Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybut we're not super héros ◊ ISAAC
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

but we're not super héros ◊ ISAAC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu cette prise d’otage. Plutôt ces prises d’otages. Il y en a eu quatre en tout, tu t’rends compte ? Enfin.. Peut importe. J’suis ressorti vivante, sans égratignures physiques. C’est déjà pas mal n’est ce pas ? Mais tout est dans la tête je crois c’est cette machine infernale qui nous dit comment prendre la chose et moi.. je le prend relativement mal. J’veux, dire.. j’le montre pas. Je suis choquée, encore. J’en dors mal la nuit, j’ai peur, tout le temps.. bref.. C’est difficile. Et j’ai besoins de voir du monde, des gens, des proches. C’est pourquoi je rends visite à Isaac ce matin, comme convenu ! Je suis sur le palier entrain de sonner à la bonne porte en attendant que l’on m’ouvre. Assez vite quand même, parce que j’aime pas vraiment poireauter devant une porte dans le froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, Isaac est victime du'ne prise d'otage mais s'en sort sans blessur physique... Par contre, il a dû courir dans tout les sens pour voir ses proches à l'hôpital mais aussi son frère, qui s'était prit une balle dans le dos. Croisant, par la même occasion, Amen et remarquer qu'elle va bien. Plus de peur que de mal. C'est dans la soirée qu'il reçoit un message de Skyler, lui proposant finalement, de venir le lendemain matin. Et c'est ce qu'elle fit. Isaac était levé. Puis, comment dormir après ce genre d'épisode ? C'est difficile. Bref, il vient à la porte pour l'ouvrir. Entre.. dit-il en lui faisant signe avant de la prendre dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mes proches, aucuns n’ont été touchés je crois ou alors je suis pas du tout au courant. Et tant mieux d’ailleurs ! J’aurais juste pas supporter tout ça en plus.. Devoir aller à l’hôpital.. S’inquiéter pour les autres.. Mon p’tit corps aurait pas pu suivre. Je me suis vite rendu chez Isaac. Je suis restée quelques instants devant la porte avant qu’il n’ouvre en me proposant de rentrer. Je suis lui est presque foncé dedans pour le prendre dans mes bras à mon tour. Des larmes ont commencés à couler le long de mon visage, laissant quelques marques sur le tissu qui recouvre son torse. C’est plus fort que moi ! J’contrôle plus mes émotions. On dirait t’sais, une femme enceinte qui a ses hormones en ébullition.. Sauf que j’suis pas enceinte. J’ai littéralement fondu en larme dans ses bras. J’me suis redressé pour essayer d’essuyer mes larmes avec mes pauvres doigts. J’en ai marre de pleurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, le jeune brun accueille Skyler chez lui mais surtout dans ses bras. Pour la réconforter. Ces derniers événements ont chamboulés tout le monde et un peu de réconfort ne fait pas de mal. Il relève son visage, à elle, l'aidant à essuyer quelques larmes. Je sais ... C'est horrible ce qui s'est passé. Oui, c'est bien le mot. Isaac a assisté à une prise d'otage mais étant bien caché, il n'a pas pu tout voir. Il s'est davantage inquiété pour les autres que pour lui. Il referme ensuite la porte pour ensuite entraîner la jeune brune dans le salon. Je te prépare un chocolat chaud ? dit-il de son sourire réconfortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis avancée pour le prendre dans mes bras, pleurer, verser quelques larmes que je débite en grande quantité en ce moment. J’ai récupéré un peu de réconfort de sa part quand même, j’ai séché mes larmes du bout des doigts. On est allé dans la salon et il m’a proposé un chocolat. Avec beaucoup de sucre ! Gourmande dans tous les cas, tout à fait ! Je l’ai suivis jusqu'à l’entrée de la cuisine en m’appuyant contre la porte. Je l’ai regardé préparer ma boisson chaude. J’étais jamais venue chez toi quand même.. C’est plutôt cool ici je trouve. J’ai lancé un p’tit sourire pour essayer quand même de détendre l’atmosphère. P’tetre que tu voulais te reposer c’matin ? Moi j’débarque comme ça là.