Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FLASHBACK) ABY+EMMA ❖ this is fucking awesome
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(FLASHBACK) ABY+EMMA ❖ this is fucking awesome

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (FLASHBACK) ABY+EMMA ❖ this is fucking awesome 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(FLASHBACK) ABY+EMMA ❖ this is fucking awesome SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Aujourd'hui, j'ai bel et bien décider de tourner la page. J'allais rapporter quelques affaires que Jamie ne décidait pas de les récupérer apparemment, mais moi, je pouvais pas les garder au risque de tout brûler. Cela me faisait mal au coeur, mais c'était pour mon bien. J'avais passé des jours et des nuits à me détruire, maintenant c'était fini. Qu'il reste avec sa pouffe, j'en avais rien à foutre. Enfin, je disais ça à moi-même alors qu'au fond ça me faisait vraiment chier. J'étais tellement déçue de Jamie, j'avais même plus envie de le voir, je voulais le rayer de ma vie aussi rapidement qu'il m'avait rayé de la sienne en retournant près de son ex. Je venais jusqu'à la mather house, avant que celle-ci soit fermée pour de bon et je plantais mes pieds devant sa chambre. Soit je frappe et je laisse ses affaires devant la porte, ou je prends mes couilles en main et je lui tape discut. J'étais Emma Müller, rien ne me ferait plus plaisir de lui faire croire que j'en avais rien à foutre de sa gueule. Haha, Jamie m'avait rendue méchante, j'étais redevenue une peste sans pitié. Je décidais donc de frapper à la porte et d'attendre sagement en essayant de mettre mes atouts en valeur. Sauf que putain, j'aurais préféré tomber sur une autre gueule que celle de sa stupide copine qui avait le visage d'une poupée gonflable. Je fis un sourire faux en lui lançant le sac des affaires de Jamie. « Tu rendras ça à ton imbécile de copain. »
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(FLASHBACK) ABY+EMMA ❖ this is fucking awesome UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais prévenus Jamie que je passerai à la Mather après les cours. Il termine un peu plus tard que moi, mais de toute façon, j'ai de quoi m'occuper ici. J'arrive dans sa chambre et je mets à l'aise, retirant mon manteau, je dépose mon sac sur son bureau avant de filer vers le chauffage ou j'y pose mes fesses pour me réchauffer deux minutes. Vivement que le soleil soit de la party, car la c'est difficile ! Bref, j'entends toquer. Je regarde la porte, me demandant qui c'est ? A moins que son coloc' ait de la visite je ne vois pas. Je fais un peu comme chez moi, alors je vais automatiquement ouvrir. Je tombe nez à nez avec Emma, son ex. Et pour tout vous dire, je me réchauffe aussitôt. Qu'est ce qu'elle fiche ici ? Sérieux? Elle n'a pas fini ? Elle a rien d'autre faire ? Enfin quoi qu'il arrive, je ne vais pas tarder à le savoir. Elle me balance un sac, que je rattrape d'ailleurs pas, je baisse le regard vers le sac avant de le remonter vers la fameuse ex, toxico. « Tu rendras ça à ton imbécile de copain. » J'ai absolument toutes les raisons de haïr cette fille, et pourtant, la plus désagréable de deux, c'est elle. Jamie le sait, je ne compte pas jouer à confession intime. Avec mon pied, je repousse le sac comme un vulgaire sac de rien du tout, je plante mon regard dans le sien avant de lui répondre avec un peu plus de classe quand même, " Mon imbécile de petit copain n'a pas besoin de ca. Alors toi & ton sac, vous pouvez faire demi tour et partir aussi loin que vous le souhaitez. Mais très loin, ca arrangerai tout le monde. " Je n'aime pas trop l'idée de la savoir ici avec un "sac d'affaire". Ca sent légèrement l'ex qui se trouve une raison de pouvoir communiquer avec son ex petit copain qu'elle n'a pas oublié.