Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need to see you, right now (candice)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

i need to see you, right now (candice)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tous les événements récents, j'avais vraiment besoin de ma soeur. Elle aussi avait été présente pendant la prise d'otage au McDonald's, et je n'avais pas eu le temps de voir si elle allait bien. Après que Candice m'ait envoyé un message pour me rassurer à propos de sa santé et de celle du bébé, je filais la rejoindre chez Dorian, où elle vivait à présent. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas prise dans mes bras, que je ne lui ai pas dit que je l'aimais tout simplement. Je ne peux pas perdre quelqu'un d'autre, je ne sais pas si je pourrais le supporter. Après la mort de Bonnie, j'ai été énormément affectée et je ne veux plus l'être. Je ne veux plus être en deuil, et je ne veux plus perdre un membre de ma famille, j'ai déjà trop donné pour cela. Maintenant que nous ne vivons plus ensemble, je veux quand même qu'elle sache que je suis là pour elle. Une fois arrivée devant la porte de son appartement, je sonne, impatiente qu'elle m'ouvre. J'ai, encore une fois, envie de fondre en larmes, mais je me retiens. Pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need to see you, right now (candice) 1422147002-addice
Je reposais mon téléphone sur la table. Addison ne devrait pas mettre longtemps à arriver. Je n'avais pas prévu de la voir cet après-midi mais la vérité, c'est qu'elle me manque. Je m'étais habituée à vivre avec elle et maintenant je me retrouve toute seule. Au début, je ne sentais pas vraiment la différence, j'avais Dorian mais maintenant il n'est plus là. Je me retrouve seule, j'ai beau avoir des amis qui sont là, ça n'est pas pareil. J'ai perdu une partie de moi en même temps qu'il a franchi le seuil de la porte. J'ai bien essayé de le récupérer mais ça n'a rien donné. Et puis il y a aussi eu cette prise d'otage dans laquelle je me suis retrouvée, avec Max, Dorian, Addison et tant d'autres. Je crois que s'il était arrivé quelque chose au quincy ou à ma soeur, je serai devenue folle. Déjà que Max a été touché. Finalement la sonnette me sortit de mes pensées et je me dépêchais d'aller ouvrir. Te voilà ! dis je en prenant ma jumelle dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice est la personne la plus importante vivant à Cambridge, et je n'aurais pas supporté de la perdre. Finalement, la savoir avec moi dans la même prise d'otage est moins pire que si nous avions été séparés ce jour-là. Bien entendu, j'aurais largement préféré qu'elle reste tranquillement chez elle quand tous ces événements ont eu lieu, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Une fois devant la porte d'entrée, j'attends qu'elle vienne m'ouvrir pour que je puisse la prendre dans mes bras. Quelques secondes après avoir sonné, je découvre Candice - dieu merci, en bonne santé. J'accepte son étreinte et la serre fort contre moi, comme pour me rassurer sur sa présence. « J'suis tellement contente de te voir. » dis-je alors en la regardant, esquissant un petit sourire. Je ne tarde pas à entrer, me rendant compte qu'elle est seule, car il est vrai qu'elle n'est plus avec Dorian à l'heure actuelle. J'espère que leur couple va s'arranger en tout cas. « Alors comment tu vas ? Tu t'es bien reposé ? » Bah oui, j'espère tout de même qu'elle a décompressé suite à tout cela, elle est enceinte faut pas l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avoir dans mes bras, sentir son odeur me rassurait. C'est con mais au moins, ça me prouve qu'elle est bien là avec moi et qu'elle n'a rien eu avec tous ces récents événements. Je la serre aussi fort que mon ventre me le permet. Ne plus vivre avec elle me rendait sincèrement triste mais je savais qu'il fallait couper le cordon un jour et vivre avec le père de ma fille, sauf qu'il n'était plus là et que donc je me retrouvais finalement seule. Moi aussi, si tu savais. J'avais fermé mes yeux le temps de notre étreinte avant de venir les rouvrir puis de m'écarter d'elle à contre coeur. Je la laissais rentrer, fermant le pas. Elle n'avait pas encore vu mon nouvel appartement d'ailleurs, c'est l'ocassion du coup. Ca va pas super fort, mais ça tu t'en doutes je pense. Sinon oui je me suis reposée, j'ai l'impression de ne faire que dormir, manger, dormir, manger depuis que je suis enceinte ! dis je avant de m'asseoir sur le canapé, invitant Addi en tapotant ma main contre le tissus. Et toi ? Comment ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie de constater qu'elle va bien, et c'est tant mieux, car elle est enceinte et il faut qu'elle prenne soin d'elle et de son bébé à naître. Parfois, je ne réalise pas que ma soeur est enceinte et que je vais être tata. C'est vraiment le bonheur d'avoir affaire à des choses comme celles-là dans la vie. J'entre alors chez elle -enfin chez Dorian- et retire ma veste pour me mettre à l'aise. Je fais la moue quand elle m'apprend que ça ne va pas fort, ce que je peux comprendre, bien que je ne sois pas au courant de tous les détails. « Tu veux qu'on en parle ? » demandais-je, plutôt curieuse face à sa situation actuelle. J'esquisse tout de même un sourire quand elle me dit qu'elle ne fait que manger et dormir en ce moment. Normal quoi. « T'as bien raison, profite bien ! Tu vas encore en cours ? » Ouais, il faudrait peut-être qu'elle pense à se reposer davantage et arrêter les cours jusqu'à son accouchement non ? « Moi ça va, même si les derniers événements m'ont complètement retourné. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément en mentionnant à Addi que je n'allais pas très fort, je savais qu'elle allait vouloir en savoir plus que le simple "ça ne va pas". C'est normal après tout, je ferai de même si les rôles étaient inversés. Tu es sure de vouloir déprimer en m'écoutant ? Parce que c'est clairement ce qui va arriver ! dis je en rigolant doucement. Je faisais mine de prendre ça à la légère alors que ça n'était pas le cas dans le fond. Non j'ai arrêté les cours il y a pas longtemps du moins la pratique, vu que je ne peux plus danser, mais je vais encore aux théoriques histoire de ne pas prendre trop de retard. Je haussais des épaules. Ne plus danser me manquait vraiment, c'était une drogue et je continuais à pratiquer un peu dans mon appart loin des regards indiscrets. Evidemment ça n'est pas les mêmes pas qu'en cours mais ça me permet de rester connectée à cet art. Oui je comprends, ça m'a retourné aussi, j'arrive toujours pas à y croire .. C'est juste dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'être là pour elle, et même si ses histoires de coeur sont déprimantes, je veux les entendre. J'aimerais la conseiller du mieux que je le peux. « Candice.. Tu sais que tu peux tout me dire. » Ce n'est pas non plus la grande joie pour moi ces temps-ci, mais j'essaie de garder la tête haute, j'en ai marre de broyer du noir tout le temps. Ma soeur m'apprend qu'elle arrête petit à petit les cours, surtout en ce qui concerne la danse, et j'espère que tout ira bien pour elle et qu'elle pourra finir son année malgré sa grossesse. « Ouais tu as raison, mais fatigue toi pas trop quand même ! Le bébé est pour quand ? » demandais-je alors, ne me souvenant plus de la date exacte. Si mes souvenirs sont bons, elle doit être à la moitié là. Son ventre commence à être tout rond c'est trop mignon. Quand nous venons à parler es récentes agressions et prises d'otages, je ne peux pas m'empêcher d'avoir la boule au ventre. Je ne sais pas si je dois lui raconter ce qui s'est déroulé pendant la classe de neige. « Ça a l'air de s'apaiser enfin. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)