Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la Sainte Ducon aujourd'hui ou quoi ?!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

C'est la Sainte Ducon aujourd'hui ou quoi ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calixte avait un truc super important à raconter à Côme son meilleur ami, et bien entendu, elle ne pouvait pas le faire, c'était tellement démentiel qu'elle devait le lui dire de vive voix et surtout voir la réaction sur son visage. Elle avait bien essayé de l'appeler sur son téléphone mais ne répondant pas, elle se doutait bien que ce dernier devait sans doute être entrain de pioncer ! Une seule solution se rendre jusqu'à son dortoir soit aller chez les Winthrop.
Les Winthrop vous savez ? Ce sont les nouveaux Dandi, ceux qui se croient tellement beau quand un seul regard ils vont faire se pâmer une jeune donzelle. Et bien oui, elle se rendait chez eux, mais bon il n'y en avait qu'un seul qu'elle voulait réellement voir et le karma ne semblait pas être avec elle. En arrivant dans la maison des Winthrop, elle se dirigea machinalement vers l'escalier et c'est là qu'elle manqua de le percuter. Qui ça ? J. Vitor Ribeiro Da Silva un très bon ami à Côme qu'elle devait se coltiner lorsqu'elle se retrouvait en soirée avec lui. Elle le détestait ! Elle ne le supportait pas, il l'agaçait, elle avait envie de lui foutre des baffes à chaque fois qu'elle se retrouvait en sa présence ... et pourtant, elle avait eu le malheur de céder, et de passer la nuit avec lui. Déjà que c'était suffisamment humiliant, il avait fallut que sous l'emprise de l'alcool, elle soit totalement partante pour faire une sextape. C'était débile, et surtout c'était le diable lui même qui la possédait maintenant.

« Côme est dans les parages ? »

Pas de bonjour, pas de comment tu vas, puisqu'elle n'avait pas envie d'être sympathique avec lui. Rien que là, elle se retenait de lui sauter à la gorge, de devenir une tueuse en série et de le menacer de lui donner cette vidéo.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix-huit heures trente. J’avais fini l’entrainement depuis trois quarts d’heure et je m’étais directement rendu à la confrérie où je logeais, les Winthrop. J’avais passé mon après-midi à faire du sport, que ce soit de la musculation ou du football avec l’équipe dans laquelle je joue, et il fallait l’avouer, j’avais bien besoin d’une bonne douche pour nettoyer tous les efforts qui se faisaient sentir, au premier comme au second degré. Une fois décrassé, j’enfilai une serviette autour de la taille et retournai au rez-de chaussée de la maison pour grignoter un petit quelque chose. Malheureusement, ses escaliers avaient une dent contre moi et il semblait qu’ils étaient bien décidé à être le nouveau lieu des rencontres inattendues mais intéressantes de ma vie. Se tenait devant moi une jolie rouquine à l’âme d’artiste et au caractère de feu que je connaissais plus que bien, celle-ci étant la meilleure amie de mon meilleur ami Côme. Calixte, jeune étudiante en dentisterie à l’université et membre de la Quincy House, peut-être la maison la plus débile d’Harvard étant donné que ses membres préfèrent passer leur temps à faire le bonheur des autres plutôt que de penser à leur gueule et à leur propre satisfaction. En résumé, une bande de pigeons.
« - Côme est dans les parages ? », me demanda-t-elle d’un ton sec.
Je restai stoïque et croisai les bras contre mon torse dénudé encore ruisselant après la douche. Si elle pensait que j’allais devenir son soumis [C'est la Sainte Ducon aujourd'hui ou quoi ?! 749226586] et que j’allais lui répondre gentiment après une agression pareille, elle pouvait se mettre le doigt bien profond et pas que dans l’œil. J’avais envie de jouer, j’étais d’humeur à taquiner et je comptais bien l’emmerder un peu maintenant que je l’avais en face de moi, ce qui, je l’avouais, était un de mes passe-temps favoris. Je décroisai les bras et replaçai une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, ce qui ne lui plut pas du tout. J’allais pousser dans la provocation.
« - Jolie jupe, elle ressemble à celle que t’as sur la vidéo. »
J’affichai un sourire sur mon visage et fis mine de repenser à cette fameuse soirée que nous avions passé ensemble et que nous avions filmé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi avait il fallut qu'elle décide d'aller retrouver son meilleur ami, au lieu de tout simplement lui envoyer un message et lui dire de l'appeler dès qu'il serait disponible. Mais non ! Toujours impatiente, il avait fallut qu'elle se déplace et qu'elle aille dans la maison des Winthrop. On ne pouvait pas dire qu'elle les appréciait particulièrement, elle s'en fichait un peu, de toute façon, déjà en ayant été quelques temps en couple avec Kol elle y était souvent fourré là bas, et sachant que son meilleur ami y était aussi il était non pas rare de voir la rouquine déambuler dans cette maison. Néanmoins, il y avait toujours ce "truc", ce "machin" ou plutôt cette personne qu'elle ne supportait pas qui se trouvait forcément là quand elle y était aussi. Après tout, c'était là où il vivait, mais elle ne le supportait pas du tout, il l'agaçait et elle était obligée de bien souvent se le coltiner puisqu'il s'agissait également du meilleur ami de Côme. Une plaie !!!

