Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE ✻ May I help you ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUNE ✻ May I help you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Ornella
   may i help you ?
mise en page par .Stay Away
Tranquillement allongée sur le canapé du salon, ma princesse sur moi, je m'amusais à imiter le bruit d'un avion avec ma bouche tout en tirant mes bras vers le haut afin de surélever Malvina, elle avait un rire tellement adorable, et puis il n'y avait rien de mieux que de voir le bonheur s'afficher sur le visage d'un bébé. Enfin bref, je me redressais par la suite voyant qu'elle commençait quelque peu à pleurnicher, elle devait sûrement avoir faim, la prenant dans mes bras, je me dirigeais vers la cuisine afin de lui prendre une de ces compotes dans le frigidaire. Je retournais par la suite dans le salon, installant Malvina en face de moi sur le canapé, elle avait les yeux qui brillait en voyant le pot qui se trouvait dans mes mains ce qui eu le don de me faire sourire amusée par la situation, j'ouvrais alors le pot afin de lui donner une première cuillère, cuillère qu'elle savoura un sourire aux lèvres, elle avait des mimiques de Leandro, notamment lorsqu'elle souriait ses expressions du visage ressemblait assez à celles de son père, mais bon il fallait avoir l'oeil pour remarquer ces petits détails. Après plusieurs cuillères, j'entendis quelqu'un toquer à la porte, fronçant légèrement les sourcils, je déposais le pot sur la table prenant par la suite Malvina dans mes bras avant de me diriger vers la porte d'entrée, je regardais à travers la visière remarquant alors une silhouette qui m'était assez familière, j'ouvris donc la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Ornella

J’avais prévu de rendre visite à Leandro aujourd’hui, pour le voir lui et son adorable petit bébé. Bon j’avoue que c’était un peu la surprise, surtout que d’habitude j’allais plus chez moi que chez lui mais j’espérais tout de même qu’il serait là, j’avais fait les soldes et j’avais acheté à Malvina une petite robe trop mignonne. J’avais pas pu résister. Comme j’étais près de chez lui j’avais franchi la porte en me disant qu’il serait trop heureux de voir que j’avais pensé à sa fille, bon il allait certainement m’engueuler parce qu’il n’aimait pas que je dépense mes sous pour sa petite mais pas grave. De toute façon Malvina était très certainement le seul enfant que je pourrais gâtais de toute ma vie. J’avais sonné à la porte attendant qu’on m’ouvre mais ce ne fut pas Leandro qui ouvrit, c’était Ornella, la mère de Malvina. Je l’appréciais bien, elle était gentille. « Hey salut ! ». Lui dis-je avec entrain tandis que j’admirais la petite princesse encore un peu recouverte de compote au coin de la bouche : « Bonjour la plus jolie ! ». Et je posais mes lèvres sur son petit front tout doux. J’entrais alors rapidement dans l’appartement en demandant à Ornella : « Leandro n’est pas là ? ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Ornella
   may i help you ?
