Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoeffe is not just black + Léonora
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

coeffe is not just black + Léonora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un café, toute seule avec mon ordinateur. Ce qu'il s'était passé, toutes ces prises d'otages, ça m'avait rappelé la bombe. L'affolement que ça avait créé dans l'université me l'avait rappelé. Je n'avais pas assisté à cet affolement lors de la bombe puisque j'étais dans le coma. Mais des mauvais souvenirs, bien qu'ils étaient moindres, étaient remontés. Et puis aussi toutes les difficultés que j'avais eus pour pouvoir tenir debout avec mes béquilles. J'avais un café moca dans la main, j'avais la tête dans les nuages, dans les souvenirs de la bombes quand je bousculais quelqu'un. Mon café se renversa un peu sur la fille. Merde ! Désolée ! J'voulais pas..!! Roh... Je soupirais et posais la tasse à moitié vide sur le comptoir. Je vais vous aider à retirer la tâche si vous voulez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coffe is not just black
Léofaith

Depuis la prise d'otage, je ne me sentais pas très bien. Je m'inquiétai pour tout le monde. J'avais un peu pâli et je ne dormais pratiquement plus. Je ne voulais même plus réviser mes prochains partiels. J'en avais marre de tout ça. C'était bizarre de ressentir tout cela. Mais c'est sans doute dû au choc que j'ai subi. J'ai failli me faire tuer deux fois par Gaetan, vous savez le Winthrop qui nous as prit dans une cafétéria et qu'il s'est tiré une balle dans la tête après avoir apprit qu'Avalon s'est fait assassinée par Dieu-sait qui ? Bah c'est lui. Bref, je ne savais pas comment qualifier les trucs comme ça.
Aujourd'hui, j'avais cours dans deux heures. Bon, j'avais le temps pour boire un lait chaud. Je suis partie au Luna Caffe. La dernière fois que je suis entrée dans un café c'était à la classe de neige où j'ai revu Romy...Bizarre de revoir une personne qui est supposée être morte ? Bref. J'entrai dans le Luna Caffe dans le but de boire mon lait quand soudain une jeune femme qui était complètement dans les nuages me bouscula. Le moka qu'elle avait à la main se renversa sur moi...Cool, la journée commençait merveilleusement bien. Je portais un t-shirt blanc et maintenant on voyait que je portais un soutien-gorge en dentelle noir...Génial ! Ouais, ne cherchez pas à comprendre, on est en hiver, mais je me balade en t-shirt quand je le voulais. Je m'enfichai de tomber malade ou non. Je poussai un grognement. La fille s'excusa aussitôt et voulait m'aider à retirer son moka de mon t-shirt. Je lâchai un léger rire, je ne voulais pas m'énerver en ce moment.
- Ça serait mieux si on aille aux toilettes, là on gêne, prévins-je la fille avant de l'attraper doucement par le bras et de l'amener aux toilettes. Arrêtez de paniquer, ce n'est pas grave... Eh j'aime bien vos cheveux, vous êtes une vraie rousse?
Je sais pas ce qui m'a prit, mais j'étais cool.. Ouais c'était la zen attitude, youhou !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulalalalalah qu'est-ce que j'étais une gourde moi parfois. Je soupirais, en colère contre moi même. Ça serait mieux si on aille aux toilettes, là on gêne. Arrêtez de paniquer, ce n'est pas grave... Eh j'aime bien vos cheveux, vous êtes une vraie rousse? M'avait elle répondu une fois qu'on était arrivées au toilettes. Je pris du papier que je mouillais en esperant que le café partirait de son haut. Sa question me fit sourire. Alors je ris légèrement. Non ! Je suis plus brune tiré vers le roux à la base, mais je me fais tous les trois semaines une coloration rousse, parfois rose, et je fais tojours un tie and die blond. Moi-même. Et ouais. J'avais la classe et j'le savais mais bon, j'étais née avec, on allait pas me changer tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivées aux toilettes. Ça arrivait à tout le monde de renverser du café sur les gens. Ne fallait pas se mettre à crier dans les lieux publics juste parce qu'on salie un t-shirt. Enfin, vous voyez que ça ne servait à rien de créer une guerre sans solution pour l'arrêter. Surtout après tout ce que nous, étudiants à Harvard avions vécu. Je regardais la jeune femme qui riait et ça me faisait un peu sourire. Elle m'expliqua qu'elle n'était pas rousse, mais brune tiré sur le roux. Bref, on est des filles, que voulez-vous ? On parle de cheveux ! J'aimais bien en plus, ça lui allait vraiment bien ! J'attrapai du papier et je faisais la même chose sur mon haut.
- En tout cas, ça vous va bien, fis-je sur un ton franc. Moi j'hésite à faire un tie-and-die avec du blonds. Je réfléchis encore un tout petit peu et je verrai.
