Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmily&Kameron ♥ Souvenir quand tu nous tiens.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Emily&Kameron ♥ Souvenir quand tu nous tiens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily&Kameron ♥  Souvenir quand tu nous tiens. Tumblr_lm2ikcdw311qesygmo1_500
Kameron&Emily
Au environ de 16h, le cours de Kameron se termina. Ce dernier se retrouva donc libre pour le reste de la soirée. Il décida de retourner à sa chambre. Il s'y rendit et y trouva un papier sur le porte. Ce papier mentionnait qu'un collis l'attendait au bureau de poste. N'ayant rien d'autre à faire, Kameron partit en direction du bureau de poste après avoir pris une bouteille d'eau. Il voulait y aller en marchant. Le grand air allait lui faire du bien. Il était toujours à l'intérieur à cause de ses cours et tous ces travaux.
Une fois au bureau de poste, Kameron reçut son collis. Il l'ouvrit sur place étant trop curieux. Ça lui venait de sa mère. Sous l'emballage, il y trouva un journal intime. Plus précisément le sien quand il était plus jeune. Il se rappellait l'avoir jeté à la poubelle lorsque son père était mort. Sa mère avait du le ramasser.
Bouleversé, Kameron sortit hors du bureau de poste. Il ne marcha pas bien loin. IL s'arrêta dans le petit parc juste à coté. Assis sur un banc, il fixait le journal. Il ne l'avait pas vu depuis des années. Après quelques secondes, il l'ouvrit et y découvrit une lettre de sa mère. Celle-ci disait qu'elle avait gardé son journal. Qu'elle savait qu'un jour Kameron allait regretter de l'avoir mis aux ordures. Et elle ajoutait que Kameron était maintenant prêt à le ravoir.
Effectivement, quelques années plus tard, Kameron s'en était voulu de l'avoir jeté. Maintenant il l'avait entre les mains. Il repensait à l'époque où il écrivait encore, à la mort de son père, à ce qu'il était devenu.
Sortait un crayon de son sac à dos, Kameron se remit à écrire dans le petit cahier assis sur ce banc de parc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily&Kameron ♥  Souvenir quand tu nous tiens. Tumblr_m33e97upd81r5tdn1
Kameron & Emily
    Lorsque seize heures sonna, je me mis à souffler longuement... Enfin la journée était terminée !! J'avais passé une longue et mauvaise journée. Tous les professeurs étaient de mauvaises humeurs, et comme je l'étais aussi, cela avait fait des étincelles durant certains cours. Une fois sortie de cours, j'étais rentrée dans ma chambre pour jeter mes affaires sur le lit et pour m'habiller plus légèrement car la température avait pas mal augmentée mais comme j'étais restée enfermer toute la journée dans ces salles de cours de malheur, je ne le savais pas. Vu la mauvaise humeur dans laquelle j'étais, une fois habillée plus légèrement, je décidais de sortir, sinon j'allais devenir chèvre. Je me rendais au square tranquillement, en dévisageant deux, trois personnes assez bizarres. Je errais sans but, saluant les personnes qui me souriaient et me saluaient aussi, quand soudain je vis mon meilleur ami, Kameron, assit sur l'un des bancs, seul, affichant une moue songeuse. Je fronçais légèrement les sourcils, trouvant curieux qu'il soit seul en plein milieu de l'Université. Je m'approchais de lui, et une fois derrière lui, je me mis à chuchoter en prenant une voix grave, quasiment sure de l'effrayer « Bonjour jeune homme... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily&Kameron ♥  Souvenir quand tu nous tiens. Tumblr_lm2ikcdw311qesygmo1_500
Kameron&Emily
Kameron était tellement concentré à relire les passages de son fameux journal qu'il ne regardait pas du tout ce qui se passait autour de lui. Un arbre aurait pu lui tomber dessus sans qu'il s'en aperçoive. Mais apparement, sa meilleure amie réussi à le sortir de ses pensées. « Bonjour jeune homme... ». Kameron sentit à peine son amie qui lui prit les épaules par derière. Mais ce fut assez pour qu'il fasse le saut.
En se tournant, il aperçut sa meilleure amie qui le regardait avec un sourire. Sourire qu'il lui rendit malgré l'état dans lequel il se trouvait.
'' Hey salut toi. ''
Malgré le fait que ce journal lui rappelait des souvenirs, Kameron était vraiment content de voir sa meilleure amie. Elle arrivait toujours à lui remonté le moral. Cette fois-ci ne ferait sûrement pas exception.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)