Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASE ✻ I'm happy to see you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHASE ✻ I'm happy to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase & Ornella
   i'm happy to see you
mise en page par .Stay Away
Il faut croire que le dicton "il faut de tout pour faire un monde" est bien fondé, et dans ce monde il faut notamment des tarés, oui je fais bien notion aux illuminés qui ont commis les prises d'otages hier à Harvard, bien heureusement je n'étais pas présente ce jour là à l'université, j'avais été trop occupé par autre chose notamment à m'occuper de Malvina et surtout de son père, j'étais bien contente de l'avoir empêcher d'aller réviser à l'université autrement je pense que je passerais maintenant une bonne partie de mes journées à l'hôpital. Enfin bref, il n'y a pas que notre petite famille qui compte, certains de mes amis se trouvait sur les lieux pendant l'incident, notamment Chase, un ami ou plutôt devrais-je dire mon sexfriend, il avait été touché pendant les prises d'otages et étant particulièrement proche de lui je me devais de lui rendre visite. Après un petit passage par la case pâtisserie/chocolaterie, je pris la direction de l'hôpital mes cadeaux en main, je ne mis que quelques minutes pour arriver au lieu désiré, je pénétrais donc dans l'établissement me dirigeant directement vers la réception pour demander le numéro de la chambre. Je trouvais rapidement la chambre du beau brun, je toquais alors doucement à cette dernière avant d'entrer dans la chambre. Hey ! J'ai appris que tu avais été touché alors je ne pouvais que venir te voir. dis-je un léger sourire aux lèvres. Je t'ai apporter des gâteries histoire de passer un peu le temps à l'hôpital. rajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours de cela, Harvard vivait les heures les plus sombres de son existence avec ces quatre horribles prises d'otages qui avaient fait tant couler du sang inutile et ce parce que quatre connards dont une connasse en voulaient à toute l'Université de ce qu'il s'était passé lors des attentats à la bombe deux années auparavant... Pour ma part, ces événements resteraient à jamais gravés dans ma mémoire comme étant les heures les plus longues de toute mon existence parce qu'en fin de compte, une prise d'otages était vraiment plus difficile à gérer qu'une attaque à la bombe... Ben un attentat à la bombe était comment dire, très rapide généralement ! Et les victimes se comptaient par centaine généralement alors que les prises d'otages, il y en avait juste quelques uns, ceux qui tentaient de résister et j'avais vraiment cru que j'allais en faire partie mais en fin de compte le preneur d'otages de la cafétéria avait été clément avec moi ! Et alors que j'étais censé m'occuper des blessés, j'avais malheureusement eu quelques petits jours plus tard, un terrible accident de la route qui m'avait brisé des côtes et une jambe mais là j'avais été le plus touché c'était bel et bien à la tête puisque j'étais légèrement amnésique quoi ! Alors que j'allumais la télé pour mater ce qu'il y avait, quelqu'un fit son entrée. Il s'agissait d'Ornella ! Je souris en la reconnaissant tandis qu'elle me lançait qu'elle me rapportait des petites gâteries histoire que je puisse passer le temps. " Merci ma belle ! Je te revaudrais ça ! Tu vas bien? J'espère que tu n'as pas été touchée pendant les prises d'otages... "
(Invité)