Je souriais légèrement et essayai de retirer le plus possible les tâches, mais ça se dégradait. Mon haut était fichu. Je soupirai doucement avant de lâcher un rire.
- C'est pas grave, c'est qu'un haut. Je me changerai dans le campus!
Il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les toilettes du Luna Caffe, j'essayais d'enlever les taches que j'avais causé sur le t shirt de la jeune femme. Je soupirais avant qu'elle eut le temps de répondre à ce que j'avais dis avant. Vraiment je suis désolée. C'que je peux être une gourde parfois.
En tout cas, ça vous va bien. Moi j'hésite à faire un tie-and-die avec du blonds. Je réfléchis encore un tout petit peu et je verrai. Me dit elle alors que je lui expliquais ma vie capillaire. Alors je lui souris un peu. Merci bien. Et je pense que ça vous irait bien, vraiment ! D'ailleurs si vous voulez, je pourrais vous le faire. J'en ai des stocks à mon appartement à la Lowell house, alors je pourrais me faire pardonner d'avoir gâché votre haut comme ça. Vous en dites quoi ? D'ailleurs on pourrait se tutoyer, non ?
On avait beau frotter encore et encore, mais on ne faisait qu'empirer les choses. Alors la fille lança qu'elle se changerait sur le campus. Je souris et jetais les papiers à la poubelle. Pas faux. Heureusement que je n'étais pas tombée sur quelqu'un de rancunier sinon ça se serait finit en clash. Mais là, cette fille avait l'air plutôt sympa. Moi c'est Faith. Je lui tendis la main, j'avais un sourire aux lèvres. Ca allait peut-être finir en une amitié, qui sait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, elle s'en voulait pour une tâche de café sur mon débardeur. Ok, il était mort, mais ce n'était pas grand chose. J'avais de quoi pour me changer dans mon sac de cours. Sait-on jamais, puisque j'étais une véritable ogresse quand je mangeais mes pattes à la bolognaise dans le restaurant italien. Tant que la nana ne m'a pas tué par un poison à base de je ne sais pas quoi, tout va bien. Je suis en vie et je ne suis pas dans un sale état...Enfin si, j'étais sale quand même. Mais ce n'était pas comparable. Ensuite on parlait de cheveux (oui non, on ne parle pas des cheveux de Danyka pour les trois ans d'ILH:mdr : ). J'ai dis que j'hésitais à faire un tie-and-die bruns et blonds. Elle m'annonça que ça m'irait bien et qu'elle en avait tout un stock dans la Lowell House. Une Lowell ? Oh elle doit être super cette fille ! Déjà que je la trouvais mignonne avec ses petits airs de miss J'ai fais une connerie et j'ai peur de me faire frapper ! Mais je lâchai un rire et secouai la tête.
- Non, mais je crois qu'on pourra se tutoyer. Je fais partie des Mathers et c'est très gentil de ta part de me proposer ça, mais ça ira, merci. Je ne suis pas là pour dire : « Ouais t'as gâché mon t-shirt, tu me donnes ton tie-and-die fissa ! » Non, mais je ne suis pas une Cabot, lui dis-je en riant.
Habituellement, j'étais rancunière. Mais là, ça ne servait à rien, pour si peu. J'en voulais à plusieurs personnes en ce moment tout particulièrement à une nana qui s'est fait passée pour morte et à ma mère qui m'a caché l'existence d'une demi-soeur... Il faut peut-être que je m'attende à un demi-frère ? C'est rare les hommes de notre génération chez les Lockhart...
La fille me tendit sa main et se présenta sur le nom de Faith avec un petit sourire. Je lui rendis son sourire et serra doucement sa main.
- Léonora!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais confuse d'avoir renversé cette tasse sur le haut de la brune, qui me dit plus tard qu'elle était Mather. Oooh, une mather ! J'adorais leur manière de penser, de fonctionner, cette idée de lien fraternel au sein de la confrérie. Elle acquiesça au fait qu'on pouvait se tutoyer avant de refuser mon idée de me faire pardonner en lui offrant une petite "séquence coiffure". Elle avait l'air un peu pensive lors de notre conversation. Non, mais je crois qu'on pourra se tutoyer. Je fais partie des Mathers et c'est très gentil de ta part de me proposer ça, mais ça ira, merci. Je ne suis pas là pour dire : « Ouais t'as gâché mon t-shirt, tu me donnes ton tie-and-die fissa ! » Non, mais je ne suis pas une Cabot. Alors je lui souris un peu, même si ça me faisait plutôt chier d'avoir foutu en l'air le t shirt d'une jeune fille. Donc après lui avoir souris à sa petite blague, je soupirais légèrement. Alors je fais quoi pour me faire pardonner ? J't'offre un café peut-être ?
Elle serra ma main en retour en me répondant qu'elle s'appelait Leonora. Je souris, et ris très légèrement. Ca sera Leo avec moi ! Tu étudies en quoi ? Bah oui, tant qu'à faire, autant engager la conversation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)