C'est le douze mars mille neuf cents quatre-vingt onze à Toronto au Canada, que les membres de la famille Carpenter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexys. Je suis célibataire en pleine galère et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealeuse professionnelle au côté de mon frère. Et pour terminer, je fais partie des mathers.
Couleur de cheveux naturel brune
Poids 55kg
Taille 1,81cm
Style vestimentaire je n'en fais qu'à ma tête
Piercing aucun
Tatouage aucun
Cicatrice une en bas du dos du à une chute dans les escaliers et une sur le genou droit après être tombée en skateboard
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheuse
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
JE CROIS...
Aux fantômes ? non pas du tout
À l'apocalypse ? non pas du tout. je pense que si on meurt, ça sera à petit feu parce qu'il y aura trop de polution et pas assez de nourriture. ou à cause du froid, allez savoir
Aux coups de foudre ? oui évidemment que je crois aux coups de foudre. c'est ce qu'il s'est passé avec Zakhar
À l'amitié fille/garçon ? oui carrément. je m'entends mieux avec les gars généralement
Aux sexfriends ? oui, j'en ai eu dans le passé et pour la plupart, je suis encore en bons termes avec
À une religion ? je suis baptisée mais, je n'y crois pas vraiment et je ne suis pas pratiquante
À la magie de Noël ? oui, j'adore Noël. la neige, le canada, les petites lumières, les cadeaux...
Au destin ? oui, j'en serais pas là s'il n'existait pas
Aux fins heureuses ? oui, je crois aux fins heureuses bien que ça soit étrange venant de moi
J'AI...
Déjà fait un threesome oui, je ne citerai pas de noms. c'est arrivé qu'une seule fois
Une voiture la vieille mercedes classe S W140 de mon père
Bois de l'alcool oui, en soirée. je ne suis pas une alcoolique pour autant
Fume oui, un peu trop même. je pense que je devrais me calmer
Prend de la drogue je ne fume plus que des clopes et des joints
Veux me marier au départ non mais, le destin en a décidé autrement
Veux des enfants non mais si je dois en avoir, deux maximum
Une maladie grave non
Un lourd secret peut-être... pas qui me vienne à l'esprit
Mens souvent non, je ne supporte pas ça et je ne sais pas mentir
Beaucoup d'expérience au lit quelle question indiscrète... oui assez
Beaucoup d'expérience en amour pas vraiment, non. à part Jorden parce que c'est mon premier amour et Zakhar, on ne peut pas dire que je suis tombée amoureuse de qui que ce soit
Eu beaucoup de déception en amour oui assez, même avec tout ce que je vois autour de moi
Eu beaucoup de déception en amitié non, je sais choisir mes amis donc généralement...
De la facilité à me faire des amis oui, je suis trop sociable comme fille mais, j'arrive facilement à me faire des ennemis aussi
Des envies de meurtres oui Sienna, Tate et Caesar en particulier
Peur du noir non, j'ai jamais eu peur du noir c'est même ce qu'il y a de mieux
Peur de la solitude oui carrément, je ne supporte pas être seule
De bonnes notes j'ai tout juste la moyenne donc, pas vraiment
Je vivais avec ma mère, ma grand-mère et mon frère à Toronto. Je ne voyais pas beaucoup mon père qui était souvent en voyage d'affaire. Déjà à l'époque j'avais une grande gueule, je me faisais des amis aussi facilement que des ennemis. Avant d'arriver à Harvard, j'avais plutôt de bonnes notes, j'étais sérieuse en cours bien que mon comportement laissait à décider. Je dealais déjà avec mon frère et j'étais sans doute un peu plus calme que je ne le suis aujourd'hui.