Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrnella ✰ Je crois que j'ai besoin de tes conseils
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ornella ✰ Je crois que j'ai besoin de tes conseils

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Teddy
   Love me please love me
mise en page par .Stay Away
 Je n’arrête pas d’y penser, ça me rend dingue, je vois encore son visage, ses yeux qui me fixent je le vois me regarder droit dans les yeux avant de me tirer dessus, je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie et très sincérement j’ai cru que c’était la fin. J’ai essayé de lutter le plus possible mais ça été très difficile. Aujourd’hui je suis là toujours vivante mais traumatisée handicapée et surtout enceinte. C’est génial d’apprendre que l’on est enceinte en même temps que d’apprendre qu’on ne va plus pouvoir marcher pendant un petit moment. Comment la vie peut elle déraper aussi facilement ? En l’espace de quelques semaines je perds mes parents, je tombe enceinte d’un mec qui ne veut pas vraiment de relation sérieuse, je me brouille avec mon meilleur ami et maintenant ça ?Il y’a un moment ou je pense que je ne tiendrai plus, j’ai beau être forte je suis fatiguée de de devoir me battre contre tout le monde, j’aimerai que ça s’arrête j’aimerai une petite pause rien qu’une petite pause. En attendant je dois passer mon temps dans mon lit à regarder une série débile dans une chambre d’hôpital qui pue, j’ai même pas le droit au service VIP quoi. J’ai l’air de rien dans cette blouse de toute manière j’aurai bientôt plus l’air de rien du tout. Je vais avoir une énorme cicatrice sur la jambe et surtout je vais ressembler à une grosse balaine enceinte. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si garder ce bébé est une bonne idée ou pas je suis perdue. Ma vie est merdique c’est officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   i want you to leave me alone
Des prises d'otage à Harvard ?! Voila ma réaction lorsque j'avais appris grâce aux actualités ce qu'il s'était passé à Harvard, bien heureusement je n'étais pas présente à Harvard ce jour là trop occupé avec Malvina mais surtout Leandro, cependant la première chose que j'avais fait en apprenant la nouvelle c'était d'appeler tous mes amis proches afin de savoir s'il ne leur était rien arrivé, et malheureusement pour la plupart ils étaient blessés, il fallait croire qu'il y avait vraiment des illuminés dans ce monde, chose que je n'arrivais toujours pas à concevoir ne comprenant pas comment des personnes pouvaient se décider à tuer des êtres humains tout comme eux, quoi que pour eux je ne pense pas qu'ils soient réellement humain. Enfin bref, aujourd'hui j'allais rendre visite à ma Teddy bear, j'avais appris qu'elle était blessé et je pense que des petites gâteries en plus de ma présence lui feraient sûrement plaisir, je sortais donc de chez moi, prenant la direction de l'hôpital, m'arrêtant à une pâtisserie/chocolaterie ainsi qu'à un fleuriste sur le chemin pour finalement atteindre l'hôpital. Je pénétrais alors dans l'établissement allant me renseigner à l'accueil pour pouvoir ainsi prendre le chemin de la chambre de la belle brune, je ne mis que quelques minutes avant d'atteindre cette dernière, je toquais alors à la porte. Colis surprise !!!! dis-je en entrant dans la chambre un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella :heaart: Teddy
Alors que je suis à deux doigts de sombrer dans l’ennuis le plus mortelle quelqu’un frappe à ma porte c’est Ornella «  Oh mon dieu quelqu’un qui me sauve de la solitude tu sais que je t’aime toi » Dis-je à la belle blonde devant moi avec un grand sourire ça me fait plaisir de la voir et ça me touche qu’elle ait pensée à moi « Merci c’est adorable vraiment il ne fallait pas » Des fleurs et du chocolat rien de mieux pour remonter le moral des troupes, je la laisse donc entrer dans ma chambre et s’asseoir sur le petit siège à côté de mon lit «  Comment tu vas toi car bon moi c’est pas la peine de me poser la question il suffit de regarder ma jambe » Dis-je avec long soupire, ma jambe est dans un gros platre horrible qui me gratte, en plus à cause des médicaments j’ai l’impression que je vais devoir passer le reste de ma vie complétement à l’ouest. En tout cas ça fait plaisir elle a l’air plutôt en forme, c’est une jeune maman mais elle gère à la perfection sa fille qui est vraiment adorable faut dire que c’était pas gagné avec un papa pareil. Qui pourrait croire que je suis amie avec la mère de la fille de Leandro ? Entre lui et moi c’est tellement compliqué une amitié un peu tendu électrique mais passionnée. D’un côté je sais qu’elle tient beaucoup au jeune homme plus qu’elle ne veut l’admettre c’est bien pour ça que je ne fais plus rien avec Leandro enfin disons plus rien qui peut déraper.  « Comment va la princesse ? » Bien en tout cas je l’espère
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

Pardon pour le retard :TT: Ornella ✰ Je crois que j'ai besoin de tes conseils  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   i want you to leave me alone
Je sais je sais, c'est ce que tout le monde me dis ! dis-je en riant légèrement, ne vous inquiétez pas mes chevilles vont parfaitement bien, j'allais déposer les fleurs sur son chevet et je lui déposais les chocolats sur son lit, ouais les chocolats étaient fait pour être manger maintenant, quitte à devenir grosses autant devenir grosses pour une bonne raison et le chocolat est une raison valable pour tout Ornella ✰ Je crois que j'ai besoin de tes conseils  2474380249 Mais non t'as même pas à me remercier, c'est de bon coeur sincèrement ! répondis-je un léger sourire aux lèvres tout en m'installant sur le siège à côté d'elle, je ne voulais pas la déranger en prenant un peu de place sur son lit déjà qu'elle avait une de ses jambes dans le plâtre alors laissons un peu de liberté à son autre jambe tout de même. Moi ça va, mais là la plus importante c'est toi ! Ca s'est passé comment pour ta jambe ? Enfin rassure moi c'est rien de grave ? rajoutais-je tout de même inquiète pour elle malgré ma bonne humeur, j'essayais de lui faire oublier ce qu'il lui était arrivé d'où ma bonne humeur flagrante, je pense qu'elle était loin de vouloir passer un moment monotone déjà que cette chambre était assez monotone comme ça avec son odeur de stérilisation, c'est pourquoi je voulais apporter ma touche de pep's à tout ça. Elle va super bien merci, elle commence à faire des bêtises et elle essaye de tout se foutre dans la bouche mais on gère ça va. dis-je en riant à nouveau, elle était en ce moment même chez Leandro, j'espérais qu'il ne soit pas déborder par l'énergie de la petite, mais bon je lui faisais confiance, puis c'était tellement mignon de voir ses réactions, elle était tellement innocentes et tellement mignonnes, on avait envie de la croquer à chaque fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)