Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le dix juillet dix neuf cent quatre-vingt dix à Londres, que les membres de la famille Smythe-Wildingham m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lavinia Victoria Aldora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro-sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur, et d'économie en mineur depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.

Pourquoi Eliot ou Dunster ?
Eliot House
S'il y a une confrérie élitiste qui concentre des élèves de son 'rang', vous pouvez être sûr que Victoria fera tout son possible pour les rejoindre. Elle partage les croyances et les règles de la confrérie, que ce soit pour l'image parfaite de soit qu'elle donne, ou pour son appartenance à une très riche famille qu'elle revendique avec plaisir. Elle ne côtoie que les meilleurs, tant parce qu'elle est très sélective sur son choix de fréquentation que parce qu'elle méprise ceux qui n'ont pas autant d'ambition ou un aussi bon pédigrée qu'elle.

Dunster House
Pour le côté aussi élitiste mais sur un point de vue plus intellectuel. Victoria est une bosseuse, une personne extrêmement ambitieuse qui ne reculera devant rien pour atteindre ses buts. De par ses voyages et ses longues études, et grâce à l'argent de sa famille, et elle eu l'opportunité d'apprendre beaucoup, et cette envie de toujours se perfectionner lui est très importante.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard quand ça s'est passé mais en dernière année d'étude à Oxford. Bien sûr, ça a fait la une des journaux pendant un moment et j'en ai entendu parlé comme tout le monde.

Comme pour les dizaines d'autres fusillades qui ont eu lieu aux États-Unis, comme pour les révoltes qui tuent chaque jours des milliers, comme pour la petite vieille en bas de ma rue dont le chien s'est fait écrasé, ce sont des choses qui arrivent, et vous l'aurez compris, ça ne m'a pas plus affecté que ça. Havard est une excellente école, et savoir qu'une fusillade y a eu lieu un an seulement avant ma venue n'a rien changé à mes plans.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lemonpie. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Wade B. Forbes qui m'en vante les mérites depuis un bon million d'années.  J'ai entendu plein de bonnes choses sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Riley Keough comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci d'avance ♥
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

six years ago

On était tous assis là -mon frère, ma mère et moi-, dans cette pièce sombre et richement décorée. Assis à attendre, tous dans une position qui se voulait naturelle mais dont la rigueur ne trompait personne. Ma mère décroisa et recroisa les jambes, agacée par la cérémonie ridicule qui prenait place devant nous. Enfin, le notaire finit son discours, pris la lettre et, après une attente interminable, décacheta enfin le papier filigrané et se mit à lire.

Un petit cri étouffé. Des paroles brèves et incompréhensibles. Un silence choqué. Mon père était un sacré personnage, je pense que personne ne pourra jamais dire le contraire. Et nous nous attendions à tout lorsque nous étions venu à la lecture de son testament ce jour là, mais certainement pas à ça. Co .. comment ça, un autre fils ? Ma mère regardait l'homme austère en face d'elle avec incrédulité. Il faut dire que lorsqu'on partage toute une vie avec un homme, ce n'est pas évident d'entendre après sa mort tragique qu'il, le magnat de l'industrie, le grand Mr. Smythe-Wildingham, l'un des plus riches hommes d'Angleterre, respecté de tous pour être un père de famille idéal et un incroyable visionnaire, n'est au final qu'un queutard des plus banals, qui a eu la merveilleuse idée d'engrosser une bonne femme du fin fond de l'Angleterre. Femme de qui il a eu un fils. Fils à qui il a eu l'idée grandiose de léguer presque la moitié de sa fortune.

Mon frère reposa son dos contre le dossier de sa chaise, les yeux grands ouverts. Il aura l'autre bonne partie de l'héritage. Et moi, une partie ridiculement infime. Ah, si j'avais été un homme.