La jeune femme manqua alors de le percuter, ce dernier était juste vêtue -enfin si on pouvait dire ça comme ça- avec une serviette et semblait sortir de la douche. Merde, ce connard il était canon quand même ! Mais il n'empêche qu'elle le détestait et pire encore depuis qu'ils avaient passés la nuit ensembles et qu'ils c'étaient filmés. Pourquoi avait elle acceptée ? Ah oui parce qu'elle était totalement perchée et trouvait ça terriblement artistique... artistique, des ébats, non mais elle avait vraiment péter son câble ce soir là. Devant lui, les bras croisés elle aussi sur son torse et les sourcils froncés, elle le regardait avant qu'il ne lui remette une mèche en place. La jeune femme arqua alors un sourcil en le regardant avant de finalement décroiser les bras pour lui mettre une tape sur la main.

« Ça va tu prends tes aises là ?! » Elle se recula alors de trois pas, histoire de maintenir une distance convenable avec lui. Déjà qu'il l’agaçait au plus haut point, il manquerait plus qu'elle se bâte avec lui !

« Très bien, je vois que t'as pas envie de me répondre, je vais aller vérifier par même ! » Passant à côté de lui, elle ne manquant pas de le bousculer d'un petit coup d'épaule avant de gravir les escaliers pour se diriger vers la chambre de son meilleur ami.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les rencontres avec Calixte étaient toujours explosives. En vérité, elle ne m’avait jamais apprécié, trouvant d’abord que je pouvais avoir une influence néfaste sur son meilleur ami – qui était aussi le mien au passage – mais aussi par rapport à ma vision des relations et des femmes. Une féministe contre un macho, ça fait pas bon ménage, et les clashs entre elle et moi étaient plutôt fréquents. Rajoutez à ça le fait qu’on a passé ensemble une nuit où la rage a été évacuée sur un matelas et devant une caméra HD, et vous avez à faire à Calixte, la nana qui a le plus la haine contre vous et qui a envie de vous étriper à chaque regard qu’elle vous lance. Et encore aujourd’hui, son attitude et son ton haineux montrait le dégout qu’elle éprouvait pour moi. Ce que j’en pensais dans l’histoire ? Ca me faisait rire. La voir rager m’amusait, et je continuais jour après jour de tout faire pour la faire sortir de ses gonds. La tape que je reçus sur la main en témoignait, et elle ne manqua pas de se reculer pour éviter les petites tentatives de séduction que je pouvais lui lancer. Elle me détestait, certes, mais je savais qu’elle me trouvait canon – comme la plupart des nanas. Je fis une moue déçu, et alors que j’allais m’avancer vers elle pour continuer de l’emmerder, elle reprit la parole.
« - Très bien, je vois que t'as pas envie de me répondre, je vais aller vérifier par moi-même ! »
Elle commença à monter les escaliers et en profita pour me bousculer. Je ris. Elle savait qu’en faisant ça, elle ne ferait que me provoquer, et je me disais que d’un côté, elle me cherchait. C’est pourquoi je me retournai et commençai à la suivre.
« - C’est une excuse pour te rapprocher de ma chambre ? T’as repensé à notre nuit et t’en redemandes, c’est ça ? »
Elle allait nier, c’était obligé. Calixte n’avouerait jamais avoir pris son pied pendant cette nuit, et elle serait même prête à dire qu’elle a simulé pendant l’acte pour ne pas avoir dit qu’elle avait apprécié notre baise. De toute manière, la vidéo montrait bien qu’elle était demandeuse durant l’acte, et qu’elle kiffait. Arrivé devant la porte de Côme, je lui bloquais le passage en me positionnant devant elle.
« - T’es sûre de vouloir faire ça ? S’il faut, il est en pleine baise. Ou il s’astique le manche. Tu sais pas ! Après tout, à sa place, j’aurai recommencé à m’faire Sacha ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)