Invité
est en ligne
Invité
Avec les derniers événements survenus à l'université ce n'est pas forcément la joie. Quelques personnes à qui je tiens se sont fait tirer dessus, la moitié d'entre eux se trouvent encore à l’hôpital mais la vie continue, on ne doit pas cesser de vivre à cause de quatre fous voulant se rendre intéressant en tirant sur des innocents. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre au cinéma aujourd'hui, sans Ornella, sans ma fille, sans ami, juste moi. Sauf qu'en entrant dans la salle encore illuminé le temps que les clients entrent, j'ai pu apercevoir Torrey au loin. On ne se connaît pas très bien, on s'est croisé quelques fois à la Dunster House mais surtout une fois lors du Summer Camp durant lequel j'ai préféré draguer sa copine sans pour autant faire attention à la jeune femme. À l'époque je voulais surtout éviter les futures mamans, aujourd'hui qu'elle a accouché je dois bien avouer que soudainement je la trouve tout de suite plus à mon goût. Donc sans plus attendre je m'approchais de la place libre à côté d'elle, voulant tenter ma chance, sait-on jamais. Salut .. Murmurais-je en m'avançant vers elle, m'installant l'air de rien juste à côté d'elle. Je tournais doucement mon regard vers la dunster en souriant, non mais c'est clair qu'elle est beaucoup plus sexy sans son petit ventre de femme enceinte, bon c'est peut-être aussi parce que j'ai dû supporter Ornella en cachette lorsqu'elle été enceinte, je dois faire un blocage sur les femmes enceintes. Bref ce n'est pas grave, j'espère juste qu'elle ne se souvient pas du fait que je n'ai pas spécialement fait attention à elle à l'époque. La place est libre j'espère ? Sinon je peux toujours m'asseoir ailleurs. Lui disais-je en souriant même si j'en ai aucunement envie..
(Invité)