Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enaël Théodore « Teddy » Nom de famille au choix
Vingt-trois ou vingt-quatre ans. ● date de naissance au choix
études en rapport avec le Motel cf l'histoire. ● année d'étude au choix
Célibataire ● Winthrop • Lowell (Vous pouvez changer)
fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire est relativement libre, mais je veux mettre deux / trois points à mettre si vous n'avez pas d'idées d'histoire.

001 – Il déteste son premier prénom Enaël. Il trouve que cela fait trop fille , alors il se fait appeler Teddy qui est le diminutif de Théodore. 002 – Je le vois bien naître au japon, et y vivre pendant cinq ans avant de déménager à Londres. 003 - Sa mère est japonaise, et son père américain. Il ressemble très fortement à son père. (Sauf si vous prenez le troisième avatar ça sera l'inverse) 004 - Il a une petite sœur de sept ans qu'il chérit plus que tout, il aime bien l'embêter et jouer au grand-frère protecteur 005 - Ses parents ont ouvert un Motel qui a une très bonne réputation à Londres et très bien noté par les professionnelles de l'office du tourisme  006 - Il va très certainement en héritier lorsque ses parents seront décédés et reprendre l'affaire familiale 007 - Il est un très bon musicien 008 - Ayant de la famille au Japon, il aime passer les grandes vacances là-bas ou c'est sa petite soeur qui vient à New-York, ou retourne à Londres pour s'occuper du Motel.
Les liens prédéfinis
Noëline « Noé » T. Darkhölm ft. Shailene Woodley
Teddy et Noé deux prénoms inséparables. Ils se sont rencontrés lorsque Noé avait dix ans et demie dans le Motel dans la famille X. Ce jour-là il pleuvait à torrent. Les deux femmes Darkhölm avait passé une nuit ainsi qu'une journée  à faire le trajet pour arriver à Londres. Sortant de la voiture, la demoiselle cours se réfugier dans la première pièce abrité. « Qui est là ? » Gênée, elle observe la pièce qui était dans le noir et appuie sur l'interrupteur. Merde un garçon c'était assoupi. « Désolée, je cherchais un endroit où me mettre à l'abri de la pluie. » Aussitôt,  la pré-adolescente de dix ans et demie tire sur la poignet pour sortir de la chambre pour rejoindre celle qui l'a mise au monde qui était en train de régler la facture pour la semaine.
Pendant un mois, ils restèrent ensemble et firent ample plus connaissance, faisant quelques petites bêtises dans le Motel, mais rien de bien méchant. Loin de son père, Noé se sentait bien et sentait qu'elle pouvait faire confiance à Enaël. Malheureusement la mère de la petite Darkhölm a dû la mettre dans un foyer le temps que celle qui l'a mise au monde ait une stabilité dans son travail ainsi que ses papiers ayant changer de pays pour une nouvelle vie, loin de cette violence. Heureusement qu'ils se voyaient au collège et lycée ainsi pendant leur temps libre.  
Il était son meilleur ami, son confident. A l'âge de quinze ans, ils commencèrent à sortir ensemble. Il était sa première relation, sa première fois. Leur relation a duré pendant quatre ans. Un amour fusionnel aussi bien tendre. A contre cœur, ils ont dû arrêté leur histoire car Noé s'était faite repérée par une agence de mannequinat afin de faire une télé-réalité qu'elle gagne qui lui permet de gagner de l'argent. Teddy voulait que sa petite Sissi (Comme la princesse, son surnom est dû à son origine Autrichienne) prenne cette opportunité comme une chance et surtout avec la distance, ils avaient peur de se perdre et s'éloigner. Lorsque l'un pouvait rejoindre l'autre et vice-versa, ils fonçaient dans le premier avion pour être ensemble comme si leur lien ne s'est jamais cassé.
Il a été transféré de l'université d'Oxford à celui de Cambridge afin d'étudier à Harvard afin de pouvoir s'occuper de l'enseigne de ses parents (Motel)  et pouvoir l'exporter à travers divers pays. Un destin déjà tracé pour cet homme. Depuis qu'il est là-bas, il connaît un nouveau sentiment, la jalousie. En effet, elle voit souvent sa petite Princesse avec Cynnan (le copain de Noé) ce qui ne lui plaît pas forcement, et cela lui donne la nausée sans oublier le nœud au ventre. Il n'aime pas voir Noé avec un autre outre que lui. Peut-être que la page est pas tourné pour Théodore depuis tout ce temps ?

Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour / bonsoir toi qui passe par ici  hanwii  hanwii Si tu es passé(e) par ici c'est soit que le scénario t'intéresse ou la curiosité qui t'a piquée au nez. La curiosité est un vilain défaut  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2474380249  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2474380249 En tout cas merci d'être venu(e) et d'avoir lu le personnage.  :excited: Je tiens à dire que Teddy est très important pour Noé qui la fera avancer dans sa petite vie.  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1001568715 Je serais très heureuse qu'une personne le prenne, car j'ai plein d'idées pour eux. (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  3850463188 Si vous avez des questions concernant le scénario n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou de te manifester dans la partie invitée.  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  3087562708

PSEUDO Le pseudo n'est pas totalement libre. Tant qu'on voit Enaël et/ou Théodore dans la ligne.  Peu importe l'ordre des prénoms.

AVATAR Ansel Elgort serait un choix magnifique parce que je trouve que les deux vont supers bien ensemble. Ce qui est assez facile pour trouver des crackships vu qu'ils ont tourné plusieurs film ensemble. Après je ne suis pas fermée aux autres propositions d'avatars, n'hésite pas à donner mon avis.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vous avez le choix. Même si j'avoue que je le vois bien chez les Winthrop car il est pas moche (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2157042859 . Vous pouvez aussi le mettre chez les Lowells (C'est la confrérie des artistes), car il est un excellent musicien (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  3850463188 Libre à vous de choisir l / les instrument(s) qu'il joue.  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  321341868  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  321341868

ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie en dehors du RPG. Une (Très) bonne présence et activité seraient les bienvenus. Je souhaiterai deux ou trois réponses par semaine. Si cela t'arrange on peut réduire à une réponse par semaine si ça te convient. Je pense qu'il va avoir un petit triangle amoureux, et va mettre la pagaille dans la tête de Noé. Lorsqu'on prend un personnage c'est pour le jouer et non l'abandonner  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2922479706  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2922479706  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2922479706

NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un haut niveau. Au contraire, je préfère les petits rp's car cela permet d'avancer plus vite le lien. Même si de temps en temps cela m'arrive de faire plus longs que d'habitude. En gros je m'adapte à ta longueur même si les gros pavés me font fuir plus qu'autre chose, mais je peux faire un effort pour toi  :lol2: .

Si une personne ne prend, je le remercie et je lui ferai un accueil digne de ce nom avec pleins  de Smiley  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2: et un temple au chocolat avec des M&m's avec une bouteille de champagne en guise de boisson  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2474380249  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2474380249  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1839924927  (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devine qui est là ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Tu fais de moi la personne la plus heureuse (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  3850463188 (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  4205929361 Tu as embellie ma journée (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  2109348208 hanwii Merci de l'avoir pris (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1839924927 (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1001568715 :finger: :finger: Si tu as une question, une suggestion ou même parler n'hésite pas à me harceler :loukas: :loukas: :loukas: (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1839924927 (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1839924927 J'ai hâte ce que tu va faire de Teddy. (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  73120010 (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  73120010 (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie que tu sois contente :loukas: :love2:
Et j'aime bien harceler donc ça ne devrait pas tarder (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Fait-toi plaisir (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  152426858 (M) Over You ♥ Meilleur ami & Premier amour  73120010 :yell3: :love4:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)