Invité
est en ligne
Invité
tu me dois ton corps d'apollon non ?
w/ Leandro O. Spinelli.
w/ Leandro O. Spinelli.
J'ai toujours eu l'impression de gêner les gens par mon physique, je ne comprends pas trop, ce n'est pas comme si tout le monde était un modèle de perfection, à la limite du mannequinat. J'ai toujours été différente et alors, je suis persuadée qu'il y a énormément de gens comme moi. d'ailleurs, bizarre que cette université n'attire que ce genre de personne. Bref là n'est pas la question, j'ai toujours dérangé les gens et j'aime cela, ce n'est pas parce qu'on est différent que l'on doit se cacher, je ne me cache pas. Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'université de l'université, n'ayant la prétention de rien du tout, mais je ne pensais pas me retrouver, à mon plus grand bonheur en face de Leandro spinelli, l'homme qui résiste à mon charme complètement fou, façon de parler. Il se retrouve en plus en charmante compagnie. Deux routes s'offrent à moi, soit je le laisse partir comme si je ne l'avais pas du tout vu, ou je vais lui parler, avec mes gros sous entendus, pour le rendre mal à l'aise et m'amuser par la même occasion. Ah que j'aime cela... Le choix, l'indécision, la surprise. Je m'approche de lui, j'ai fais mon choix. « Leandro je peux te parler s'il te plait ? » Parce que j'ai déjà une idée en tête, je l'admet. c'est un beau parti, et j'ai le droit de faire ce que je désire, alors pourquoi se priver de cela ? Certes, il est avec des amis et je pourrais avoir une réponse négative, mais j'ai mon arme secrète, magique qui rend les choses tellement plus simple. « Tiens Léandro, tu portes des vêtements aujourd'hui. » Je lui fais un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil avant de me tourner vers ses amis, en leurs souriant. Mon regard se pose désormais sur lui. Je le scanne du regard, attend sa réponse, avec impatience.
(Invité)