Le choc, et tout le monde sortit. Il faisait froid dehors, c'était en plein décembre, et alors que Noël approchait, j'avais reçu mon cadeau en avance. Une dernière pique de mon père, un bon gros 'tu vaux moins que ton frère' en plein dans la tronche, comme je m'en suis mangé des milliers avant. Non pas qu'il ne m'aimait pas, au contraire, j'étais une fille à son papa, mais il aimait mon frère plus. Et l'autre bâtard aussi, apparemment.

La voiture s'arrêta devant notre résidence de Londres. Quelques journalistes sur le parvis que ma mère toisa avec dégout. Mrs Wildingham ! Mrs Wildingham ! Un mot madame, vous avez assisté à la lecture du testament ce matin, que va t-il advenir de la société ? Mrs Wildingham !? Je pris furtivement la main de mon frère qui avait toujours l'air aussi secoué. Je savais ce qu'il pensais et je ressentais sa peine. Après tout, nous étions venu dans ce monde ensemble, lui et moi. Ses yeux étaient hagards, sa bouche toujours entrouverte par l'incompréhension. Le majordome avait rapidement ouvert la porte, et nous nous étions tous engouffré à l’intérieur.

a year ago

Passé la haine et de nombreux recours en justice plus tard, rien n'avait changé en cinq ans. Un sombre inconnu avait touché une fortune colossale et nous avions repris nos vies. J'étais toujours aussi riche, toujours aussi supérieure et je continuais mon parcours sans faute vers mes ambitions. Après Oxford, c'était à Havard que j'allais décrocher un nouveau diplôme. Rien que le meilleure pour les Smythe-Wildingham. Le bâtard de mon père a du entendre le mot d'ailleurs, il parait qu'il est aussi. Il s'appelle Wade Forbes apparemment. Que mon père ait été infidèle est une chose, qui l'ai été avec une femme au gout si douteux qu'elle appellerait son rejeton Wade en est une autre. Elle n'aurait pas pu faire plus petit bouseux et cas social de l'Amérique profonde. Wade.

now

Bilan des un an. Je l'avais rencontré peu après mon arrivé, et comme prévu, c'était un con. Aucune surprise de ce côté là, au contraire de l'autre découverte que j'avais faite cette année ; j'avais une soeur. Oui, un autre rejeton de mon ô combien vertueux père. Elle n'avait ni son argent si la classe des Smythe-Wildingham, on pourrait presque prétendre qu'elle n'avait rien à voir avec nous.

La vie ici n'était pas si ennuyeuse. Bien sûr les américains étaient aussi étranges qu'on le disait en Angleterre, mais à Havard les gens avec un minimum d'éducation et de moyens financiers savaient se retrouver, et heureusement.

La deuxième année venait de débuter, et commençait déjà assez fort. Si elle était aussi riche que la première, je n'osais imaginer ce que l'avenir me réservait, car entre le travail, les rencontres, les histoires rocambolesque et les découvertes pour le moins étonnantes, je n'avais jusque là pas été épargnée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M*RDUMM*RDUMM*ERDUM J'ME SUIS TROMPE DE PAGE ET POUF J'AI POSTE AU MAUVAIS ENDROIT !
ça pour un bon début :fear:

Est-ce que serait possible de déplacer le sujet siyouplé ? Merci beaucoup et désolée u.u
pastaper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur le forum :roxy: Et aucun soucis MDRRR L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 1881463262 J'ai déplacé ta fiche au bon endroit Vic

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 1688815589 L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAAAAAAAAAAAAAH hanwii hanwii hanwii
Bienvenue sur ILH ma Cycy, j'espère que tu te plairas parmi nous L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 3850463188 L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 73120010 :love2:
Me tarde de lire ta fiche :loukas: Et pour le vava je cherche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne recherche d'ava hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 1839924927 L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 3850463188
Tu cherches quoi comme genre d'avatar? Une blonde , brune , rousse? L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ► Riley Keough 1616978029
Dit moi touut que je puisse t'aider dans ta recherche Vic

Courage pour ta fiche en tout cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeee sur ILH !
(Invité)

Préférences de jeu