Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la confiance à l'état pur.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) la confiance à l'état pur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elisha p² nom.
vingt-cinq ans ● décembre 1989
études ● cinquième année.
au choix ● maison 1 ou groupe • (maison 2)
fiche de présentation à lire

Son histoire
• origines brésiliennes et africaines ou indiennes.
• mannequin depuis ses seize ans.
• elle a reprit ses études après une interruption de deux ans.
• elle aspire à sortir de son statut de mannequin pour être travailler toujours dans la mode mais en montant en grade.
• l'histoire est plus ou moins libre hormis les points cités.
Les liens prédéfinis
Calvin-W. Halstead ft. Tobias Sorensen.
Elle est littéralement la number one. Vous êtes tout l'un pour l'autre. Confiance aveugle, tu pourrais lui donner un rein, et elle ferait certainement la même chose s'il le fallait. Vous vous êtes rencontrés lors d'un shooting photo il y a de cela quatre ans et depuis vos vies sont liées. Vous aviez longtemps flirté et aujourd'hui vous êtes les meilleurs amis du monde. Elle connait toutes tes failles sans exception et tu es celui en qui elle a le plus confiance. Il n'est pas rare qu'on vous prenne pour un couple, d'ailleurs quand elle s'amuse à réclamer la présence de ton frère jumeau à vos soirées ensemble tu refuses perpétuellement. Oui, tu ne pourrais la partager avec lui de peur que cela puisse prendre des proportions que tu ne saurais gérer.
Pseudo ft. Avatar

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO il est choix, j'ai tout même mis Elisha mais il peut être modifier.
AVATAR Tobias et Jasmine forment un super duo, d'où le choix (a) si elle venait à être prise, le choix d'un autre avatar resterait à déterminer ♥️
PRÉFÉRENCE DE GROUPE au choix (a)
ACTIVITÉ DEMANDÉ quelqu'un d'actif ça serait cool, c'est le genre de liens pour lequel j'aime avoir des topics en permanence  :love2:
NIVEAU RP DEMANDÉ une dizaine de lignes en moyenne, voir plus je suis pas contre  (f) la confiance à l'état pur. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis tombée amoureuse de ce lien ! J'arriiiiiiiiiiivvvvvveeeee !!!!! (f) la confiance à l'état pur. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluuus bellle  (f) la confiance à l'état pur. 3338944726 tu faiiis un heureeuux :yay:
:luv2: hanwii (f) la confiance à l'état pur. 1839924927 (f) la confiance à l'état pur. 3338944726 :roxapple: (f) la confiance à l'état pur. 1839924927 :frenchkiss: (f) la confiance à l'état pur. 152426858 (f) la confiance à l'état pur. 2474380249 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais faire que craquer devant ton scénario ! En plus, Tobias et Jasmine sont juste trop beaux ensemble ! :44:
Je vais essayer d'être à la hauteur , je me dépêche de faire ma fiche dans la journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar est juste (f) la confiance à l'état pur. 4205929361
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi dans ce cas (f) la confiance à l'état pur. 2109348208 (f) la confiance à l'état pur. 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris (f) la confiance à l'état pur. 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé