Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 22 Juillet 1992 à Harvard, que les membres de la famille Hernadez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Selena Anabel.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts et Musique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi j'ai choisi la maison Cabot House ? Car je pense être faite pour ce groupe ! Je m'explique, quand je suis en couple, je suis fidèle, je n'aime pas être prise pour une poire ! Je sais que les mecs se bousculent pour sortir avec moi, bon ce n'est pas une file d'attente. Mais bon c'est une façon de m'expliquer.Je devrais être dans la maison, car je m'entends bien avec les filles, je suis hyper fidèle en amour et quand je suis dans mes cahiers, j'y suis pour un bon moment.

GROUPE 2.
J'aimerais vraiment être dans la maison des Lowell, je fais des études en arts et musiques. Pourquoi ? Car je suis une artiste, enfin j'adore chanter, je suis née pour chanter et pour être sur scène. Je veux vivre de ma passion, je veux être chanteuse. Je travaille très dur pour le devenir et je vais y arriver.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait