Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you (Arzian)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I missed you (Arzian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I missed you❞
Nancy et Arzian

Arzian était revenu depuis peu d'Amazonie et j'avais hâte de le voir pour qu'il me raconte tout en détail. Il m'avait proposé de venir avec lui. Je l'aurais volontiers accompagné s'il n'y avait pas eu ces histoires à Harvard avec la fermeture des maisons. Je voulais être là pour protester pour les garder ouvertes.
Donc cela faisait maintenant 2 semaines qu'il était parti et que je ne l'avais pas vu, et j'avais besoin de passer du temps avec lui. Je le considérais comme mon grand frère. On pouvait parler de tout et n'importe quoi entre nous sans problèmes.
On s'était donné rendez-vous à l'Aquarium de Cambridge histoire de bien rigoler devant les têtes des poissons.
J'étais arrivée plus tôt que prévu tellement j'avais hâte de commencer cet après-midi. Je l'attendais donc, commençant à regarder les quelques poissons qu'on pouvait voir depuis l'extérieur.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
Nanzian

Je ne pouvais pas le nier.
Le voyage en Amazonie était juste magnifique. Je ne voulais pas parler de l'étrange nourriture que nous as offert la tribu des Wayana. C'était vraiment bizarre. Mais à part ça, les vacances s'étaient super bien passés. J'ai rencontré beaucoup de gens et je me suis un peu intégré dans la Lowell House. Mais ma petite sœur de cœur, Nancy me manquait beaucoup. Au début, je lui ai proposé de venir avec moi puisque Jana était parti à Chicago pour un stage, mais elle a refusé. C'était compréhensif, les confréries étaient fermés à cause des agressions. Le Doyen faisait cela pour nous protéger. J'étais pour, mais contre cette idée puisque je me retrouvais dans la rue. Je ne savais pas où habiter pendant quelques temps et ça m'énervait de penser que j'irai dormir dans la rue...Déjà que j'y travaille tous les soirs... Bref.
J'étais de retour à Cambridge et je voulais revoir Nancy. Je lui avais donné rendez-vous à l'Aquarium de Cambridge. C'était une bonne excuse pour que l'on se rapproche un peu plus puisque c'était mon amie, mais aussi pour me faire pardonner de l'avoir laissé à la Quincy House. Nous avions tellement de choses à nous raconter.
J'arrivais enfin devant l'Aquarium avec un petit sourire aux lèvres. Je souriais à la vue de mon amie et je la rejoignis. Elle était très jolie dans sa tenue comme d'habitude. Je vous rassure, je ne ressens pas d'amour avec elle. Je la considérais comme ma petite sœur, comme si c'était Jana.
- Et Chaperon Rouge ! L'interpellai-je avec un sourire au coin de mes lèvres.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝I missed you❞
Nancy et Arzian

J'aperçu Arzian qui arrivait toujours avec ce petit sourire aux lèvres. Qui ne résisterai pas ? Il m'appela et je courrai vers lui.
Arrivée à sa hauteur je lui sautai dans les bras: Mon pirate préféré !, lui dis-je. Le fait de l'avoir avec moi me rappelait vraiment qu'il m'avait manqué pendant ces quinze jours. Tu m'as manqué !
Il revenait deux deux semaines incroyables et je voulais tout savoir en détail ! Alors c'était comment ce séjour où tu n'as pas voulu m'emmener ?, lui dis-je pour le taquiner. Justement il m'avait proposé mais j'étais restée pour défendre les maisons. T'as intérêt à tout me raconter dans les moindres détails !, lui dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
Nous nous dirigeâmes ensuite vers la caisse pour prendre les tickets pour entrer dans l'aquarium.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas