Décidément, elle s'en voulait pour une tâche de café sur mon débardeur. Ok, il était mort, mais ce n'était pas grand chose. J'avais de quoi pour me changer dans mon sac de cours. Sait-on jamais, puisque j'étais une véritable ogresse quand je mangeais mes pattes à la bolognaise dans le restaurant italien. Tant que la nana ne m'a pas tué par un poison à base de je ne sais pas quoi, tout va bien. Je suis en vie et je ne suis pas dans un sale état...Enfin si, j'étais sale quand même. Mais ce n'était pas comparable. Ensuite on parlait de cheveux (oui non, on ne parle pas des cheveux de Danyka pour les trois ans d'ILH:mdr : ). J'ai dis que j'hésitais à faire un tie-and-die bruns et blonds. Elle m'annonça que ça m'irait bien et qu'elle en avait tout un stock dans la Lowell House. Une Lowell ? Oh elle doit être super cette fille ! Déjà que je la trouvais mignonne avec ses petits airs de miss J'ai fais une connerie et j'ai peur de me faire frapper ! Mais je lâchai un rire et secouai la tête.
- Non, mais je crois qu'on pourra se tutoyer. Je fais partie des Mathers et c'est très gentil de ta part de me proposer ça, mais ça ira, merci. Je ne suis pas là pour dire : « Ouais t'as gâché mon t-shirt, tu me donnes ton tie-and-die fissa ! » Non, mais je ne suis pas une Cabot, lui dis-je en riant.
Habituellement, j'étais rancunière. Mais là, ça ne servait à rien, pour si peu. J'en voulais à plusieurs personnes en ce moment tout particulièrement à une nana qui s'est fait passée pour morte et à ma mère qui m'a caché l'existence d'une demi-soeur... Il faut peut-être que je m'attende à un demi-frère ? C'est rare les hommes de notre génération chez les Lockhart...
La fille me tendit sa main et se présenta sur le nom de Faith avec un petit sourire. Je lui rendis son sourire et serra doucement sa main.
- Léonora!