Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjà vu || Alison
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Déjà vu || Alison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

La nuit venait de tomber sur la ville alors que la fête battait son plein dans la boîte de nuit ou je venais de rentrer… j’avais quelques trucs à régler ici, des choses pas vraiment très légales que je ne pouvais plus faire chez moi tout bonnement parce que je partageais désormais ma villa luxueuse avec celle qui était et qui serait toujours sans aucun doute la femme de ma vie, ma plus belle réussite et ma pire malédiction. Mais d’une certaine façon, j’aimais ça, j’aimais l’emprise qu’elle avait sur moi-même si je savais pertinemment qu’il y avait un sérieux risque que les choses dérapent de manière bien négatives et j’allais morfler cruellement ce jour-là… Mais bon, j’étais bien loin de ce genre de considération pour cette nuit. J’avais une cinquantaine de sachets de drogue à vendre et je finis par me retrouver sans le moindre gramme en moins de trente minutes et finalement je me laissais aller à l’ambiance de la soirée, partant sur la piste de danse pour m’amuser et draguer un petit peu… La boîte de nuit était bondée et j’eus un petit sourire en finissant par voir une petite tignasse que je ne connaissais que trop bien. Je tournais doucement la tête donc pour pouvoir voir Alison et la personne avec qui elle dansait… pour le moment elle semblait être avec des amies et dans un sourire, je me frayais un chemin pour aller jusqu’à elle, esquissant un petit sourire tout mignon en me mordant la lèvre. Allait-elle se rappeler de moi ? Elle ignorait tout de ma véritable identité et du fait que j’étais celui qui l’avait enlevée… J’eus un petit sourire.

Tu danses beauté fatale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stefan & Alison

Entre nous j'avais passé un bon moment à essayé de comprendre ce qui s'était passé durant ce kidnapping, tout avait été trop vite et... mes souvenirs étaient flou. Un peu comme dans un rêve vous voyez ? je n'en n'avais parlé à personne car je ne voyais pas comment aborder le sujet et à qui surtout... c'était tellement surréaliste. Ce soir là et après les cours, ce fut après bon nombre de supplications auprès de Kerry qu'elle accepta de me laissée sortir. Direction la boite de nuit, ça ne pourrait que me faire du bien et je n'avais cas éviter l'alcool et problème résolu. Arrivant rapidement en groupe avec des amis, on prenait une table lorsqu'une de mes amie m'entraina directement sur la piste, me faisant rire par la même occasion. Profitant pleinement, je savourais alors qu'une voix familière m'arrivait aux oreilles, le beau brun se hissant jusqu'à moi tout en dégageant presque le mec qui avait eu un mal fou à me convaincre de danser avec lui. bien. Tournant finalement ma tête vers lui à ses paroles, je le scrute un instant avant d'avoir une moue. « Stefan ? » la surprise étant aussi bien lisible sur mon visage qu'audible, je penchais la tête. Notre dernière rencontre avait été un peu étrange elle aussi.. je m'étais endormie dans ses bras sur la plage et je n'avais aucune idée de ce que j'avais pu lui raconter. bien. Tournant finalement ma tête vers lui à ses paroles, je le scrute un instant avant d'avoir une moue. « Heum euh... oui pourquoi pas.. » allé Ali, essaye d'être à l'aise pour une fois, ça ne mord pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Stefan

Alison… elle était non seulement une jeune femme magnifique avec un visage à la fois innocent et très attirant mais elle était aussi une vraie petite terreur qui s’amusait à surprendre ceux qui avaient l’audace de la sous-estimer ne serait-ce qu’un tout petit peu. Et je ne faisais plus partie des gens qui allaient la sous-estimer… Elle ignorait que j’étais l’auteur de son enlèvement sinon elle aurait déjà essayé de se venger. Alors bon, cela ne me rendrait pas plus sympathique envers elle mais… mais maintenant et surtout vu la façon dont s’était terminée la nuit de son enlèvement, je serais incapable de la livrer à ses parents et encore moins de la tuer… Et là, les choses allaient devenir un petit peu plus compliquées pour moi parce que je risquais de tout perdre. Si je commençais à protéger l’ennemie numéro un de mes parents adoptifs, je deviendrais à mon tour leur ennemi alors il fallait que mon petit cerveau carbure afin que je trouve un moyen… Mais plus les choses avançaient et plus je trouvais une seule issue qui pouvait m’arranger et épargner la vie de la jeune femme… une issue qui ne m’enchantait pas le moins du monde… Je venais donc de me rapprocher de la jeune femme et je lui proposais de danser. Un sourire apparut sur mes lèvres quand elle accepta, mes mains venant sur les hanches de la jeune femme pour commencer à danser avec elle de manière plus sensuelle que possible, nos corps se frottant l’un à l’autre alors que je revoyais cette nuit de folie passée ensemble dans l’entrepôt… Je serrais les dents alors que nos corps bougeaient au rythme de la musique, un coup face à face, un autre moi dans son dos… Elle pouvait me sentir durcir tout contre elle et mes mains glissaient sur son corps de rêve, mes lèvres venant se glisser dans le coup de la jeune femme alors qu’après de longues heures de danse, je la tournais doucement vers moi pour venir l’embrasser à pleine bouche, la collant bien à moi… Parlant entre des baisers langoureux.

Tu veux… qu’on s’éclipse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)