Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH♦SPENCER ▼ « Mangerbouger.fr »
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NOAH♦SPENCER ▼ « Mangerbouger.fr »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOAH ♦ SPENCER
«MangerBouger.fr»

Les Vacances de printemps... Doux repos pour un étudiant de l'université de Harvard. Entre fête et alcool Les étudiant de cette université sont souvent décadent. Il est 9h00 du matin ici à Cambridge et c'est l'heure du travail pour certain. Surtout pour Noah Black, Etudiant en Criminologie il travaille à mi-temps dans ce petit magasin d'épicerie fine. Il avait fait l'ouverture et tous se qui faisait c'était de recevoir les cargaisons de denrées et puis les ranger. Il était habillé d'un jeans les plus standard dans ce pays. un tablier vers avec ecris le logo du magasin et en dessous il y était brodé 'Hello My name is Noah.' Il portait en dessous un marcel blanc et une chemise en flanelle bleu et vert. Cette chemise était à manche longue comme on dit souvent en Avril ne te découvre pas d'un fil. La journée se déroula normalement, il échangea de poste durant la journée il fit la caisse pendant la pause du midi et puis il continua à étiqueter bon nombre de produit du terroir. Soudain pendant qu'il finissait de ranger il entendit des pas se ruée vers lui, des pas maladroit comme si une enfant portait pour la premiere fois des talonts aiguilles et qu'il essayait de courir avec mon dieu. Ce fut Malhyka, la jeune fille de 5 ans d'une des amies de Noah. Elle courait vers avant de se gauffrer, la tête la première devant lui. Noah surpris, se précipiota vers elle pour l'aider:

« Malhyka! My God! Are you Okay? »

Malhyka se mit à pleurer. Noah soupira faut dire qu'il avait toujours horreur quand les enfants pleure c'est un peu sa Kryptonite... Il l'aida a se relevait elle avait les genoux legerement écorché il se redressa et regarda autour de lui pour voir si il apercu ou non Spencer la mère de Malhyka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Noah

Groceries&friends

Encore une fois j’étais au marché avec Malhyka pour faire les courses. Je crois qu’elle aimait bien venir ici depuis qu’on y avait rencontré Noah. Peut-être s’était-elle mit en tête qu’il ferait un bon petit ami pour sa maman, je ne sais pas exactement à quoi elle pensait, mais cette idée me faisait bien rire. Après tout, ce serait normal qu’elle cherche à avoir un père vu l’absence du sien. Bon, certes, il était revenu. Mais je n’avais pas eu de nouvelles de lui depuis un bon moment déjà et je me demandais s’il n’était pas retourné à Chicago, tout simplement. Quoi qu’il en soit, j’étais là avec Malhyka lorsqu’elle repéra –de très loin, je dois préciser- ce stand où bossait le jeune homme en question. Elle couru jusque là et j’en profitai pour acheter quelques trucs en chemin. Je savais qu’il s’occuperait bien d’elle en attendant, espérons juste qu’il n’était pas trop occupé.

J’arrivai finalement où ils étaient avec mes quelques sacs pour me rendre compte que Malhyka s’était blessé. Visiblement, elle devait être tombée sur les genoux puisque ces derniers étaient écorchés. « Malhyka, qu’est-ce que tu as fait encore ma chérie? » Je pris un air légèrement fâché avant de relever la tête vers Noah avec un sourire. « Excuse nous, Malhyka voulait absolument te voir…. » Je secouai la tête en signe de découragement et roulai les yeux avant de fouiller dans mon sac à main pour en sortir des petits tampons désinfectants et des diachylons. Je pris le temps de soigner ma petite chérie avant de la prendre par la main et de me tourner à nouveau vers Noah. « Alors, tu as bientôt terminé ta journée? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOAH ♦ SPENCER
«MangerBouger.fr»

« Malhyka, qu’est-ce que tu as fait encore ma chérie? » Noah entendit une voix s'approchait de lui, qui l'eut qu'elle prenait autant son temps pour récupérer sa progéniture. Cela faisait enorment sourire Noah. Effectivement la jeune femme était séduisante et Noah adorait le physique de la jeune femme. Faut dire qu'ils ne se connaissent que depuis quelque mois. Elle s'approcha pour récupéré Malhyka en s'excusant: « Excuse nous, Malhyka voulait absolument te voir…. Ce n'est pas grave! vous ne me dérangez absolument pas ! » Noah se mit à ricaner en voyant les mimique de la jeune femme, cette Spencer était quelqu'un de très expressive alors qu'elle donna les soins à sa progéniture « Alors, tu as bientôt terminé ta journée?Dans une heure environ... Mais si tu veux on vas boire un verre après. » C'est vrai qu'il n'était que 17h10 et que généralement Noah finissait dans les alentours de 18h. Il rangera un pot de gelée de coin dans l'étalage et j'apperçu mon manager qui me devisagea, j'ecarquillais les yeux tentant une communication corporel avec lui mais ce fut un echec. Saloperie de patron pas capable de comprendre que c'était involontaire cette rencontre. Enfin bref des gestes des mots je regardais Spencer en lui disant: « Par contre je suis pas contre pour une pause... Je n'ai pas touché à une cigarette depuis ce matin je sent que je tuerai pour une cigarette qu'en dit tu? allons dehors. » Un sourire angeleur pour la douceur d'un toxicoman d'aller prendre sa bouffé de nicotine journalière...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&Noah

