Invité
est en ligne
Invité
Tranquillement allongée sur le canapé du salon, ma princesse sur moi, je m'amusais à imiter le bruit d'un avion avec ma bouche tout en tirant mes bras vers le haut afin de surélever Malvina, elle avait un rire tellement adorable, et puis il n'y avait rien de mieux que de voir le bonheur s'afficher sur le visage d'un bébé. Enfin bref, je me redressais par la suite voyant qu'elle commençait quelque peu à pleurnicher, elle devait sûrement avoir faim, la prenant dans mes bras, je me dirigeais vers la cuisine afin de lui prendre une de ces compotes dans le frigidaire. Je retournais par la suite dans le salon, installant Malvina en face de moi sur le canapé, elle avait les yeux qui brillait en voyant le pot qui se trouvait dans mes mains ce qui eu le don de me faire sourire amusée par la situation, j'ouvrais alors le pot afin de lui donner une première cuillère, cuillère qu'elle savoura un sourire aux lèvres, elle avait des mimiques de Leandro, notamment lorsqu'elle souriait ses expressions du visage ressemblait assez à celles de son père, mais bon il fallait avoir l'oeil pour remarquer ces petits détails. Après plusieurs cuillères, j'entendis quelqu'un toquer à la porte, fronçant légèrement les sourcils, je déposais le pot sur la table prenant par la suite Malvina dans mes bras avant de me diriger vers la porte d'entrée, je regardais à travers la visière remarquant alors une silhouette qui m'était assez familière, j'ouvris donc la porte.
(Invité)