Alors que j'étais en train de donner sa compote à Malvina, tout en essayant de la distraire à chaque bouchée parce que oui cette petite c'est bel et bien une Spinelli que ce soit niveau caractère ou bien gourmandise, à part les yeux bleux et les cheveux blonds elle n'avait pas grand chose de moi, quoi qu'elle changerait sûrement un peu niveau caractère en grandissant, j'entendis toquer à la porte, prenant alors mon petit bout de chou dans mes bras, je me dirigeais en direction de la porte avant de regarder par la visière reconnaissant alors une silhouette qui m'était familière, j'ouvris donc la porte avant d'apercevoir June, c'était une amie à moi du moins je l'aimais bien elle était plutôt gentille et amicale donc je ne pouvais que l'apprécier. June ! Entre ! lui dis-je doucement un sourire aux lèvres, sourire qui s'accentua en voyant Malvina sourire lorsque la belle brune lui parla, cette petite était officiellement la petite la plus souriante au monde, et puis son sourire était si craquant elle pourrait faire fondre n'importe qui. Enfin bref, une fois June à l'intérieur de l'appartement, je refermais la porte allant déposer la petite sur son siège posé sur le canapé. Hum non il est sorti il y a un petit moment déjà, j'espère que ce n'est pas important ? lui répondis-je doucement. Il ne va pas tarder je pense donc au pire installe toi, enfin fait comme chez toi. rajoutais-je juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Ornella

Je souriais lorsqu’elle me laissa entrer, bon j’avoue, j’aurais préféré voir Leandro arriver vers moi mais bon je n’étais déjà pas à la porte, c’était un bon point, elle me laisse donc entrer et j’enlevais mon manteau pour être plus à l’aise. Je regardais alors dans mon sac à main en sortant la robe de la petite Malvina : « Voilà un petit cadeau pour la petite… ». Lui répondis-je en tendant mon sachet à Ornella, je regardais ensuite dans mon sac et remarqua la montre que Leandro avait oublié dans ma chambre : « Leandro a oublié sa montre dans ma chambre, tu pourras le lui rendre s’il te plait.. ». Je posais la montre sur la table parce qu’après tout, il reviendrait plus rapidement chez lui qu’a la lowell house, enfin à part bien sûr quand il verra qu’il a oublié sa montre. Je m’assis alors sur le canapé en face de Malvina : « Je peux lui donner à manger si tu veux… ». Oui, j’aimais bien me sentir utile et puis j’aimais bien Malvina. En fait j’aimais beaucoup les enfants, le souci c’est que je pense être stérile, ce qui n’est pas le cas. « Tu vas bien ? Qu’est ce que tu racontes ? ». Autant lui faire la conversation maintenant que j’étais là et puis, je l’appréciais plutôt bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Ornella
   may i help you ?
Je laissais June entrer dans l'appartement, après tout même si Leandro n'était pas présent ici je n'allais tout de même pas lui fermer la porte au nez puis pour être sincère je n'avais rien contre elle, je l'aimais bien même. Merci beaucoup ma belle, fallait pas sincèrement ! dis-je en souriant tout en prenant le sac contenant la robe, je regardais alors cette dernière à travers l'ouverture du sac pour finalement le déposer dans un coin du canapé, un peu "pré-occupée" par ce qu'elle venait de dire, Leandro avait oublié sa montre chez elle, ça voulait donc dire qu'ils avaient sûrement dû passer une soirée ensemble ou autre enfin Leandro ne retirait sa montre que lorsqu'il était à l'aise comme à la maison par exemple, mais bon je devrais me retirer ce genre d'idées dans la tête, ça m'étonnerait qu'il puisse avoir un rapprochement entre eux deux. Oui bien sur je manquerais pas de la lui rendre. répondis-je un léger sourire aux lèvres. Avec plaisir, ça me laissera le temps de te préparer quelque chose. Tu veux boire quoi ? Enfin du thé, café, jus, soda, enfin ce que tu veux quoi. Je me dirigeais vers la cuisine qui était ouverte sur le salon donc il n'y aurait aucun problème pour continuer à parler avec la belle brune. Super oui et toi ? Pas grand chose j'ai envie de te dire la routine, les cours, Malvina et Leandro. Et de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Ornella

Je me mis à rire quand elle me répond qu’il ne fallait pas, Leandro me le dit aussi et j’en dirais tout autant si j’avais un enfant à cajoler moi aussi. « Son père me dit toujours ça mais bon…Je dois bien gâter un enfant, et comme j’en ai pas… ». Je souris, lui donnant par la suite la montre, je suis peut être bête mais pour moi Ornella est parfaitement au courant de la relation que j’entretiens avec Leandro. Enfin je sais pas, ça me parait juste clair comme de l’eau de roche, on est parti à Paris plusieurs jours ensembles, il passe parfois des nuits dans ma chambre et là je viens lui ramener sa montre. On n’enlève pas sa montre quand on fait une partie de scrabble non ? Après tout Ornella c’était juste la mère de la petite, la sœur de son ex, c’est tout quoi. « Un fanta si tu as ! ». Lui demandais-je tout en déballant le petit suisse pour le donner à la petite Malvina qui se trouve en face de moi. M’occuper d’un bébé me fait toujours un peu mal au cœur, ça me rappelle toujours que moi je n’en aurais jamais un à moi, c’est triste. « Ben pas grand-chose de neuf tu sais, pas de mecs et j’ai perdu la garde du petit garçon qu’on m’avait confié, il a finalement été rendu à son foyer… ». Décidément, je n’aurais pas même un enfant à m’occuper, enfin, c’est comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June & Ornella
   may i help you ?
T'es adorable encore merci. lui répondis-je un léger sourire aux lèvres, ça ne devait pas être simple pour elle enfin ce n'était simple pour aucune femme de savoir qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant, et étant moi même mère je peux comprendre ô combien ça doit être dur d'être privé de cela, privé de voir notre propre chair grandir peu à peu, découvrir la vie, apprendre à parler, marcher, ses premiers sourires, mots, bêtises enfin toutes ces choses qu'on a le plaisir de découvrir en tant que mère, choses que je n'ai pas encore toutes vus mais que j'ai hâte de découvrir, savoir qu'elles seront les premiers mots que Malvina dira ou dans quel situation elle fera ses premiers pas. Enfin bref, je me dirigeais vers la cuisine même si le fait que Leandro avait oublié sa montre chez la belle brune ne me quittait pas l'esprit, tout le monde pensait qu'entre Leandro et moi il n'y avait rien du tout enfin que nous étions juste deux parents qui vivent ensemble pour le bonheur de leur fille mais non enfin à la base c'était ça mais depuis que nous avions couché ensemble tout avait complètement changé entre nous, c'était compliqué à présent et c'était loin de me faire plaisir que de savoir que June avait peut être couché avec lui. Je revenais dans le salon avec une canette de Fanta ainsi qu'une assiette remplie de cookies que je venais déposer sur la table basse en face de June. Oh mince... Je suis désolé pour toi enfin la vie est loin de nous faire des cadeaux... En tout cas sache que si tu veux venir t'occuper de Malvina ou la voir enfin c'est comme tu veux, tu seras la bienvenue. dis-je en m'installant non loin de Malvina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Ornella

Je soupirais, j’étais d’une grande générosité c’est vrai mais là je me calmerais certainement pour les quelques mois qui suivraient : « Par contre ça ne se reproduira pas d’ici quelques temps parce qu’avec mon salaire de serveuse, je ne suis pas pleine aux as ! ». J’étais dans le même cas que la petite famille au niveau argent, je n’étais pas très riche. Ma grand-mère avait un peu d’argent qu’elle m’envoyait par virement depuis sa maison de retraite pour payer l’université mais pour ce qui était de la vie de tous les jours je devais absolument vivre grâce à mon métier de serveuse à la bukowski taverne, j’aimerais bien passer commis de cuisine ou même chef, je gagnerais plus et cuisiner était toujours ma passion. Je grimace lorsqu’elle me dit que la vie n’est pas facile, j’en sais quelque chose, ma vie a commencé à être difficile à l’âge de 9 ans lorsque mon père m’avait poignardé. « Leandro m’a déjà proposé de venir garder la petite car apparemment la famille Spinelli n’est pas la famille la plus sympa à son égard… ». Je sais que ce n’est pas facile, ni pour lui, ni pour elle cette situation car Ornella a trompé son copain et a fait mal à sa sœur. J’observe Malvina avant de dire à sa maman : « Je la trouve particulièrement chou quand elle dort… ». Surtout qu’elle fait ses nuits et ça, c’est génial.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)