Invité
est en ligne
Invité
Après tous les événements récents, j'avais vraiment besoin de ma soeur. Elle aussi avait été présente pendant la prise d'otage au McDonald's, et je n'avais pas eu le temps de voir si elle allait bien. Après que Candice m'ait envoyé un message pour me rassurer à propos de sa santé et de celle du bébé, je filais la rejoindre chez Dorian, où elle vivait à présent. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas prise dans mes bras, que je ne lui ai pas dit que je l'aimais tout simplement. Je ne peux pas perdre quelqu'un d'autre, je ne sais pas si je pourrais le supporter. Après la mort de Bonnie, j'ai été énormément affectée et je ne veux plus l'être. Je ne veux plus être en deuil, et je ne veux plus perdre un membre de ma famille, j'ai déjà trop donné pour cela. Maintenant que nous ne vivons plus ensemble, je veux quand même qu'elle sache que je suis là pour elle. Une fois arrivée devant la porte de son appartement, je sonne, impatiente qu'elle m'ouvre. J'ai, encore une fois, envie de fondre en larmes, mais je me retiens. Pour le moment.
(Invité)