Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que le dicton "il faut de tout pour faire un monde" est bien fondé, et dans ce monde il faut notamment des tarés, oui je fais bien notion aux illuminés qui ont commis les prises d'otages hier à Harvard, bien heureusement je n'étais pas présente ce jour là à l'université, j'avais été trop occupé par autre chose notamment à m'occuper de Malvina et surtout de son père, j'étais bien contente de l'avoir empêcher d'aller réviser à l'université autrement je pense que je passerais maintenant une bonne partie de mes journées à l'hôpital. Enfin bref, il n'y a pas que notre petite famille qui compte, certains de mes amis se trouvait sur les lieux pendant l'incident, notamment Chase, un ami ou plutôt devrais-je dire mon sexfriend, il avait été touché pendant les prises d'otages et étant particulièrement proche de lui je me devais de lui rendre visite. Après un petit passage par la case pâtisserie/chocolaterie, je pris la direction de l'hôpital mes cadeaux en main, je ne mis que quelques minutes pour arriver au lieu désiré, je pénétrais donc dans l'établissement me dirigeant directement vers la réception pour demander le numéro de la chambre. Je trouvais rapidement la chambre du beau brun, je toquais alors doucement à cette dernière avant d'entrer dans la chambre. Hey ! J'ai appris que tu avais été touché alors je ne pouvais que venir te voir. dis-je un léger sourire aux lèvres. Je t'ai apporter des gâteries histoire de passer un peu le temps à l'hôpital. rajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)