Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 22 Juillet 1992 à Harvard, que les membres de la famille Hernadez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Selena Anabel. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts et Musique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
GROUPE 1.
Pourquoi j'ai choisi la maison Cabot House ? Car je pense être faite pour ce groupe ! Je m'explique, quand je suis en couple, je suis fidèle, je n'aime pas être prise pour une poire ! Je sais que les mecs se bousculent pour sortir avec moi, bon ce n'est pas une file d'attente. Mais bon c'est une façon de m'expliquer.Je devrais être dans la maison, car je m'entends bien avec les filles, je suis hyper fidèle en amour et quand je suis dans mes cahiers, j'y suis pour un bon moment.
GROUPE 2.
J'aimerais vraiment être dans la maison des Lowell, je fais des études en arts et musiques. Pourquoi ? Car je suis une artiste, enfin j'adore chanter, je suis née pour chanter et pour être sur scène. Je veux vivre de ma passion, je veux être chanteuse. Je travaille très dur pour le devenir et je vais y arriver.
Pourquoi j'ai choisi la maison Cabot House ? Car je pense être faite pour ce groupe ! Je m'explique, quand je suis en couple, je suis fidèle, je n'aime pas être prise pour une poire ! Je sais que les mecs se bousculent pour sortir avec moi, bon ce n'est pas une file d'attente. Mais bon c'est une façon de m'expliquer.Je devrais être dans la maison, car je m'entends bien avec les filles, je suis hyper fidèle en amour et quand je suis dans mes cahiers, j'y suis pour un bon moment.
GROUPE 2.
J'aimerais vraiment être dans la maison des Lowell, je fais des études en arts et musiques. Pourquoi ? Car je suis une artiste, enfin j'adore chanter, je suis née pour chanter et pour être sur scène. Je veux vivre de ma passion, je veux être chanteuse. Je travaille très dur pour le devenir et je vais y arriver.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu la bombe à l'université, j'étais dans les locaux, j'ai eu très peur, j'ai eu des amis qui était le bas, j'ai perdu des amis. J'ai eu du mal à reprendre le cours comme pas mal de personnes de l'université. Je ne suis pas blessé physiquement, mais mentalement je peux dire que j'étais blessé.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'il y a eu la bombe à l'université, j'étais dans les locaux, j'ai eu très peur, j'ai eu des amis qui était le bas, j'ai perdu des amis. J'ai eu du mal à reprendre le cours comme pas mal de personnes de l'université. Je ne suis pas blessé physiquement, mais mentalement je peux dire que j'étais blessé.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samounette et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Always Love ( partenariat). MA-GNI-FI-QUE alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci pour votre accueil
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci pour votre accueil
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)