Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 25 décembre 1993 à Moscou ★ 21ans ★ célibataire ★ très aisée ★ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ★ Étudie le stylisme qui est sa passion ★ travail en tant que serveuse du soir dans un petit resto ★ Sa couleur préférée est le rouge ★ Elle cache à ses parents sa vraie personnalité, en leur présence, elle se comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tourné, elle redevient la bad girl ★ Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ★ Elle est redoutable ★ Elle porte beaucoup d'importance à son apparence, toujours bien soignée, toujours bien habillée et bien entretenue ★ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens possible ★ Manu vit sa vie à fond, jusqu'au bout de l'extrême limite ★ En clair, ne lui cherchez pas des noix ou alors vous allez vous bouffer les doigts.
Elle est : narcissique ★ hautaine ★ calculatrice ★ manipulatrice ★ vicieuse ★ mesquine ★ a le sens de l'humour ★ mystérieuse ★ énergique ★ têtu ★ curieuse ★ redoutable ★ perfectionniste ★ BITCH ★ obstinée.
Sexe du partenaire: F ou M
Nombre maximum de place: //
Idée de lien: Alors, Manu vient d'apprendre qu'elle a été adopté par la famille Francescov, donc je vous mets la petite partie de cette histoire :
Préférence: Tout est possible
Elle est : narcissique ★ hautaine ★ calculatrice ★ manipulatrice ★ vicieuse ★ mesquine ★ a le sens de l'humour ★ mystérieuse ★ énergique ★ têtu ★ curieuse ★ redoutable ★ perfectionniste ★ BITCH ★ obstinée.
Sexe du partenaire: F ou M
Nombre maximum de place: //
Idée de lien: Alors, Manu vient d'apprendre qu'elle a été adopté par la famille Francescov, donc je vous mets la petite partie de cette histoire :
Manu ne sait rien de sa famille, alors j'imaginais que celle ou celui intéressé par le lien pourrait avoir la même chaine que la demoiselle où serait gravé son prénom, mais aussi derrière serait gravé l'initiale de la première lettre du nom de famille (Manu a aussi l'initiale gravé derrière) Donc à partir de cette découverte, X informera ses parents et de là, on pourrait imaginer le pourquoi du comment ils l'ont abandonné. Soit ce ne sont pas les vrais parents de Manu qui l'ont déposé devant la porte des Francescov, mais juste des imposteurs qui agissaient par vengeance etc... Pour ceux qui sont intéressés on pourra en discuter par mp.Mais ce que j'ignore depuis toute mon enfance, depuis tout ce temps, c'est que les Francescov ne sont que ma famille d'adoption. Que m'arrivera-t-il lorsque je découvrirais qu'ils ne sont pas ma vraie famille ? Qu'en réalité, je m'appelle Manu et j'ai été déposée devant la porte de mes parents actuels. "Manu" qui est son vrai prénom, était gravé sur sa chaine lorsque ses vrais parents l'ont déposé devant la porte des Francescov avec un petit mot. Seulement, les Francescov ont préféré appeler la petite "Sharon" le deuxième prénom qu'ils lui ont donné en ne l'appelant jamais par son vrai prénom ne tolérant pas que des parents puissent abandonner leur bébé ainsi. Néanmoins, ils ont décidé que lorsqu'elle sera en âge de tout encaisser, ils lui diront toute la vérité. Cependant, eux-même ne connaissent pas les vrais parents de Manu puisque jamais ils n'ont donné signe de vie.
Préférence: Tout est possible
(Invité)