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Isaac l'entraîne non loin de la cuisine alors que lui, allait préparer un chocolat chaud. T'es jamais venue ? Faudra que je te fasse visiter ! Depuis le temps qu'il a, cet appartement avec son frère. Enfin, il a vécu un temps seul quand son frère est partie dans une colocation qui n'a plus lieu, à l'heure d'aujourd'hui. Isaac attrape une tasse venant y mettre du lait. Réchauffant le lait, il prépare, en attendant le chocolat. Tu m'as prévenu, la veille.. Ne t'inquiète pas. Puis bon, avec tout ce qui s'est passé depuis la fermeture des confréries et les prises d'otage. Chacun a besoin de réconfort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non en plus je crois bien que je suis jamais venue. Bon de toute façons j’me souviendrais d’un appartement quand même. Je jette des coups d’oeil rapides dans la cuisine histoire de voir les p’tis recoins. Genre une vicieuse quoi ! Ouais, s’tuveux. Les bras croisés contre la porte, j’le regarde faire mon chocolat. Je ne sais pas vraiment quoi dire enfaîte. Que dire ? On sort d’une prise d’otage, tu veux discuter de quoi sérieux ? Bon alors.. Qu’est ce que tu deviens depuis la voyage à Paris hein ? Ou qu’est ce que tu deviens depuis qu’on s’est embrassés comme deux ados alcoolisés. N'empêche que ce petit dérapage n’a rien causé dans mon couple.. C’est déjà pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il aimerait revenir à Paris, ce voyage avec les jaunes... C'était cool. Loin des soucis. Bon, en même temps, à l'heure d'aujourd'hui, il n'a pas de souci donc... Mais au moins, il a rencontré une fille, une fille bien qu'il ne devrait pas faire souffrir. Tout en préparant le chocolat chaud de Skyler, il inspire profondément. Mais il s'en prépare aussi, il a envie d'un chocolat, là. Pas grand chose... Cette prise d'otage a chamboulé beaucoup de chose... Mais à part ça, j'suis au même point qu'à Paris. Ouais, il n'a toujours pas parlé à Amen de leur nuit, il l'a juste vu hier, lors de son passage à l'hôpital. C'est tout. Et toi ? dit-il en continuant de préparer les deux boissons chaudes. Qui finissent par être prête, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette prise d’otage enfaîte. Ouais.. Elle à chamboulé beaucoup de chose comme il dit. Maintenant je dors plus, je mange à peine, j’ai la tête ailleurs, j’me pose trop de questions à la minute. T’rends compte que j’me demande même si ma vie comme elle est assez cool. J’me demande si Konrad est bien fait pour moi, j’me demande si j’devrais pas arrêter les études pour vivre d’la chanson.. Ce qui sans me vanter, serait pas bien dur maintenant. T’as pas envie de tout bousculer toi ? Enfin genre j’veux dire t’as tenu quoi.. Deux ans sans coucher avec qui que ce soit à part ta maaain. Cette prise d’otage elle te fait pas genre dire que s’ayait faut que tu fonces et que tu t’éclates ? C’est généralement quand tu vois la mort arrivé que t’as juste envie de faire pleins de truc dans ta vie quoi. Moi.. Moi j’ai envie d’tout arrêter pour aller faire le tour du pérou en Lama alors bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un autre côté, Skyler a totalement raison. Cette prise d'otage peut être un accélérateur mais il n'y avait pas pensé. Pas tout de suite, surtout. Il s'inquiète plus pour les autres que pour lui, en fait donc ... Il hausse doucement les épaules, suivit d'une grimace. Oui, c'est vrai. Tu as raison... J'dois parler à Amen, de toute façon. Amen, ou la fille avec qui il a franchit le cap lors du nouvel an au Canada. Celle pour qui il a un coup de coeur et qu'il aimerait avoir davantage avec elle, qu'une simple amitié. Après leur nuit, comment avoir une simple amitié ? Cette nuit a été trop importante. Il rit légèrement à sa remarque. Ah ouais ?! Mais faut rester fort durant cette épreuve... Il faut du temps... Partir ou s'imaginer partir même pour rire, n'est pas la bonne solution.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)