Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan
La nuit venait de tomber sur la ville alors que la fête battait son plein dans la boîte de nuit ou je venais de rentrer… j’avais quelques trucs à régler ici, des choses pas vraiment très légales que je ne pouvais plus faire chez moi tout bonnement parce que je partageais désormais ma villa luxueuse avec celle qui était et qui serait toujours sans aucun doute la femme de ma vie, ma plus belle réussite et ma pire malédiction. Mais d’une certaine façon, j’aimais ça, j’aimais l’emprise qu’elle avait sur moi-même si je savais pertinemment qu’il y avait un sérieux risque que les choses dérapent de manière bien négatives et j’allais morfler cruellement ce jour-là… Mais bon, j’étais bien loin de ce genre de considération pour cette nuit. J’avais une cinquantaine de sachets de drogue à vendre et je finis par me retrouver sans le moindre gramme en moins de trente minutes et finalement je me laissais aller à l’ambiance de la soirée, partant sur la piste de danse pour m’amuser et draguer un petit peu… La boîte de nuit était bondée et j’eus un petit sourire en finissant par voir une petite tignasse que je ne connaissais que trop bien. Je tournais doucement la tête donc pour pouvoir voir Alison et la personne avec qui elle dansait… pour le moment elle semblait être avec des amies et dans un sourire, je me frayais un chemin pour aller jusqu’à elle, esquissant un petit sourire tout mignon en me mordant la lèvre. Allait-elle se rappeler de moi ? Elle ignorait tout de ma véritable identité et du fait que j’étais celui qui l’avait enlevée… J’eus un petit sourire.
Tu danses beauté fatale ?
(Invité)