Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 22 Juillet 1992 à Harvard, que les membres de la famille Hernadez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Selena Anabel.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts et Musique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi j'ai choisi la maison Cabot House ? Car je pense être faite pour ce groupe ! Je m'explique, quand je suis en couple, je suis fidèle, je n'aime pas être prise pour une poire ! Je sais que les mecs se bousculent pour sortir avec moi, bon ce n'est pas une file d'attente. Mais bon c'est une façon de m'expliquer.Je devrais être dans la maison, car je m'entends bien avec les filles, je suis hyper fidèle en amour et quand je suis dans mes cahiers, j'y suis pour un bon moment.

GROUPE 2.
J'aimerais vraiment être dans la maison des Lowell, je fais des études en arts et musiques. Pourquoi ? Car je suis une artiste, enfin j'adore chanter, je suis née pour chanter et pour être sur scène. Je veux vivre de ma passion, je veux être chanteuse. Je travaille très dur pour le devenir et je vais y arriver.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu la bombe à l'université, j'étais dans les locaux, j'ai eu très peur, j'ai eu des amis qui était le bas, j'ai perdu des amis. J'ai eu du mal à reprendre le cours comme pas mal de personnes de l'université. Je ne suis pas blessé physiquement, mais mentalement je peux dire que j'étais blessé.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Always Love ( partenariat).  MA-GNI-FI-QUE alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci pour votre accueil
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Selena Anabel Hernadez est née à Cambridge dans le Massachusetts le 22 juillet 1992. Selena est la première fille de la famille Hernadez. Durant son enfance était fille unique, elle était gâtée par ses parents. Elle ne manquait de rien. Ses parents ont de belles carrières, son père est avocat et sa mère est assistance dans un bureau d'avocats. Selena est née après le mariage de ses parents, 2 ans après en fait.

Durant son enfance, à chaque rentrée scolaire, ses parents apporter le petit déjeuner au lit pour Selena et ils la prenaient en photo. C'était très amusant et très important pour les parents, puis ils mettent la photo dans un album photo. C'était une enfant très sage, elle n'était pas la première de la classe, mais elle se débrouillait.
Un jour alors que la famille Hernadez était au zoo, Selena était tombé à cause d'un caillou, elle pleurait, ses parents n'arrivaient pas à la consoler. C'est alors que la girafe du zoo baissa son cou pour aller cajoler Selena avec son museau. Tout le monde eut peur, Selena avait arrêté de pleurer, elle était heureuse. À partir de ce moment, elle décida de faire une collection de girafe. C'est alors que Selena est devenu la marraine du zoo. Dès qu'elle peut, elle vient voir sa girafe préférer.

Quand elle était petite, elle fit la connaissance d'une fille merveilleuse. Mia, une fille un peu bizarre, mais une véritable amie. Elle est toujours là pour moi, je l'appelle toujours quand j'ai un problème. Quand on était à collège, un jour, elle avait perdu mon père, elle n'a pas eu envie de m'en parler, mais j'ai du attendre, j'ai été très patiente, j'ai attendu qu'elle m'en parle d'elle-même. C'est ma meilleure amie, je n'aime pas quand on se dispute.
À l'âge de l'adolescence Selena avait beaucoup de questions, sur les garçons, le sexe, enfin tout quoi. Sa mère lui a répondu comme elle pouvait. À l'âge de 14 ans, sa mère lui annonça la grande nouvelle, elle était enceinte et c'était un petit garçon. Elle ne voulait pas de petit frère. Mais quand celui-ci arriva à la maison, elle fit heureuse, c'était un beau bébé. Alors qu'il avait 4 ans, les parents sont allés à l'école, car ils avaient été convoqués par le directeur de la maternelle. Quand ils sont revenue, ils étaient revenue avec un dossier pour inscrire Mateo en primaire, car il était surdoué, à 4 ans et demi, il est rentré en CP.

Arriver au lycée, Selena, avait un groupe d'amis, dans lequel ont été 5, le club des cinq. Il y avait Mia, sa meilleure amie, Louis un ami d'enfance, Pedro le cousin de Selena et Flora la peste du groupe. Et récemment il y a eu un nouveau copain qui est arrivé, un genre de prince charmant, il s'appelle Enrique, il était tellement beau.
Séléna avait eu un coup de foudre, sa meilleure amie le savait enfin, elle lui avait tiré les cartes et les cartes lui avaient dit que c'était le coup de foudre. Vous comprenez pourquoi elle est bizarre sa meilleure amie !! C'est lors d'une soirée en boîte de nuit, pour fêter la rentrée en terminale et aussi pour fêter l'arrivée dans le groupe d'Enrique. Donc pendant cette soirée Enrique et Selena, ce sont embrasser, ils ont fini la soirée chez Enrique, mais il ne ce n'était rien passer, car elle avait tellement bu qu'elle en était malade. Elle n'a pas passé le cap de la première fois avec Enrique, elle est toujours pucelle. Enrique et Selena se sont séparé comme bons amis au bout de quelques mois de relations.

Aujourd'hui âgée de 22 ans, Selena est chez elle, son petit frère est toujours aussi surdoué, ce qui a le don de l'énervé, mais sa petite bouille Selena l'adore. Elle est à l'université, elle est mannequin en attendant de finir ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous. SELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYAAAAAAAAAAAAAAA SELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera 2931463659SELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiSELENA ANABEL HERNADEZ ►Naya Rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous deux !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas