Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey ♦ la place est libre ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Torrey ♦ la place est libre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
La place est libre ?
mise en page par .Stay Away
Avec les derniers événements survenus à l'université ce n'est pas forcément la joie. Quelques personnes à qui je tiens se sont fait tirer dessus, la moitié d'entre eux se trouvent encore à l’hôpital mais la vie continue, on ne doit pas cesser de vivre à cause de quatre fous voulant se rendre intéressant en tirant sur des innocents. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre au cinéma aujourd'hui, sans Ornella, sans ma fille, sans ami, juste moi. Sauf qu'en entrant dans la salle encore illuminé le temps que les clients entrent, j'ai pu apercevoir Torrey au loin. On ne se connaît pas très bien, on s'est croisé quelques fois à la Dunster House mais surtout une fois lors du Summer Camp durant lequel j'ai préféré draguer sa copine sans pour autant faire attention à la jeune femme. À l'époque je voulais surtout éviter les futures mamans, aujourd'hui qu'elle a accouché je dois bien avouer que soudainement je la trouve tout de suite plus à mon goût. Donc sans plus attendre je m'approchais de la place libre à côté d'elle, voulant tenter ma chance, sait-on jamais. Salut .. Murmurais-je en m'avançant vers elle, m'installant l'air de rien juste à côté d'elle. Je tournais doucement mon regard vers la dunster en souriant, non mais c'est clair qu'elle est beaucoup plus sexy sans son petit ventre de femme enceinte, bon c'est peut-être aussi parce que j'ai dû supporter Ornella en cachette lorsqu'elle été enceinte, je dois faire un blocage sur les femmes enceintes. Bref ce n'est pas grave, j'espère juste qu'elle ne se souvient pas du fait que je n'ai pas spécialement fait attention à elle à l'époque. La place est libre j'espère ? Sinon je peux toujours m'asseoir ailleurs. Lui disais-je en souriant même si j'en ai aucunement envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
En temps de crise, j’aime bien venir ici. Au cinéma je veux dire. Ces vieux films me rappelle une époque où les choses semblaient bien plus faciles. Une époque où j’aurais aimé vivre peut-être, qui sait. Mais pour l’heure, c’était surtout pour me changer les idées que j’avais décidé de venir voir un film. Toute seule, sans les enfants ni même avec une amie. J’aurais bien pu croiser Wyatt, mais je ne savais même pas s’il travaillait toujours ici ou non. Qu’importe. J’étais là, tranquillement installé lorsque j’entendis une voix qui ne m’était pas tout à fait inconnu. Je sursautai légèrement. « Salut ..»  Je tournai la tête vers la source. Un grand brun, frisé comme un agneau qui me regardait avec un léger sourire. Sa tête me disait bien quelque chose, un Dunster à coup sûr. Leandro? « La place est libre j'espère ? Sinon je peux toujours m'asseoir ailleurs.» J’hochai la tête, l’invitant à s’assoir, alors même que je réalisai qui il était. Il avait dragué Leyna durant le Summer Camp, m’évitant royalement puisque j’étais enceinte. Voilà qu’il revenait à la charge? S’il croyait s’en tirer si facilement… « Alors c’est bon, tu me vois maintenant que tu ne focalises plus sur mon ventre? » Lâchai-je dans un murmure, me calant dans mon siège et le regardant du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
Bon vu sa réaction je suppose qu'elle se souvient de moi. Je grimaçais légèrement avant de finalement retrouver mon sourire, je ne peux pas lui en vouloir de m’accueillir comme ça, je me doute bien qu'elle s'est peut-être senti rejeté ce jour-là. Sauf qu'au fond ça n'a rien à voir avec elle, c'est juste que les femmes enceintes j'en peux plus même si c'est vrai qu'elle est tout de même bien plus sublime sans son petit ventre rond mais ça ce n'est qu'un détail. Je tournais mon regard vers l'écran en attendant que le film commence, j'ai peut-être fait une connerie en venant m'asseoir à côté d'elle. Mieux vaut tard que jamais ? Même si j'ai été con de ne pas ouvrir les yeux plus tôt. murmurais-je en fixant l'écran devant nous. Finalement je tournais mon regard vers le sien sans pour autant lâcher mon petit sourire des lèvres. Disons que j'essaie d'éviter les femmes enceintes, j'en ai supporté une et j'en ai pas forcément gardé de bons souvenirs, désolé si je t'ai vexé ce jour-là. Et là j'étais sincère sur le fait d'être désolé. Est-ce que ça allait suffire ? J'en doute fortement, mais je ne pouvais rien faire de plus que m'excuser d'avoir prêté plus d'attention à son amie qu'elle lors du Summer Camp, même si je dois avouer que Torrey est une très belle femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
Leandro se retourna vers l’écran et je fis de même, le lorgnant tout de même du coin de l’œil de temps à autre. Il finit par répondre à ma pique : « Mieux vaut tard que jamais ? Même si j'ai été con de ne pas ouvrir les yeux plus tôt. » J’hochai lentement la tête. Ouais, voilà bien une chose qui était facile à dire pour essayer de me faire plaisir, mais il en faudrait plus pour qu’il se rachète. Il tourna finalement la tête franchement vers moi et je l’écoutai continuer en fixant toujours l’écran encore vide devant nous. « Disons que j'essaie d'éviter les femmes enceintes, j'en ai supporté une et j'en ai pas forcément gardé de bons souvenirs, désolé si je t'ai vexé ce jour-là. » Je tournai finalement mon regard vers le siens, l’encrent dans le brun si foncé de ses yeux qu’il paraissait noir. Il était donc réellement désolé et ne s’était détourné de moi que par mauvaise expérience. Mmh, intéressant. « Alors tu mets toutes les femmes dans le même chapeau? Pour toi, nous n’sommes que des pommes qu’importe la sorte, une pomme verte est une pomme verte, c’est bien ça? » Ma comparaison pouvait sembler stupide, mais c’était la seule que j’ai trouvé qui illustrait bien mon point de vue. Dans le cas présent, les femmes enceintes étaient des pommes vertes alors que les autres étaient de jolies pommes rouges ou jaunes. J’haussai un sourcil à son intention, le détaillant un moment avant d’esquisser un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
Après neufs mois difficiles à devoir côtoyer Ornella, j'ai voulu faire un break avec les femmes enceintes, être loin de leurs hormones en feu et leurs humeurs pas toujours au top. C'est con je sais, mais je voulais simplement me changer les idées pendant le Summer Camp. Je souriais tout de même à la comparaison de Torrey, mine de rien la dunster semblait avoir un petit caractère, chose qui me déplaît pas je dois avouer. J'aime toutes les sortes de pommes, je suis juste un mec qui voulait faire un break avec les femmes enceintes .. C'est pas une excuse terrible je sais mais j'en ai pas de meilleure à t'offrir. Disais-je avec un sourire sincère. J'aime les femmes c'est vrai, mais jamais je n'utiliserais l'une d'entre elles comme un simple objet ou quoi que ce soit. Je suis pas un salaud, du moins j'en ai pas l'impression. Les bandes annonces se lançaient, le film n'allait pas tarder à commencer, je me penchais doucement vers l'oreille de Torrey histoire de ne pas déranger toute la salle. Pour m'excuser, je te paie un verre après le film ? Lui demandais-je en souriant, espérant qu'elle termine par me pardonner, sans quoi je laisserais tomber, j'ai pas non plus envie de l'embêter toute la journée .. Même si c'est vrai que j'aurais bien aimé boire ce verre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
« J'aime toutes les sortes de pommes, je suis juste un mec qui voulait faire un break avec les femmes enceintes .. C'est pas une excuse terrible je sais mais j'en ai pas de meilleure à t'offrir. » Je le regardai un moment et décidai que son excuse était sincère. Du moins, il paraissait sincère. Je devais lui donner un peu de crédit le pauvre. Et puis, après tout, je ne le connaissais pas. J’hochai lentement la tête, ne relevant pas alors que les bandes annonces commençaient. Je me tournai à nouveau vers l’écran et il se pencha à mon oreille ce qui me fit frissonner. « Pour m'excuser, je te paie un verre après le film ? » Je tournai lentement la tête vers lui et le dévisageai. Il était sérieux là? Et qu’est-ce que j’étais supposé faire? L’envoyer voir ailleurs si j’y étais ou accepter et donner sa chance au coureur? Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Wyatt, mais lui et moi n’étions pas ensemble et puis.. il n’y avait rien de mal à aller prendre un verre avec un ami, pas vrai? Ugh… « D’accord, mais alors un seul verre. » répondis-je près de son oreille avant de le regarder d’un air sérieux et entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
