Je ... Heu ... Pardon ! »code by stitch
(Invité)