Invité
est en ligne
Invité
Self-confidence,
Little Accident !~
Little Accident !~
« Bon et bien... espérons que je ne sois pas trop ridicule la dedans. M'enfin... moi j'aime bien.»
Dans une des nombreuses avenues pas mal fréquentées de Central Square, Lunaria était là, plantée debout à s’ausculter du regard devant la vitrine d'un magasin. D'un œil minutieux, elle remit en place et réajusta au mieux sa tenue quelque peu... inhabituelle. Derrière elle, elle ne fit pas attention aux expressions interloquées, inquisitrices et narquoises des passants qui se posaient sans doute la question du pourquoi du comment.
Une fois son costume de Hot-Dog parfait comme elle le voulait, elle prit son sac en main et marcha d'un air aussi confiant que possible dans les rues. Encore une autre de ces épreuves de confiance-en-soi que lui avait dégoté Summer sur le net. Selon elle, rien de tel que ce genre de pratique pour se sentir mieux dans ses baskets !
Car bien sûr, Luna' était une personne assez introvertie à la base. Malgré le fait qu'elle démontre souvent sa différence de part sa manière de voir le monde et son style vestimentaire peu ordinaire, elle peinait quand même à affirmer pleinement ses convictions et avait toujours tendance à se sous-estimer. De ce fait, depuis quelques mois, son amie et elle s'attelaient à appliquer les conseils qu'elles avaient recueillit.
On dit que le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ? Alors peu importe le regard des autres puisque l'important est de se plaire à soi-même avant tout.
Après s'être arrêtée chez un marchand de glace pour se prendre une crème glacée au chocolat blanc, la jeune femme continua son petit bonhomme de chemin dans Cambridge, peu soucieuse des divers regards qu'on lui lançait. Certains pensaient même qu'elle faisait de la publicité pour un nouveau fast-food situé dans les environs.
Mais alors que comme d'habitude elle était plongée dans ses pensées durant son trajet, elle percuta malencontreusement quelqu'un et tous reculèrent d'un pas à cause du choc. Quand Lunaria reprit ses esprits après ce retour violent sur Terre, elle jeta des coups d’œil par-ci et par là en se demandant ce qu'il venait de se passer. Puis, en voyant la chemise de la personne - qui s'avérait être un jeune homme - en face d'elle immaculée de glace, elle resta bouche bée et se reprit bien vite avant de s'excuser mille fois.
« Oh non ! Je suis affreusement désolée ! J-Je n'ai pas fait attention, je.., balbutia-t-elle dans un anglais saupoudré d'un léger accent danois.
Elle sortit des mouchoirs de sa poche et commença à essuyer la grosse tâche de crème.
« Ohw... Quelle idiote, je fais... Je suis tellement désolée... Si je dois vous rembourser votre chemise, je le ferais. » Termina-t-elle timidement en regardant le sol, toute honteuse et se sentant complètement ridicule et vraiment maladroite.
Voilà que sa personnalité de tête-en-l'air allaient lui coûter cher, pour le coup.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)