Aujourd'hui, j'ai bel et bien décider de tourner la page. J'allais rapporter quelques affaires que Jamie ne décidait pas de les récupérer apparemment, mais moi, je pouvais pas les garder au risque de tout brûler. Cela me faisait mal au coeur, mais c'était pour mon bien. J'avais passé des jours et des nuits à me détruire, maintenant c'était fini. Qu'il reste avec sa pouffe, j'en avais rien à foutre. Enfin, je disais ça à moi-même alors qu'au fond ça me faisait vraiment chier. J'étais tellement déçue de Jamie, j'avais même plus envie de le voir, je voulais le rayer de ma vie aussi rapidement qu'il m'avait rayé de la sienne en retournant près de son ex. Je venais jusqu'à la mather house, avant que celle-ci soit fermée pour de bon et je plantais mes pieds devant sa chambre. Soit je frappe et je laisse ses affaires devant la porte, ou je prends mes couilles en main et je lui tape discut. J'étais Emma Müller, rien ne me ferait plus plaisir de lui faire croire que j'en avais rien à foutre de sa gueule. Haha, Jamie m'avait rendue méchante, j'étais redevenue une peste sans pitié. Je décidais donc de frapper à la porte et d'attendre sagement en essayant de mettre mes atouts en valeur. Sauf que putain, j'aurais préféré tomber sur une autre gueule que celle de sa stupide copine qui avait le visage d'une poupée gonflable. Je fis un sourire faux en lui lançant le sac des affaires de Jamie. « Tu rendras ça à ton imbécile de copain. »
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .