C'est le douze mars mille neuf cents quatre-vingt onze à Toronto au Canada, que les membres de la famille Carpenter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexys. Je suis célibataire en pleine galère et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealeuse professionnelle au côté de mon frère. Et pour terminer, je fais partie des mathers.
Couleur de cheveux naturel brune
Poids 55kg
Taille 1,81cm
Style vestimentaire je n'en fais qu'à ma tête
Piercing aucun
Tatouage aucun
Cicatrice une en bas du dos du à une chute dans les escaliers et une sur le genou droit après être tombée en skateboard
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheuse
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
JE CROIS...
Aux fantômes ? non pas du tout
À l'apocalypse ? non pas du tout. je pense que si on meurt, ça sera à petit feu parce qu'il y aura trop de polution et pas assez de nourriture. ou à cause du froid, allez savoir
Aux coups de foudre ? oui évidemment que je crois aux coups de foudre. c'est ce qu'il s'est passé avec Zakhar
À l'amitié fille/garçon ? oui carrément. je m'entends mieux avec les gars généralement
Aux sexfriends ? oui, j'en ai eu dans le passé et pour la plupart, je suis encore en bons termes avec
À une religion ? je suis baptisée mais, je n'y crois pas vraiment et je ne suis pas pratiquante
À la magie de Noël ? oui, j'adore Noël. la neige, le canada, les petites lumières, les cadeaux...
Au destin ? oui, j'en serais pas là s'il n'existait pas