J'ai finalement proposé à Torrey de boire un verre après le film, j'attendais sa réaction avec impatience avant qu'elle termine finalement par accepter, insistant sur le fait qu'elle ne prendrait qu'un seul verre, tant mieux je ne demande rien de plus. Je me contentais de lui sourire une nouvelle fois avant de me pencher de nouveau vers elle histoire de déranger aucune personne dans la salle avec notre discussion. Un verre, ça marche. Disais-je en souriant avant de tourner mon regard vers l'écran du cinéma, après quelques petites minutes le film s'est lancé. Par moment je jetais quelques regards vers ma voisine avant de reporter mon attention sur le film. Lorsque ce dernier fut terminé et que les lumières se sont rallumées, je me levais en regard la dunster assise à mon côté sur son siège. Toujours partante pour un verre ? Lui demandais-je, sait-on jamais si la jeune femme a décidée de changer d'avis entre temps, même si je vois pas pourquoi elle aurait fait une chose pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
Leandro avait l’air satisfait que j’accepte. Après, qui ne l’aurait pas été? C’était toujours mieux que de se faire rejeter, pas vrai? «Un verre, ça marche. » J’esquissai un sourire avant de me concentrer sur le film devant nous. Jetant de temps à autre des regards en coin au beau brun à mes côtés, je le pris quelques fois la main dans le sac alors qu’il me regardait aussi plutôt que le film. N’empêche, je dois admettre que ça flattait un peu mon égo. Le film termina enfin et les lumières se rallumèrent, m’obligeant à affronter la suite. Soit ce verre que je lui avais promis. «Toujours partante pour un verre ? » J’hochai doucement la tête en me relevant, attrapant mon sac à main au passage. « Après toi. » dis-je, le suivant à l’extérieur de la salle où la lumière était toujours trop forte et m’obligeait à plisser les yeux. Je me tournai vers Leandro en enfilant mon manteau. « Alors, où est-ce qu’on va? Et… on prend une seule voiture ou bien..? » Pourquoi est-ce que je demandais ça? Avais-je vraiment l’intention de monter en voiture avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
Ça me faisait sourire lorsque nos regards se croisaient durant le film, finalement une fois ce dernier terminé Torrey me fit comprendre que le verre était toujours d'actualité en me suivant à l'extérieur. Je plissais moi aussi mes yeux en attendant que ces derniers s’accommodent à la lumière du jour. Une fois dehors elle me demanda où est-ce que je comptais l'inviter. Ça fait quelques mois que je suis ici mais j'avoue que je ne connais pas encore très bien les bars et lieux sympas du coin, mis à part le lord hobo. Le seul bar que je connais c'est le Lord Hobo, ça te va ? Lui demandais-je en sortant à l'extérieur, enfilant rapidement ma veste sur mon dos. Une fois dehors j'approchais de ma voiture et sa question m'arracha un petit sourire. Tu peux monter avec moi si tu veux, promis je te ferais pas le coup de la panne. Disais-je en rigolant, je me demande si cette technique marche vraiment, non c'est juste ridicule de faire le coup de la panne. Bref j'entrais dans ma voiture en attendant de voir si la belle dunster me rejoignait ou préférait prendre la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey & Leandro
   La place est libre ?
«Le seul bar que je connais c'est le Lord Hobo, ça te va ? » Je pensai un moment et hochai finalement la tête. Les prix y étaient raisonnables, l’ambiance sympa et ce n’était pas trop loin d’ici en voiture. « Ouais, parfait. » répondis-je avec un petit sourire. Inutile de lui faire la gueule toute l’après-midi, ce serait de gâcher notre moment ensemble. Il avait merdé, certes, mais le temps était venu de lui laisser une chance de se racheter. Pourtant, je me surpris moi-même en demandant si on y allait avec sa voiture ou chacun la nôtre. C’était l’habitude que j’avais de toujours monter avec d’autres. Je me mordis l’intérieur de la joue alors qu’il répondait avec un petit sourire. «Tu peux monter avec moi si tu veux, promis je te ferais pas le coup de la panne. » Je ne pus que sourire à sa remarque alors qu’il montait, démarrant le moteur en attendant de voir si je montais avec lui ou non. Eh merde.. « Ne me fais pas regretter d’être monté avec toi. » dis-je en prenant place côté passager, bouclant ma ceinture au passage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)