Groceries&friends

«Dans une heure environ... Mais si tu veux on va boire un verre après. » Je lui souris. Pourquoi pas. Après tout, ça me ferait du bien je crois de boire un peu. Noah continua un peu de ranger jusqu’à ce que son patron arrive et le regarde de travers. C’était ma présence qui le dérangeait? Je pouvais acheter un truc si c’était là le seul problème. Peu importe. Je rigolai un peu en le voyant qui tentait de lui faire comprendre je ne sais quoi et il fini par se retourner vers moi. « Par contre je suis pas contre pour une pause... Je n'ai pas touché à une cigarette depuis ce matin je sens que je tuerai pour une cigarette qu'en dit tu? Allons dehors. » J’hochai la tête, prenant Malhyka par la main pour être certaine qu’elle ne s’en irait pas quelque part ailleurs en courant une fois de plus. « Tu restes avec maman et Noah ma chérie, d’accord? » Je lui souris et nous marchâmes jusqu’à l’extérieur où Noah s’alluma une cigarette. Je ne fumais pas alors je ne l’accompagnerais malheureusement pas dans cette habitude. « Alors, ton patron ne va pas trop de démolir lorsque tu retourneras à l’intérieur? » Je rigolai un bon coup en revoyant en mémoire la tête du mec il y a de cela quelques minutes. Définitivement, ce gars là prenait son boulot un peu trop au sérieux. N’oublions pas que ce n’était qu’un marché public! Malhyka tira sur mon chandail pour attirer mon attention et leva simplement les bras au ciel pour me faire comprendre qu’elle voulait que je la prenne dans mes bras. Je posai donc les sacs à mes pieds et la prit. Ma petite chérie avait l’air d’être colleuse lorsqu’elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOAH ♦ SPENCER
«MangerBouger.fr»

« Tu restes avec maman et Noah ma chérie, d’accord? » Noah eu un sourire en écoutant Spencer parlait à sa fille, il était comment dire nostalgique. Il se revoit avec son grand frère Jason qui lui disait souvent la même chose quand ils étaient pas seuls! Ils sortèrent de la boutique le patron de Noah le flingua du regard, mais Noah en avait que faire. C'était un bon employer qui respecter les heures aussi bien que possible. C'est pas facile quand on est que cinq dans l'entreprise. en sortant je sortis vite mon paquet de cigarette tant dis que je l'allumais j'essayais de me positionne face au vent et que Malhyka soit en face de moi pour eviter de l'intoxicer. J'étais toujours prévoyant avec les enfants une histoire de paternité échoué? Je ne sais pas en tout cas je n'aimais pas faire subir ma 'drogue' aux autres. D'un ton assez solanelle Spencer me demande: « Alors, ton patron ne va pas trop de démolir lorsque tu retourneras à l’intérieur? » J'eus un rire assez frappant... Je lui répondit: « Ah! Tu parles! Il me fera rien, je suis le meilleur employé du magasin! C'est moi qui devrait raler de pas avoir assez de temps pour moi! » J'eu un sourire en fumant ma cigarette, Malhyka monta dans les bras de sa mère, j'adorais cette gamine elle etait adorable et très attachante... Je me souvient d'une fois ou elle c'est approché de moi, m'a pris la main et me sort en regardant fixament la paume de la main: ' Tu as des boutons dans la main? et aussi de vilaine cicatrice!... ▬ Mais non se sont les port de la peau c'est que pour la peau respire et puissent rester toujours douce comme une peau de bébé...' j'adore les enfants! Mais bref je demanda à Spencer: « Et toi comment vas tu? Ca fait quelque jours qu'on c'est pas vu? Tien au faite j'ai réussit a avoir mon costume pour le bal... Je viens toujours te chercher a 19h? » Eh oui Noah n'ira pas seul au bal cette année, Noah était surpris quand ils parlèrent ensemble du bal, ils n'avaient pas envie d'y aller seul et Spencer s'inquiéter pour sa fille. Mais Noah réussit a convaincre Spencer d'y aller et en très bonne compagnie. Tous ses amis y allait, Hoël, Holden et puis Alek. Autant en profiter et Spencer était une fille agréable qui plaisait enormement à Noah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)