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Voir la meuf de Jamie, ça me faisait clairement chier. J'avais mal aussi mais je ne disais rien. J'allais juste jouer ma vraie salope comme je le faisais souvent quand on me cassait les pieds. Je pouvais pas m'attaquer à Jamie car je l'aimais, mais je pouvais très bien m'attaquer à cette fille qui avait l'air intéressante et ennuyeuse à mourir. J'eus un petit rictus lorsqu'elle frappa son pied dans le sac des affaires et qu'elle m'ordonna limite de foutre le camp. Ouh, mais c'est qu'elle savait se montrer désagréable la Kova. Je ramassais le sac et je le portai à mon épaule avant de faire un pas vers elle pour approcher mon visage du sien. « Dans ce cas, je passerais une nouvelle fois pour lui donner en main propre, moi-même. Toute seule avec lui, sans toi. » un sourire maléfique se dessina sur mon visage et je reculais pour revenir à ma place. J'étais certaine qu'il serait quand même content de récupérer ses affaires, puis c'était bien pour moi aussi. « Ou je peux aussi lui demander de passer chez moi. Tu préfères quoi? » je faisais mon petit air innocent de biatch à mort. Jamie ne me détestait pas, il était avec elle mais il m'a quand même dit qu'il m'aimait à la classe de neige et même s'il était heureux avec Abygaëlle, je savais qu'il pourrait craquer à tout moment. J'étais Emma Müller, de un et de deux, j'étais la meuf qui avait réussi à lui faire oublier Aby. J'étais curieuse de foutre la merde en fait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en se rapprochant un peu trop prêt à mon gout qu'elle reprend la parole, « Dans ce cas, je passerais une nouvelle fois pour lui donner en main propre, moi-même. Toute seule avec lui, sans toi. » Je roule des yeux, d'un air clairement désintéressée. " Pour commencer, évite ca et Emma, j'ai pas seize ans." Dis-je en secouant la tête de gauche à droit " Alors si tu as envies de jouer à l'ex qui se trouve une raison pour le revoir, fait. " Je la toise légèrement elle et son sac. Si je suis curieuse de savoir ce qu'il contient ? Evidemment. Je suis de nature curieuse, mais si je ne le vois pas, j'men fiche aussi en faite. « Ou je peux aussi lui demander de passer chez moi. Tu préfères quoi? » Je souris à mon tour, mais plus un sourire de moquerie. " AAAAaaah okay, je vois le niveau de ' désespérée ' que tu as atteints " Dis-je en mimant le geste avec ma main. Entre nous, être mauvaise comme je le suis là, ce n'est absolument pas dans mes habitudes. Je me demande même si ce n'est pas la première fois que ca arrive? Je ne comptait pas l'être d'ailleurs, seulement en venant ici et avec la façon dont Emma me parle, elle a clairement lancés les hostilités, et vous me connaissez, je suis loin d'avoir ma langue dans ma poche. " Ton sac, c'est le passé, tu es le passée il va falloir t'y faire. Aaaah et aussi, demande lui de passer ! ca sera plus simple, parce qu'il va venir vivre chez moi. Je risque d'être présente, ca serai dommage." Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Pour qui elle se prenait? Une riche Kova qui se la pétait plus haut que son cul? Haha, c'était presque hilarant. Sérieusement, qu'est-ce qui peu bien lui trouver plus que moi? Pas grand chose sans doute. Si je n'étais pas partie, je serais toujours avec Jamie et Abygaëlle serait toujours seule. Puis d'ailleurs, c'est quoi ce prénom? A part son physique de bimbo, elle n'a pas été gâtée. Le pire c'était qu'en sortant avec lui, cela voulait dire qu'elle prenait mes restes et aussi les siens. Franchement, je trouvais ça pitoyable. Elle me prenait vraiment pour la meuf qui voulait récupérer Jamie. Faux, je voulais juste foutre la merde dans leur couple, c'était différent. « Oh je t'en prie chérie, moi je ne sors pas avec mes propres restes. » oui t'as bien compris ce que je voulais dire. A croire que cette meuf était incapable de se faire d'autres mecs, toujours collée à ses exs. Un peu comme Jamie, décevant. Je riais à ses remarques, sérieusement elle devait travailler chez carambare ils l'embaucheront surement à emballer les bonbons. « Ouuuh comme un petit couple comme c'est chou, et j'imagine que le bébé c'est pour bientôt non? C'est vrai, toi qui a l'habitude de jouer la baby-sitter pour tes copains. » crachai-je en faisant froncer mes sourcils. Vilaine Emma! Je jubilais. Je m'apprêtais à partir mais pour finir, je restais encore plantée là. Foutre la merde, c'était tellement bien. J'eus un petit rictus en la regardant de haut en bas. « Ne crie pas trop victoire. Jamie peut te raconter des salades. Je suis pas une menteuse, je suis une personne honnête et je tenais à te dire qu'il m'aimait toujours, au cas où il aurait oublié de t'en informer. Il me l'a dit le soir où il est venu me rejoindre dans ma chambre. Le soir où on s'est embrassé, le soir où... enfin, pas besoin de te faire un dessin j'imagine. » je tenais le sac d'affaires contre moi et je souris sadiquement une deuxième fois.  « Mais tu as raison, je devrais lui demander qu'il vienne me voir et ça sera l'occasion de tester s'il craquera une deuxième fois. » j'me sentais tellement bien à joueur la salope, je mentais comme une pro, mais personne ne devinait quand je mentais, mis à part Jamie justement.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh je t'en prie chérie, moi je ne sors pas avec mes propres restes. » Je ris, un rire de moquerie, parce que malheureusement pour elle, ses paroles ne m'atteignent pas. Je trouve même ca ridicule, " Il faut que tu saches qu'avec Jamie rien ne c'est jamais réellement fini. " Dis-je suivis d'un grand sourire. Je ne veux pas lui accorder plus d'importance, elle ne le mérite pas.  Emma continue d'être mauvaise, « Ouuuh comme un petit couple comme c'est chou, et j'imagine que le bébé c'est pour bientôt non? C'est vrai, toi qui a l'habitude de jouer la baby-sitter pour tes copains. » Je passe ma main devant ma bouche avant de rire légèrement. Elle cherche à me faire du mal la ? Non parce qu'entre nous, c'est entré par une oreille et c'est sortie de l'autre. Je tape des mains, " T'es MA-GI-QUE ma grande! " Cette jeune femme est très loin de me connaître. Ca se voit. Je me demande même qu'elle âge elle a. J'espère que Jamie n'a commis aucun détournement de mineur, on est fichu sinon. J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans une cours d'école. Bien que même jeune je n'ai jamais vécu ce genre de truc. Il y a une première à tout ahah. Si je m'en serais passé ? Oui très clairement. Et en même temps, je suis fière de voir le type de nana avec qui Jamie est sortie. Si il en est tombé amoureux, je suis à présent persuadé qu'eux deux, il n'y avait aucun avenir entre eux, départ ou non. Il n'y a qu'a voir son comportement. Les vraies visage se révèlent toujours dans ce genre de moment. Et Emma ne vole pas haut à mon gout. Je regarde l'heure sur ma montre, " Tu as bientôt finis ? J'ai un tas de truc à faire moi. " Puis elle reprend la parole, " Ah ben non, voilà qu'elle reprend. " Dis-je en souriant et en la regardant dans les yeux. « Ne crie pas trop victoire. Jamie peut te raconter des salades. Je suis pas une menteuse, je suis une personne honnête et je tenais à te dire qu'il m'aimait toujours, au cas où il aurait oublié de t'en informer. Il me l'a dit le soir où il est venu me rejoindre dans ma chambre. Le soir où on s'est embrassé, le soir où... enfin, pas besoin de te faire un dessin j'imagine. » Passant ma main sur mon visage l'air complètement désespéré, je me mets à rire, " Mais Emma ! De quelle victoire tu parles ? T'es complètement attaqué ma pauvre fille. Ce n'est pas à Cambridge que tu aurais dû revenir, il fallait juste te faire interner en faite. Et pour infos il n'y a aucun jeu ! Ou alors tu joues seule, je tiens à te mettre au courant, c'est pas cool sinon. " Elle veut me faire croire qu'ils ont couchés ensemble. Je la trouve tellement pitoyable. « Mais tu as raison, je devrais lui demander qu'il vienne me voir et ça sera l'occasion de tester s'il craquera une deuxième fois. » Je souffle, " Oh my god, t'es d'une lourdeur, un boulet le machin, je t'assure, aller Tchao, j'ai eu ma dose et tu ne mérite mérite même pas que je pose le regard sur toi." Dis-je en lui claquant la porte au nez. Forcement quand elle touche à mon couple, ca m'irrite. J'ai légèrement perdu confiance en Jamie, je peux pas le nier. Elle en rajoute une petite couche, mais elle n'arrivera jamais à ses fins.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

C'était drôle, c'est comme ça qu'elle se défendait, qu'elle attaquait? Elle ne répondait clairement pas à ce que je disais, je la menaçais et tout ce qu'elle trouvait à dire c'était qu'elle s'en foutait ou qu'elle me rabaissait. Car attention, moi je ne l'avais pas insultée juste très fort dans ma tête, ce qui faisait de moi, la plus intelligente des deux. Je voyais bien qu'elle faisait semblant de s'en foutre, mais au fond ça l'énervait. Je comprenais, si j'étais à sa place et que je voyais Emma Müller devant ma porte, je paniquerais aussi. Je ne répondis plus à ses réflexions et j'éclatais de rire lorsqu'elle ferma la porte devant mon nez. Ma vengeance ne faisait que commencer. J'allais rassembler toutes mes forces et mes idées pour détruire leur couple, ou du moins, les faire souffrir tous les deux. On me fait du mal, on récolte ce que l'on sème.

bon bah rp fini j’imagine (FLASHBACK) ABY+EMMA ❖ this is fucking awesome 1881463262
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)