Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrête pas d’y penser, ça me rend dingue, je vois encore son visage, ses yeux qui me fixent je le vois me regarder droit dans les yeux avant de me tirer dessus, je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie et très sincérement j’ai cru que c’était la fin. J’ai essayé de lutter le plus possible mais ça été très difficile. Aujourd’hui je suis là toujours vivante mais traumatisée handicapée et surtout enceinte. C’est génial d’apprendre que l’on est enceinte en même temps que d’apprendre qu’on ne va plus pouvoir marcher pendant un petit moment. Comment la vie peut elle déraper aussi facilement ? En l’espace de quelques semaines je perds mes parents, je tombe enceinte d’un mec qui ne veut pas vraiment de relation sérieuse, je me brouille avec mon meilleur ami et maintenant ça ?Il y’a un moment ou je pense que je ne tiendrai plus, j’ai beau être forte je suis fatiguée de de devoir me battre contre tout le monde, j’aimerai que ça s’arrête j’aimerai une petite pause rien qu’une petite pause. En attendant je dois passer mon temps dans mon lit à regarder une série débile dans une chambre d’hôpital qui pue, j’ai même pas le droit au service VIP quoi. J’ai l’air de rien dans cette blouse de toute manière j’aurai bientôt plus l’air de rien du tout. Je vais avoir une énorme cicatrice sur la jambe et surtout je vais ressembler à une grosse balaine enceinte. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si garder ce bébé est une bonne idée ou pas je suis perdue. Ma vie est merdique c’est officiel.
(Invité)